gloubi
Nouveau Membre
Re : ma nouvelle couleur.....................ROSE!!!!!!!!!!!
tu dois te laver les cheveux souvent!!!et je fais des soins a chaque shamping plus tous les jours pour les demeler donc je pense que ca devrait alller!! surtout que la je suis passe par un decapage+deco+couleur et mes chevveux vont bien donc ca devrait pas etre pire a l'avenir!!!
merci beaucoup!!!moi aussi je trouve ca lumineux alors que j'avais peur du contraireSuper jolie.....ça te va très bien.....C'est très lumineux et on en a besoin,ça change.....Pour l'entretien me concernant,oupss!!!et oui moi c'est du violet,tous les 3 jours à peu près j'applique de l'ARICOLOR violet comme ça c'est toujours nickel.....A SAVOIR j'ai des mèches de couleurs depuis des annèes et pas de problème,un petit soin règulier et tout roule...isa:wink2:
tu dois te laver les cheveux souvent!!!et je fais des soins a chaque shamping plus tous les jours pour les demeler donc je pense que ca devrait alller!! surtout que la je suis passe par un decapage+deco+couleur et mes chevveux vont bien donc ca devrait pas etre pire a l'avenir!!!