L'après bébés 2013

J'ai enmené de nouveau maël chez le médecin ce matin, du coup des médocs en plus et une coproculture.
Ca me fait tellement de peine de le voir malade, mais lui il a toujours le sourire !

pourquoi des medocs en plus?il ne recupere pas assez vite?
la coproculture cest a la recherche de quoi?
je te comprends mais tu fais tout ce que tu peux....

Il est jaloux comme un pou je rentre il gueule et il gueule parce que lùcas chouine en meme temps il a piercer une dent donc il est grognon ...la il met sur facebook heureux au jeux malheureux en amour non mais il a quel age serieux

pourquoi des medocs en plus?il ne recupere pas assez vite?
la coproculture cest a la recherche de quoi?
je te comprends mais tu fais tout ce que tu peux....
Il est toujours malade, fièvre, et il fait une rhinopharyngite en plus, galère.
Le médecin pense que la gastro est dû à une bactérie, du coup on attend le résultat d'analyse, pour passer aux antibio, le labo m'a dit qu'il fallait attendre 4 jours pour avoir les résultats.
Il a du sirop pour la toux et sa gorge, des gouttes pour son nez, et du lacteol pour sa diarrhée en plus des autres médicaments.
Sinon il m'a dit pas de dents à l'horizon ...
On retourne chez le médecin jeudi, pour faire un point.

Il est jaloux comme un pou je rentre il gueule et il gueule parce que lùcas chouine en meme temps il a piercer une dent donc il est grognon ...la il met sur ******** heureux au jeux malheureux en amour non mais il a quel age serieux

ah cest quoi qui a provoqué sa crise de jalousie?ces booooon caaaaaaaaaaaa mouahaahahah
roh ptit bou ca y es une den qui perce :)))))))
mdrrrrrrr ces clair cest des vrais gamins,leur immaturité me tue...

Il est jaloux comme un pou je rentre il gueule et il gueule parce que lùcas chouine en meme temps il a piercer une dent donc il est grognon ...la il met sur ******** heureux au jeux malheureux en amour non mais il a quel age serieux
Super sympa ton mec !!!
Une photo de la quenotte ?

Il est toujours malade, fièvre, et il fait une rhinopharyngite en plus, galère.
Le médecin pense que la gastro est dû à une bactérie, du coup on attend le résultat d'analyse, pour passer aux antibio, le labo m'a dit qu'il fallait attendre 4 jours pour avoir les résultats.
Il a du sirop pour la toux et sa gorge, des gouttes pour son nez, et du lacteol pour sa diarrhée en plus des autres médicaments.
Sinon il m'a dit pas de dents à l'horizon ...
On retourne chez le médecin jeudi, pour faire un point.

rohlala le pauuuuuuuuuuuuvre!
daccord plus qu'a atendre pour en savoir plus alors...

malou01 a dit:
Moi c'est sa famille que je vais buter, je le sens ...
Parfois je me dis que si on était séparé je n'aurai plus toutes ces choses à subir de la part de sa famille ...

Ah moi aussi je vais les butter mdrrrr décidément c'est la guerre chez tout le monde

Karen a dit:

Rolala c'est fou comme il on pas de patience avec leurs enfant merde ca devien lourd a force comme si nous on adorais quand il sont grognon

Ah pourquoi toi?
comme d'hab on est different dans nos manieres de voir les choses ,je supporte pas la fénéantise!!!!!!les ravaux avancent pas il a toujours une excuse bidon,je lui demande 150 fois de veerifier si il a tou et a la derniere minute il lui manque quelque chose.l'appart devais etre finit y'a 15 jours ,on se met dans la merde a rester ici mais nan.je dois me tapper un dossier de surendettement a cause de sa negligence et sa désorganisation de lui et son pere à l'epoque de la boite ,mais ca on s'en fout que moi j'ai rien à voir la dedans e que je m'occupe de tou alors que cest a eux de le faire putin!!!!!et on est toujours la....a attendre que monsieur se motive le cul et pose 2 secondes son joint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!putiiiiiiiiiiiinnnnnnn des fois je me dis il a que 2 ans de moins que moi mais comment je les sens...je l'aime trop mais je me demande si toute ma vie j'accepterai de vivre avec ce sentimen de ne pouvoir compter que sur moi et de devoir payer )à sa place...

Nini-PAssions a dit:
comme d'hab on est different dans nos manieres de voir les choses ,je supporte pas la fénéantise!!!!!!les ravaux avancent pas il a toujours une excuse bidon,je lui demande 150 fois de veerifier si il a tou et a la derniere minute il lui manque quelque chose.l'appart devais etre finit y'a 15 jours ,on se met dans la merde a rester ici mais nan.je dois me tapper un dossier de surendettement a cause de sa negligence et sa désorganisation de lui et son pere à l'epoque de la boite ,mais ca on s'en fout que moi j'ai rien à voir la dedans e que je m'occupe de tou alors que cest a eux de le faire putin!!!!!et on est toujours la....a attendre que monsieur se motive le cul et pose 2 secondes son joint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!putiiiiiiiiiiiinnnnnnn des fois je me dis il a que 2 ans de moins que moi mais comment je les sens...je l'aime trop mais je me demande si toute ma vie j'accepterai de vivre avec ce sentimen de ne pouvoir compter que sur moi et de devoir payer )à sa place...

Et bien toi aussi ça va pas fort , je te comprend sur le fait de ne pas avoir la même vision des choses et c'est très pesant , tu peux pas savoir si tu va accepter toute ta vie ou s'il auras un déclic le jour ou tu va prendre kenzo et te barrer , il supporterais peu être pas de vivre seul . Il dois savoir que même s'il fais rien tu seras la pour gère la chose . Au faire moi aussi des fois j'me dis que avec ou sans lui j'aurais tout autant de boulot

Retour