ma nouvelle couleur.....................ROSE!!!!!!!!!!!

Re : ma nouvelle couleur.....................ROSE!!!!!!!!!!!

:h a w k:Super jolie.....ça te va très bien.....C'est très lumineux et on en a besoin,ça change.....Pour l'entretien me concernant,oupss!!!et oui moi c'est du violet,tous les 3 jours à peu près j'applique de l'ARICOLOR violet comme ça c'est toujours nickel.....A SAVOIR j'ai des mèches de couleurs depuis des annèes et pas de problème,un petit soin règulier et tout roule...isa:wink2:
merci beaucoup!!!moi aussi je trouve ca lumineux alors que j'avais peur du contraire
tu dois te laver les cheveux souvent!!!et je fais des soins a chaque shamping plus tous les jours pour les demeler donc je pense que ca devrait alller!! surtout que la je suis passe par un decapage+deco+couleur et mes chevveux vont bien donc ca devrait pas etre pire a l'avenir!!!

Et oui,bon il n'y a pas de coiffeur dans les alentours....Je me les lave tous les jours,à chaque douche...Je les refais tous les 1 mois 1/2 à peu près pour les racines et donc tous les 3 jours pour remettre du violet........Dès que je veux arrèter cette mèche violette,tout le monde me dit que ce n'est plus moi,donc je continue....Bizou,isa.

Et oui,bon il n'y a pas de coiffeur dans les alentours....Je me les lave tous les jours,à chaque douche...Je les refais tous les 1 mois 1/2 à peu près pour les racines et donc tous les 3 jours pour remettre du violet........Dès que je veux arrèter cette mèche violette,tout le monde me dit que ce n'est plus moi,donc je continue....Bizou,isa.

avec les cheveux que j'ai si je les lave tous les jours , je passe ma vie dans la douche!!!!!

J'aime pas trop le rose sur les cheveux mais sur toi ca déchire :clap3::clap3:
en plus tu es tres mimi et ca te va super bien :audi::audi:

Moi c est le maji contrast de l oreal que j utilise majenta
il decolore et recolore
tu utilise koi comme shampoing entre tes couleurs car moi je mets rien et je degorge au bout DE 10 J

waowwwww moi je veux bien une longueur comme ça aussi mais la je peux encore attendre longtemps ils sont au bas de ma nuque
:taz: foutu coiffeur!!

pour les shampooings ya l'oréal qui fait des gloss à utiliser en deuxieme shampooing

J'aime pas trop le rose sur les cheveux mais sur toi ca déchire :clap3::clap3:
en plus tu es tres mimi et ca te va super bien :audi::audi:

merci!!!

Moi c est le maji contrast de l oreal que j utilise majenta
il decolore et recolore
tu utilise koi comme shampoing entre tes couleurs car moi je mets rien et je degorge au bout DE 10 J

j'utilise les shampoing panthene , pas special couleur
je les utilise de puis plus de 10 ans et ils sont vraiment top!
waowwwww moi je veux bien une longueur comme ça aussi mais la je peux encore attendre longtemps ils sont au bas de ma nuque
:taz: foutu coiffeur!!

moi le coiffeur c'est pas mon copain !!!

c'est joli mais c'est plutot fushia que rose
merci
pour les shampooings ya l'oréal qui fait des gloss à utiliser en deuxieme shampooing

Retour