CAP esthétique en 1 an à l'école Peyrefitte d'Aix les Bains - Rentrée 2013

C'te galère o_O ! même s'il faut que je marche environ 20 minutes pour aller à la gare, je ne suis pas mécontente d'y aller en train...
Et voir pour louer une place de parking d'un particulier qui habite à côté ? ça va te revenir super cher sinon si tu paies le parcmètre tous les jours :eek:

Coucou Valgouby, tu as passé de bonnes vacances ?
Bon choix le train ;) Si ça se trouve on sera dans le même... tu habites où déjà ?
Laura et Stéphanie, vous allez bien trouver une solution ne vous inquiétez pas :)
Bon, autre chose, je suis un peu dég car j'ai téléphoné à l'école pour savoir s'ils connaissaient déjà les horaires des cours. La secrétaire m'a dit qu'ils n'étaient pas encore définitifs mais ça donne ça :
Lundi : 10 h - 18 h
Mardi : 8 h - 17 h 30
Mercredi : 8 h - 17 h
Jeudi : 12 h (:eek:) - 18 h
Vendredi : stage

C'est bizarre, ça change du "9 h - 17 h" qu'on m'avait dit à l'entretien... o_O
J'ai demandé si ces horaires comprenaient les cours de pratique en plus (dispense de matières générales) et oui.
Et apparemment, il n'y a pas de jours spéciaux pour la théorie et la pratique, c'est mélangé dans la semaine.
Voilà pour les news

Ah c'est cool Cindy d'avoir eu les horaires! j'aurai pas cru qu'ils te les donnerai ! on a vraiment eu des sons de cloches différents parce que Mr Virot m'avait dit que les plages horaires s'étaient entre 9h et 18h ... bon par contre 8h je m'y attendais pas ! aie aie aie ça va faire mal ça ! je suis triste le mardi soir ma Lola à danse je pourrais pas la voir snifff

ouai c pas cool car je m'étais organisée pour un "9 h - 17 h, voire 17 h 30" mais pas +... :(
Pareil pour les activités des enfants, faut que je me penche dessus du coup... tout est décalé... vraiment pas cool !

Coucou Valgouby, tu as passé de bonnes vacances ?
Bon choix le train ;) Si ça se trouve on sera dans le même... tu habites où déjà ?
Laura et Stéphanie, vous allez bien trouver une solution ne vous inquiétez pas :)
Bon, autre chose, je suis un peu dég car j'ai téléphoné à l'école pour savoir s'ils connaissaient déjà les horaires des cours. La secrétaire m'a dit qu'ils n'étaient pas encore définitifs mais ça donne ça :
Lundi : 10 h - 18 h
Mardi : 8 h - 17 h 30
Mercredi : 8 h - 17 h
Jeudi : 12 h (:eek:) - 18 h
Vendredi : stage

C'est bizarre, ça change du "9 h - 17 h" qu'on m'avait dit à l'entretien... o_O
J'ai demandé si ces horaires comprenaient les cours de pratique en plus (dispense de matières générales) et oui.
Et apparemment, il n'y a pas de jours spéciaux pour la théorie et la pratique, c'est mélangé dans la semaine.
Voilà pour les news
coucou sylvie oui super vacance meme si le retour au boulot est dur!! Je prend le train a amberieux en bugey apres on verra pour les horraire sur ma prise en charge du fongecif c'était 9h a 17h donc je m'etais basé la dessus on verra a la rentrée;)
et toi tu ^prend le train d'où??

Ah c'est cool Cindy d'avoir eu les horaires! j'aurai pas cru qu'ils te les donnerai ! on a vraiment eu des sons de cloches différents parce que Mr Virot m'avait dit que les plages horaires s'étaient entre 9h et 18h ... bon par contre 8h je m'y attendais pas ! aie aie aie ça va faire mal ça ! je suis triste le mardi soir ma Lola à danse je pourrais pas la voir snifff
oh ben mince !!! sérieusement je stresse

de plus en plus juste pour cette histoire de parking !
tu m'etonne que c'est stressant !!!J'éspère que tu trouvera vite une solution,mais c du soucis c sur

Coucou les filles,
Valgouby je prends le train de Chambéry.
Laura et Stéphanie, j'ai 1 solution pour vous pour éviter les parkings : les sites de covoiturages, ça marche du tonnerre ! il suffit d'inscrire ton lieu de départ et d'arrivée et ton horaire et voilà ! :) En général, les conducteurs prennent 1 euro pour le transport.

je suis pas pour le covoiturage sauf quand je connais la personne. on entend trop de choses j'ai pas confiance

Coucou les filles,
Valgouby je prends le train de Chambéry.
Laura et Stéphanie, j'ai 1 solution pour vous pour éviter les parkings : les sites de covoiturages, ça marche du tonnerre ! il suffit d'inscrire ton lieu de départ et d'arrivée et ton horaire et voilà ! :) En général, les conducteurs prennent 1 euro pour le transport.

au fait mon prenom c'est valérie;)

pareil j'aime pas trop le convoiturage je sais tjrs pas ou je vais pouvoir me garer ... ou sinon faire du convoiturage entre nous? on va se retrouver avec une note de fou avec les parcmètre...

oui encore faut il être sur le meme chemin... t'habite ou déjà Laura ? la du bourget c'est ça ?

mince c'est pas sur mon chemin du coup vu que je prend l'autoroute a aiguebelette je sors direct à Aix

lol merci Cindy ! plein de moi non pas trop mais celle là était une des rares fois ou je m'aimais bien ! s'était mercredi soir on a fêté nos 3 ans de mariage au resto donc j'ai laissé les filles chez mamie la journée et j'ai pu avoir le temps de me faire un peu jolie :)

trop choulie :) le jour j approche :D hier je suis allez sur aix et le parking souterain est fermé il a bien pris feu là où il y'a le local du gardien il est accessible que aux abonnés

merci :oops:

ah mince... du coup je vais aller demander un abonnement mais bon ça se trouve on l'aura jamais vu le nombre de demandes... mon mari me dit t'inquiète pas je vais t'emmener voir là ou tu peut te garer... mouai ok on verra bien... c'est vraiment LE TRUC qui me fait grave flipper ça...

Retour