L'après bébés 2013

Coucou les filles,
Bon bah nous voilà de retour du médecin encore un fois.
Il m'a appelé ce midi en me disant que les analyses de mon loulou n'étaient pas bonnes, et qu'il fallait qu'il le revoit en urgence ...
Du coup, c'est bien un microbe qu'il a choppé, on attend les reste des analyse et l'antibiogramme, mais il lui en a quand même prescrit un en attendant les résultats, il pense les avoir demain soir ou au plus tard vendredi.
Je vous jure, j'ai trop de peine quand je vois mon loulou comme ça, j'en pleure.
Roh ma copine........t en sais plus?ca veit dire quoi de maivais resultats?qu il faut un traitement plus fort?
Je vous envoie plein de courage!!!pauvre ptit loulou <3 <3

hello les girls
tout d'abord une grosse pensé pour malou!! vrément, j'espere que ce ne sera pas trop grave, que ton petit bout ce remettra vite... vrément je te le souhaite et t'envoie pleins d'onde positives

Karen, enfaite au debut de ma grossesse au taf c'étais pas térrible, je faisais beaucoup d'heure car nous avions plus de responsable et ma collègue étais execrable... Mr m'as dit d'arrété, de penssé au bébé, je suis allez chez le doc;
-bonjour, que puis je faire pour vous?
-bin... euh je sais pas... je suis fatigué... et puis un peu a bout... et la.... je me suis mise a pleurer... mais vrément... et puis je me suis excuser.. mais... enfin... voila quoi...
-pas de soucie mme, prenez soin de vous

arret de 15 jour...
j'apprend que la nouvelle responsable n'est toujours pas la.. pas envie de voir l'autre... donc je retourne chez le doc mais je tombe sur son remplancant..

-bonjour que puis je faire pour vous?
- je suis enceinte , et je suis fatiguée
-fatiguée???
-oui, puis je ressent des contraction..
- oui bin mme la fatigue n'est pas une maladie
-oupss

je voulais le tuer, il m'a quand meme mis en arret 15J

2 jour plus tard j'allais voir la sage femme et je découvrai que naomie avais un retard de croissance due a la fatigue et au stress...
et l'autre con qui m'avais sortie ... la fatigue n'est pas une maladie... pffff

bref tout cas pour te dire que tu trouveras facilement un doc... il sont assez compréhensif..
bon courage

Merci les filles, vous êtes adorables et ça fait du bien d'avoir votre soutien ...
Maël est sous antibiotiques (clamoxyl) pendant 8 jours, d'après le medecin c'est une bacterie, qui est présente dans ses selles et l'urine, du coup infection urinaire en plus ... on attend le reste des analyses et lantibiogramme pour être sûr que l'antibiotique qu'il prend est le bon ... on continue tous les autres médocs aussi.
Je me sens impuissante, j'arrête pas de lui dire que je l'aime, que je serais toujours près de lui, je le câline ... ça me fait tellement mal de le voir malade ...

Merci les filles, vous êtes adorables et ça fait du bien d'avoir votre soutien ...
Maël est sous antibiotiques (clamoxyl) pendant 8 jours, d'après le medecin c'est une bacterie, qui est présente dans ses selles et l'urine, du coup infection urinaire en plus ... on attend le reste des analyses et lantibiogramme pour être sûr que l'antibiotique qu'il prend est le bon ... on continue tous les autres médocs aussi.
Je me sens impuissante, j'arrête pas de lui dire que je l'aime, que je serais toujours près de lui, je le câline ... ça me fait tellement mal de le voir malade ...

roooh ma copine ca m'a mit les larmes;je serais dans le meme etat à ta place.
il a besoin de ca,que tu sois la,que tu le rassures,cest son meilleur medicament,cest toujours ca!!!!!!ca va aller t'inquiete pas <3
le clamoxyl va faire disparaitre cette bacterie?du coup il a mal?il est ronchon?

Coucou
J ai pas lu tte les page y en a trop ..
C tj dur un tit bout malade :(
Je peux faire comment pour faire dormir ma fille dans le landeau? Paskel vx ke les bras ou dormir avec moi dans le lit.. Des kel s endort je la pose dans le landeau et elle se reveille direct elle a un radar c pas possible lol g essayer avec un t-shirt a moi, avec une couverture pour garder la chaleur mais rien y fait ><

Merci nini de penser à nous. J'espère que pour toi sa va aussi... avec ton homme?

Malou pleins de courage, sa doit pas être évident de voir son enfant aussi mal.. perso j'appréhende le jour où Eden sera malade. J'espère que de ce côté là elle a mes gènes (j'ai été malade peut-être 3 fois en 24 ans).

Barbie sa va mieux avec ta puce?

Sinon check up des 4 mois passé pour ma puce.. elle va très bien. Elle pèse 6kg200 pour 61 cm. Elle a eu son 2ième vaccin qui est passé nickel. Le pédiatre m'a parlé du vaccin contre la pneumocoque qui se fait au 5ième mois. Est ce que qqn l'a fait à son bibou? Je suis pas trop pour les vaccins, là j'ai fait que les obligatoires (mon pédiatre n'est pas pour les vaccins non plus, il m'a félicité parce que j'ai pas fais le bcg) donc s'il m'en parle c'est qu'il trouve qu'il le faudrait pour ma puce. Du coup j'hésite pas mal et j'ai besoin de vos conseils!!
Aussi cerise sur le gâteau.. on commence la diversification.. je commence samedi parce que j'ai pas envie que la nounou lui donne sa 1ière purée.
En ce moment je trouve que c'est vraiment un très bonne période avec ma louloute, toute souriante quand elle est réveillé, elle dort tout de suite dès que je la met au li, à 21h30 elle tombe jusqu'à 7h30!
À oui aussi vous en pensé quoi des collier d'ambre? Mon pédiatre à dit que ce n'était pas pour les dents (comme souvent on le pense dit moi) mais pour absorber l'humidité dans les plus du cou (parce que ma pépette à le cou tout rouge donc il m'a conseillé le collier mais sa me fait peur à cause des étranglement (bien sur je lui enlève lors des siestes et gros dodo)

Dsl du roman hihi.
Bisous les filles

Coucou les filles,
Bon bah nous voilà de retour du médecin encore un fois.
Il m'a appelé ce midi en me disant que les analyses de mon loulou n'étaient pas bonnes, et qu'il fallait qu'il le revoit en urgence ...
Du coup, c'est bien un microbe qu'il a choppé, on attend les reste des analyse et l'antibiogramme, mais il lui en a quand même prescrit un en attendant les résultats, il pense les avoir demain soir ou au plus tard vendredi.
Je vous jure, j'ai trop de peine quand je vois mon loulou comme ça, j'en pleure.
Oh petit bout... Pleins de bisous à Mael et surtout à toi car tu dois avoir le moral à zéro..
J'espère qu'il va vite guérir ! Tiens nous au courant

Khaleesi88 a dit:
Coucou
Je peux faire comment pour faire dormir ma fille dans le landeau? Paskel vx ke les bras ou dormir avec moi dans le lit.. Des kel s endort je la pose dans le landeau et elle se reveille direct elle a un radar c pas possible lol g essayer avec un t-shirt a moi, avec une couverture pour garder la chaleur mais rien y fait ><

Est ce que tu arrive à l'endormir directement dans son landeau? Tu reste à côté d'elle jusqu'à ce quelle s'endorme. Elle a un doudou?

@ la colombianna,perrine andréa justine sandanne khaleesi lola jessica evasionnelle claire touuuuuuuuuuut le monde ca va?le morale?les bébés? bisous a toutes meme a celles dont j'ai pas noté le pseudo je pense à vous!
Moi ça va enfin je me suis fais chi** pas possible aujourd'hui car Thomas travaille de l'après-midi et demain encore ! Jules a beaucoup pleuré aujourd'hui surement les dents et vous?

Coucou

coucou!!!!!!!!!
roh la coquine,bon t'as deja essayé le linge avec ton parfum donc dur dur...l 'enmaillotement t'as essayé?elle a un mobile musical ou quelque chose?essayes de la coller d'un coté du lit pas au milieu qu'elle ait un "contacte".si tu la poses et tu la touches jusqu'a ce qu'elle s endorme?ou met ton doigt dans sa main???elle a quel age ta puce maintenant?
tu sais moi kenzo a dormit avec moi (par choix oui et non) jusqu'a ses 3 mois ca l'a pas empéché de faire ses nuits de suite apres...moi je l'ai fais dormir assez tot sur le ventre malgré ce qu'on conseille oui) parce que j'ai remarqué qu'il se sentait pas a l aise sur le dos.

Moi je mettais du talc dans le cou de Jules il y a quelques mois car les colliers je suis contre

Coucou
Oui est ce que tu as essayé le doudou posé sur la moitié de son visage car moi ça été radicale LOL

Merci nini de penser à nous. J'espère que pour toi sa va aussi... avec ton homme?

Malou pleins de courage, sa doit pas être évident de voir son enfant aussi mal.. perso j'appréhende le jour où Eden sera malade. J'espère que de ce côté là elle a mes gènes (j'ai été malade peut-être 3 fois en 24 ans).

Barbie sa va mieux avec ta puce?

Sinon check up des 4 mois passé pour ma puce.. elle va très bien. Elle pèse 6kg200 pour 61 cm. Elle a eu son 2ième vaccin qui est passé nickel. Le pédiatre m'a parlé du vaccin contre la pneumocoque qui se fait au 5ième mois. Est ce que qqn l'a fait à son bibou? Je suis pas trop pour les vaccins, là j'ai fait que les obligatoires (mon pédiatre n'est pas pour les vaccins non plus, il m'a félicité parce que j'ai pas fais le bcg) donc s'il m'en parle c'est qu'il trouve qu'il le faudrait pour ma puce. Du coup j'hésite pas mal et j'ai besoin de vos conseils!!
Aussi cerise sur le gâteau.. on commence la diversification.. je commence samedi parce que j'ai pas envie que la nounou lui donne sa 1ière purée.
En ce moment je trouve que c'est vraiment un très bonne période avec ma louloute, toute souriante quand elle est réveillé, elle dort tout de suite dès que je la met au li, à 21h30 elle tombe jusqu'à 7h30!
À oui aussi vous en pensé quoi des collier d'ambre? Mon pédiatre à dit que ce n'était pas pour les dents (comme souvent on le pense dit moi) mais pour absorber l'humidité dans les plus du cou (parce que ma pépette à le cou tout rouge donc il m'a conseillé le collier mais sa me fait peur à cause des étranglement (bien sur je lui enlève lors des siestes et gros dodo)

Dsl du roman hihi.
Bisous les filles

oui ca va!avec 'homme ya des jours avec et sans m'enfin comme par tout on resisterait à l'apocalypse nous connaissant :p

le vaccin cest tres subjectif,t'as ceux qui pensent que cest inconscient et d'autre du joujou pharmaceutique vues certaines etudes au niveau des risques....je suis pour vacciner le moins possible aussi.fais comme tu le sens avec ton ressenti de maman,si jamais celui la tu sens que tu devrais le faire bah fais lle,faut pas que ca t'angoisse.

le collier d'ambre pourquoi pas?y'a eu les scandales des etranglements m'enfin cest comme pour tout,si tu veux un peu lui en mettre un je vois pas le probleme!des milliers de bb le portent...

super mes avis sans avis mdr
;)
bisous les filles

perri-ne a dit:
Moi je mettais du talc dans le cou de Jules il y a quelques mois car les colliers je suis contre

J'avais pas pensé au talc.. se soir j'ai mis du cytelium pour asséché vu que sa avait bien marché pour le cordon je me dut que sa doit aussi marché pour le cou

Nini-PAssions a dit:
oui ca va!avec 'homme ya des jours avec et sans m'enfin comme par tout on resisterait à l'apocalypse nous connaissant :p

le vaccin cest tres subjectif,t'as ceux qui pensent que cest inconscient et d'autre du joujou pharmaceutique vues certaines etudes au niveau des risques....je suis pour vacciner le moins possible aussi.fais comme tu le sens avec ton ressenti de maman,si jamais celui la tu sens que tu devrais le faire bah fais lle,faut pas que ca t'angoisse.

le collier d'ambre pourquoi pas?y'a eu les scandales des etranglements m'enfin cest comme pour tout,si tu veux un peu lui en mettre un je vois pas le probleme!des milliers de bb le portent...

super mes avis sans avis mdr
;)
bisous les filles

Merci nini pour tes avis sans avis lol ;)
Au moins tu me conforte dans mon idée de suivre mon instinct mais il y a des fois je doute de moi du coup PANIQUE!! Lol

Je suis à la ramasse j'arrive pas a tout lire j'ai vu qu'on avais demander de mes nouvelles avec l'homme ça va mais le problème est que bon ça peu aller pendant 1 mois puis 1 semaine ou ça va être un trop plein et on va s'engueuler tout le temps . Enfin bon c'est la vie . Ma puce est adorable mais j'ai toujours le biberon de 4h qui est difficile vivement qu'elle le prenne plus celui ci . La elle est épuiser on s'est promener toute la journée

Retour