Nini-PAssions
Membre Populaire
Coucou les poulettes !
Mon loulou est malade
Hier soir on a fini aux urgences, qui nous ont redirigées vers la maison médicale, résultat mon loulou a une gastro ... On est tombé sur un médecin, pfff, limite ça le faisait chier quand on lui posait une question, bref une tête de mort !
Enfin, Maël adore le smecta, beurk je sais pas comment il fait mdr ! et puis il a un lait spécial pour la diarrhée pendant 5 jours, il lui fait la grimace mais bon, le principal c'est que tout rentre dans l'ordre.
J'ai demandé au médecin, si la diarrhée pouvait venir des dents, il m'a dit " les dents ne donne jamais de diarrhée, sinon ça se saurait ", les filles, je suis folle ou quoi, plusieurs personnes m'ont dit que les dents pouvaient rendre malade.
Sinon aujourd'hui on va resté à la maison, je vais avancé dans les préparatifs du baptême et nos anniv, non je ne veux pas vieillir lol !
Je vous bisouille![]()
OH NON!!!!!!!!!!!!!bichettes...
quel con ce medecin une vraie tete de mort comme tu dis!
il a perdu beaucoup de poids?
moi aussi j'ai toujours entendu dire que les dents causaient de la diarhée...mythe?
il va mieux quand meme la?t'as du avoir peur ma pauvre,ennmeneer bébé aux urgences cest le pire tu dois te faire plein de films...