bebe automne hiver 2013

Bon liam est dans la bon e position entre le hocket cette aprèm et la j'avais la main sur le bas de mon ventre il a bouger et pas qu'un peu et il c'est retrouver la tête dans le creux de ma main mais vraiment trop bizarre lol

louloute26 a dit:
Bon voila. Oui je ne suis pas rose du tout pour la petite lol et ma mere non plus son tant mieu hahaha

Voila ce que j'ai sélectionné grosso modo! Hihihi

C'est pas trop trop mon style mais deja sa me soulagera! Pareil elle ma donner au moins 20 body donc sa soulage!

Les deux gros truc la (je ne sais pas comment sa s'appel lol) , celui de droite le noir avec les champignon rouge , j'y ete moi meme dedans il y a 24 ans :) ^^

J'adore les petit chausson!!

C'est mignon tout ça.
Mon mari aussi tiens a lui mettre des choses qu'il a lui même porté petit. :)

amand850 a dit:
Mdrrr la mutuelle me la prends pas en charge mais j'ai dis a chéri il est hors de question que je soit avec quelqu'un partager la Tv si l'autre bébé pleure Ben toi tu dort pas ta les visites des autres ... A non merci lol

Je te comprend moi romain est rester dormir a la mater tout as été pris en charge c'etais super . Au final je regrette pas mon séjours a la mater j'étais nourrit et bien encadrer

Je te comprend moi romain est rester dormir a la mater tout as été pris en charge c'etais super . Au final je regrette pas mon séjours a la mater j'étais nourrit et bien encadrer
Moi c'est pas pris en charge mais bon c'est pas grave vu que je demanderai a partir a j3 donc bon c'est un coup a payer mais bon ...

Moi pareil j'ai demandé chambre seule mais il me semble que si le jour J il n'y en a plus de libre on est obligée d'aller en chambre double.
Quand je faisais le tour des 5 mater qui sont autour de chez moi c'était pareil dans les 5.

Miss Staifia a dit:
Moi pareil j'ai demandé chambre seule mais il me semble que si le jour J il n'y en a plus de libre on est obligée d'aller en chambre double.
Quand je faisais le tour des 5 mater qui sont autour de chez moi c'était pareil dans les 5.

Oui c'est en cas de rush j'men fou y'aurais pas eu de place je rentrais chez moi avec mon bébé lol . J'aurais pas supporter entendre un autre bébé pleurer autre que la mienne puis voir les visites de l'autre dame horrible, devoir s'entendre sur le programme télé lol

Coucou les filles! Dans mon hôpital ils l ont instauré la politique des chambres seules! Dans tous les services c est comme ça! Donc aucun risque d avoir une chambre double! Ils facturent une chambre simple que si la mutuelle prend en charge et pour les gens dont la mutuelle ne prend pas en charge pas de suppléments!

Bon sinon aujourd'hui j ai appris comment pousser! Lol! On est au point avec le mari mdr il sait ce qu il doit faire! C était très intéressant! Et la sage femme nous a expliqué les soins qu elle faisait a bebe une fois ne! Et les examens qu elle lui faisait passer! Le peau a peau minimum 2h si on veut bien sur... Ils nous essuient juste bebe, elle lui fait les exas etc et on nous le rend tout bu pour le peau a peau! Sauf si on veut qu ils l habillent mais moins bien pour le peau a peau! Césarienne idem papa remonte en chambre avec bebe pour le peau a peau pendant que maman attend les deux heures en soins intensifs! Bref BCp d infos! C était top!

@Jessica8883 oui moi ça va toujours lol et toi pas de nouveau malaise ? ça a été ta soirée hier ? pas de souci tu me mp quand t'as le temps =)

dernier cours de préparation lundi pour nous !! Jenny tu compte les jours qu'il reste lol sinon pour le poids je suis à +5kg à presque 36sa, ma sage femme est contente et moi aussi ^^
Coucou! Dernier malaise lundi soir au cours de prepa ou la Sf et les deux internes gyneco m ont envoye aux urgences! Mais depuis ca va! La sage femme m a prescrit les bas de contentions tout a l'heure avant le cours, re prise de sang avec le fer voir s il a pas trop chuter plaquettes etc etc... Urines, et oh joie mdr notre ami le test de glucose de 2h mdr a refaire pour voir commet ma glycémie réagit vu que je rentre souvent en hypoglycémie faudrait pas que ça sous cache un diabète gestationnel même s il elle pense vraiment pas vu le bebe crevette!

Bon sinon aujourd'hui j ai appris comment pousser! Lol! On est au point avec le mari mdr il sait ce qu il doit faire! C était très intéressant! Et la sage femme nous a expliqué les soins qu elle faisait a bebe une fois ne! Et les examens qu elle lui faisait passer! Le peau a peau minimum 2h si on veut bien sur... Ils nous essuient juste bebe, elle lui fait les exas etc et on nous le rend tout bu pour le peau a peau! Sauf si on veut qu ils l habillent mais moins bien pour le peau a peau! Césarienne idem papa remonte en chambre avec bebe pour le peau a peau pendant que maman attend les deux heures en soins intensifs! Bref BCp d infos! C était top!
Moi ce cours là je l'aurais bientot. Ca va etre interessant :)

Coucou! Dernier malaise lundi soir au cours de prepa ou la Sf et les deux internes gyneco m ont envoye aux urgences! Mais depuis ca va! La sage femme m a prescrit les bas de contentions tout a l'heure avant le cours, re prise de sang avec le fer voir s il a pas trop chuter plaquettes etc etc... Urines, et oh joie mdr notre ami le test de glucose de 2h mdr a refaire pour voir commet ma glycémie réagit vu que je rentre souvent en hypoglycémie faudrait pas que ça sous cache un diabète gestationnel même s il elle pense vraiment pas vu le bebe crevette!
:dance::dance::dance::dance::dance:ah enfin une ordonnance pour des bas de contentions. Tu verras ça sera top ! C'est le jour et la nuit.... moi je gambade tranquille avec mes bas. Quand je les mets pas on dirait une mamie qui marche

Coucou !

On est ravis pour la prime ! Ca fait tjs plaisir d'avoir des sous lol. Mais on a deja casiment tout pour Gabriel donc pas d'achat particulier de prevu pour le moment :)

J'vous vois parler kilos... D'mon coté j'suis à +3.5 kg à 27 SA :-\
Ok Ben c est super si vous avez déjà tout lol tant mieux!!!! Ça vous laisse la prime de côté! Tu as pas pris BCp t inquiète pas! Moi aussi j avais des kg et ils sont tous ravis de ma prise de poids! Te laisse pas démonter!

:dance::dance::dance::dance::dance:ah enfin une ordonnance pour des bas de contentions. Tu verras ça sera top ! C'est le jour et la nuit.... moi je gambade tranquille avec mes bas. Quand je les mets pas on dirait une mamie qui marche
Ouais tu l as dit mdr!!!! Enfin!!!!! Bon selon elle ca va pas résoudre la compression du diaphragme et la tachycardie quand il me comprimé mais ça peut aider mon sang a mieux circuler dans ces moments la! J irai les prendre vendredi! Elle m a dit même qu il en existe des sans bouts de pieds pour l été! Je t en dirai des nouvelles lol! Oui tu verras le cours la dessus c est super intéressant! Et la prochaine fois on va faire aussi l accouchement par le siège!

Jessica8883 a dit:

Rooh punaise t'as la totale lol au moins t'es bien suivie ^^ ça va te soulager les bas !
Super pour ton cours, c'est l'un des meilleurs, je trouve, quand on parle de l'accouchement !

Sinon nous aussi c'est que des chambres individuelles pas de risque d'avoir une voisine :)

Retour