L'après bébés 2013

Tu as pas la possibilité de t'éloigner prendre de recul pour lui montrer ton ras le bol

je pense pas que ca soit le moment,on arrive deja pas à avancer,fautt que je prenne sur moi jai pas le choix et mettre cet appart en vente au plus vite.mais j'y penserai certainement quand je n'aurais plus tout ca au dessus de la tete... ;)

Nini-PAssions a dit:
je pense pas que ca soit le moment,on arrive deja pas à avancer,fautt que je prenne sur moi jai pas le choix et mettre cet appart en vente au plus vite.mais j'y penserai certainement quand je n'aurais plus tout ca au dessus de la tete... ;)

Oui malheureusement c'est un problème y'a toujours de chose qui font que on peu pas toujours faire ce qu'on veut c'est pesant

Je viens de recevoir mes plannings de boulot c est une grosse blague il me mette a bosser 4 soirs plus le samedi et samedi soir !je me serais bien fait entubé faut que je trouve un medecin qui me fasse un arret maladie maintenant

Je viens de recevoir mes plannings de boulot c est une grosse blague il me mette a bosser 4 soirs plus le samedi et samedi soir !je me serais bien fait entubé faut que je trouve un medecin qui me fasse un arret maladie maintenant
Pffff c'est vraiment la misère à ton boulot ...
Pas facile de trouver un médecin qui fasse un arrêt, tu as un médecin traitant où tu habites ?

Oui ...je vais aller pleurer je crois !en sachant que j ai encore des jours de congés payés a prendre ...j ai exactement une semaine pour me trouver un job quoi !

7 mois <3
2013-08-07 15.53.46.jpg

Nini-PAssions a dit:
Vas voir ton doc tu fais semblant de te sentire super mal ou tu pleures tu fais la nenette a 2 doigts du burnout!

Franchement j ai juste envie de leur peter la gueule apres tout ce que j ai fait ...

Coucou les poulettes!bon menage menage,cette semaine l homme finit a 16h et reprend en astrinthe a 2oh pour la nuit.......autant dire qu on va pas le voir!
Sinon j ai lu pas mal de trucs sur la communication par le langage des signes du coup j ai commence avec kenzo ,@claire17 cest toi qui em parlais il me semble?tu as deja commence a instaurer les signes?
Bisous les filles bonne journee a toutes

Franchement j ai juste envie de leur peter la gueule apres tout ce que j ai fait ...
Depuis le temps que jte suis et que tu nous racontes jveux bien te croire...tas eu du courage de rester jusqu a maintenant dans cette boite,meme si jme doute qu avec bb t as pas trop eu le choix.ils profitent trop,la preuve qu ils savent que t assures sinon ils compteraient pas autant sur toi,cest des profiteurs!

coucou
oui j'ai commencé mais bon il n'a que trois mois et demi, alors pour le moment c'eest bjr, aurevoir, manger dodo.
je vais m'acheter un bouquin à ce sujet!!!
Toi qu'as tu lu comme bouquin?
Kenzo te réponds déja ou pas?
bisous les filles et bon courage avec vos mecs boulet!!!
Coucou les poulettes!bon menage menage,cette semaine l homme finit a 16h et reprend en astrinthe a 2oh pour la nuit.......autant dire qu on va pas le voir!
Sinon j ai lu pas mal de trucs sur la communication par le langage des signes du coup j ai commence avec kenzo ,@claire17 cest toi qui em parlais il me semble?tu as deja commence a instaurer les signes?
Bisous les filles bonne journee a toutes

coucou
oui j'ai commencé mais bon il n'a que trois mois et demi, alors pour le moment c'eest bjr, aurevoir, manger dodo.
je vais m'acheter un bouquin à ce sujet!!!
Toi qu'as tu lu comme bouquin?
Kenzo te réponds déja ou pas?
bisous les filles et bon courage avec vos mecs boulet!!!

non je n'ai pas de bouquin j'ai lu les infos sur le net que j'ai pu trouvé avec un ptit dico en photo des signes.
Ca fait que quelques jours meme si il y est attentif ,donc receptif d'apres moi,j'ai pas encore de retour,j'essaye d'integrer "maman" "papa" "manger" "biberon" "encore" "dodo" "fini" "changer la couche" pour l'instant.
J'ai luq ue c'etait bien de les habituer au plus tot aux signes mais que le retour ne se faisait pas avant 6 ; 7 mois.
Y'a plein de sites à ce sujet ou ils vendent des "kits" bouquins,dvd,etcc

Je vous jure je vais peter un plomb pareil il nous met une reunion d imformation a 15h15 le lundi ...on finit a 14h45 et avons 35 mn pour aller a l autre resto en sachant qu il faut que j aille chercher ma voiture

Retour