L'après bébés 2013

Hello les girls...
Vos loulou vont bien???
Aujourdhui je suis allée au travail faire un pti tour... c'étais sympa...
Naomie a eu un peu de mal avec nana, on remet sa lundi...
Sa me fais mal au couer...m'enfin...
Gros bisous les girls

Coucou les poupoules.aujourdhui je vais au hammam pour enterrement et ceremonie de vie de jeune fille d une copine.ca va etre cool mais je laisse bb :( avec papa qui est d astrinthe qui le posera chez ma mere si il est appele.chui stressee pas envie de le laisser.et samedi pour le mariage ca va etre piiiire presque toute la journee + la nuit chez ma mere snifffff

hello les girls... j'ai un pti problème....je crois bien que je t'aimeeeeeeeeee :fou:
hahhah je péte un cable
donc je disais je rencontre un problème de dodo with mlle, avant elle dormais de 22h a 8H
puis de 21H a 7h
puis maintenan c 20h 6H...

je me demande jusqu'ou on va allez... comment se passe les nuits chez vous??
Je me demande si je lui mettrai pas des cereales pour la caller la nuit?? car ce matin elle c reveiller, je lui ai filer un bib elle a bus 180 puis a réussi a s'endormir, elle avais donc faim. pourtant hier soir elle nous as pris 270 ce qui est un peu + que son habitude...

j'avoue que sa commence a piquer un peu... je me suis aussi demandé si c'est pas Nana qui la perturbe mais aprés réfléxion je ne pense pas car sa désente aux enfer (enfin la notre ahahhah ) a commencer avant...

Merci a vousssss

salut les filles, jsuis dégoutée, on est allée y'a 15 jours chez des amis... super soirée etc. Sauf que j'ai du ramener des puces de leur chiens.
En fait depuis cette soirée j'ai des "piqures " sur les jambes, de nouvelles apparaissent chaque jour sur mes jambes, depuis quelques jours j'en ai aussi sur les bras... et chéri et bébé ne sont pas piqués, y'a que moi...
On pensait au moustique comme je les attire... et comme on mange souvent dehors. Sauf que! ce matin... J'ai vu une ptite puce sur mon lit.....!!!!!!!!!!!!!! :vener:
Du coup bein c'est ménage a fond, car j'ai pas envie que mon bébé chope des piqures de puces putin jsuis deg!!!! ça m'enerve!
Si vous avez des astuces anti puces... JE prends!!!
:tir:

salut les filles, jsuis dégoutée, on est allée y'a 15 jours chez des amis... super soirée etc. Sauf que j'ai du ramener des puces de leur chiens.
En fait depuis cette soirée j'ai des "piqures " sur les jambes, de nouvelles apparaissent chaque jour sur mes jambes, depuis quelques jours j'en ai aussi sur les bras... et chéri et bébé ne sont pas piqués, y'a que moi...
On pensait au moustique comme je les attire... et comme on mange souvent dehors. Sauf que! ce matin... J'ai vu une ptite puce sur mon lit.....!!!!!!!!!!!!!! :vener:
Du coup bein c'est ménage a fond, car j'ai pas envie que mon bébé chope des piqures de puces putin jsuis deg!!!! ça m'enerve!
Vaporiser du vinaigre blanc partout sur les textile et nettoyé la literie et le plus efficace pour être sur en plus de tout sa c'est d'aller en animalerie prendre une bombe contre les puce tu la déclenche et tu t'en de la maison pendant 4h ... En revenant tu aére pendant 30min a fond et voilà yen aura pu ...

claire17 a dit:

Non aucune idée mais beeeerk tu devais être folle quand ta vu ça !!!

Retour