essaie indigo sur mes menottes

crea'ongles a dit:
Kikou,
J'ai commandé les gels indigo et me voici a essayé sur mes menottes
J'ai pris le cover easy shape une vrai tuerie niveau texture il ne coule pas c'est le top!!!!
et la couleur super naturel
le take your time pour le rallongement et la constru il bronche pas celui la quel bonheur et puis super facile a travaillé!!!
Maintenant que j'ai adhéré a la texture j'attends de voir la tenu j'ai tellement été déçu par le passé....
La couleur de french et la finition ne viens pas d'indigo

Envie de sobriété et de moins long que d'habitude ...
Pas beaucoup d'inspiration pour cette pose
Voici ma pose du jour

Super ma poule....

Magnifique pose!
curve et rallongement parfait c est tres reussi
C'est super beau.
tres joli !!!
je redit toujours la même chose....superbe!
j'adore, pinchage nickel!;)
Je vous remercie pour tout ces messages je suis ravis que mon travail vous plaises j'y met tout mon cœur

Vraiment super ta pose !

Pour les gels indigo tu ne devrais pas avoir de problèmes de tenue je les utilise aussi et j'ai jamais était déçue ;)

Vraiment super ta pose !

Pour les gels indigo tu ne devrais pas avoir de problèmes de tenue je les utilise aussi et j'ai jamais était déçue ;)
Merciiii shaliya!!!
Écoute a voir mais bon j'ai un bon pressentiment j'ai vraiment craquer pour cette marque et puis les couleurs sont a tombé....!

Les couleurs j'avoue je ne les ai pas essayer mais je suis hyper tenter par celles de la collection "ilumination". Le cover je suis trop d'accord avec toi c'est une tuerie une fois qu'on sais le dompter, et si jamais il y a quelques petits défauts sur le sourire il se lime vraiment super bien, les limes ne "patinent" pas dessus etc. Moi je lime les sourire et le cover pour la main droite (style la méthode des gels de Nataliya Furman), car je suis une vraie bille de ma main gauche lool.

Après perso et ça n'engage que moi, c'est par rapport à mes expériences avec d'autres gels, le seul hic que je trouve aux gels Indigo, c'est leur résistance aux chocs, surtout le Take Your Time, de mon point de vue il a tendance à se fissurer là où d'autres gels ne le font pas. Mais en l'utilisant juste pour l'extension et en construisant l'ongle avec le builder clear ça passe encore ;)

alors les illumination en gel attention il ne sont pas très couvrant si tu veux un bel effet il faut mettre un gel noir en dessous
Je viens d'acheter des glitter gel et franchement l'effet a l'air top
Niveau solidité j'avais l'impression que le take your time c’était du béton...je verrais avec le temps sur moi
Par contre sur 2 amies j'ai mis le builder clear le TYT je l'utilise pour les rallongement et la constru sur du long car il bouge pas d'un poil
et on verra aussi avec le temps mais j'ai bcp aimer travailler avec le builder clear aussi
J'ai eu essayé le easy shape clear en constru et rallongement et la par contre j'ai trouver qu'il était pas solide du tout j'ai pas adhérer
C'est bien d'avoir ton avis

Ben tu fais bien de me le dire pour les "ilumination" sinon j'aurai été super dégoûtée de voir que ça fait pas comme sur la photo, merci beaucoup ! ;)

Tiens nous au courant pour ta pose avec les indigo ;)

Shaliya.k a dit:
Ben tu fais bien de me le dire pour les "ilumination" sinon j'aurai été super dégoûtée de voir que ça fait pas comme sur la photo, merci beaucoup ! ;)

Tiens nous au courant pour ta pose avec les indigo ;)

Juste pour info et dixit vlada : pour les illumination il faut retirer la couche transparente qui se forme au dessus du gel lorsqu il a été au repos et ensuite il est bien couvrant.

Retour