Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça y est j'ai eu ma convocation... Je le passe le 20/08....
Je suis assez stressée car je viens de passer l'examen de gestion et je l'ai raté (46%)!!!
Je trouvais que les questions étaient assez vicieuses...
Avez-vous eu des questions/réponses de dernières personnes qui ont passé leur exam?
J'avais mis toutes celles que j'avais reprises sur le forum en espérant que ceux qui les utilise nous donne leurs questions...
Bonne journée
Salut, est-ce que tu t'es inscrite? TMerci charlie, je commence à potasser. Je pense m'inscrire au jury en août. Je vous tiens au courant![]()
justined1 a dit:bonsoir, je suis française déjà installée en france et je viens de m'inscrire pour des cours privés esthétique, dois-je passer le jury central pour valider ma formation ?
merçi de vos réponses
rdebeaute a dit:si tu ne l'as pas, oui c'est obligatoire pour pouvoir t'installer aussi. Car le jury central en esthetique est un certificat d'aptitude PROFESSIONNELLE en non ENTREPRENARIAL. Sauf si tu as un titre requis valable en tant que tel ou encore si tu sais prouver tes années d'expériences, ce qu'on appelle "l'expérience utile" mais il faut au moins 10ans je pense.
Je te conseil de te renseigner auprès d'un guichet tel que les UCM par exemple. Sauf si Mei sait te répondreelle est plus calé que moi ;-)
charliechapling a dit:Il n'y a tjs personne qui se présente au jury central ce mardi à 9h30? Je ne me sens pas tout à fait prète... Mais on verra... Bonne après-midi
charliechapling a dit:Merci Mei pour tes encouragements... Ils me sont très utiles.
J'aurais besoin de vos lumières juste pour être certaines car j'ai noté 2 choses différentes...
=> quelle et le type d'émulsion du lait démaquillant?
Merci de votre aide
Moi aussi je passe ce mardi 20/08 à 9h30, ça devrait aller !!!Il n'y a tjs personne qui se présente au jury central ce mardi à 9h30? Je ne me sens pas tout à fait prète... Mais on verra... Bonne après-midi
Salut,Moi aussi je passe ce mardi 20/08 à 9h30, ça devrait aller !!!
Les autres filles de ma classe l'ont passé en juillet et elles ont réussis avec les questions du forum et le schéma des muscles visage.(de profil pas très clair apparamment)
Voilà bonne chance à toi