Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOLA25 a dit:moi 3kg 940 et 52.5cm a la naissance et la a 1moi 1/2 il fait 6kg et 59.5cm !!
je lui ai mis du 1mois direct, là je suis au 3mois et vais passer au 6 ds pas longtempsj'ai un géant sumo
![]()
Elle est canon ma choupette!!!!!Mdr elle fais pitié ma fille a coté
Doubi29 a dit:Bravo ma @barbie-de-lux3 tu dois etre trop contente!!!!!!
barbie-de-lux3 a dit:Mon bébé ma fais 23h 7h30![]()

Khaleesi88 a dit:La chance! Moi aussi j veux dormir ><

Vaporiser du vinaigre blanc partout sur les textile et nettoyé la literie et le plus efficace pour être sur en plus de tout sa c'est d'aller en animalerie prendre une bombe contre les puce tu la déclenche et tu t'en de la maison pendant 4h ... En revenant tu aére pendant 30min a fond et voilà yen aura pu ...salut les filles, jsuis dégoutée, on est allée y'a 15 jours chez des amis... super soirée etc. Sauf que j'ai du ramener des puces de leur chiens.
En fait depuis cette soirée j'ai des "piqures " sur les jambes, de nouvelles apparaissent chaque jour sur mes jambes, depuis quelques jours j'en ai aussi sur les bras... et chéri et bébé ne sont pas piqués, y'a que moi...
On pensait au moustique comme je les attire... et comme on mange souvent dehors. Sauf que! ce matin... J'ai vu une ptite puce sur mon lit.....!!!!!!!!!!!!!!
Du coup bein c'est ménage a fond, car j'ai pas envie que mon bébé chope des piqures de puces putin jsuis deg!!!! ça m'enerve!
Si vous avez des astuces anti puces... JE prends!!!
![]()
claire17 a dit:salut les filles, jsuis dégoutée, on est allée y'a 15 jours chez des amis... super soirée etc. Sauf que j'ai du ramener des puces de leur chiens.
En fait depuis cette soirée j'ai des "piqures " sur les jambes, de nouvelles apparaissent chaque jour sur mes jambes, depuis quelques jours j'en ai aussi sur les bras... et chéri et bébé ne sont pas piqués, y'a que moi...
On pensait au moustique comme je les attire... et comme on mange souvent dehors. Sauf que! ce matin... J'ai vu une ptite puce sur mon lit.....!!!!!!!!!!!!!!
Du coup bein c'est ménage a fond, car j'ai pas envie que mon bébé chope des piqures de puces putin jsuis deg!!!! ça m'enerve!
Si vous avez des astuces anti puces... JE prends!!!
![]()