bevy
Membre Populaire
Selladora a dit:Alors la aucune idée!!! Renseignes toi....
Hmm oui car je sais pas nn plu, lundi j'appel pour savoir car aussi non je serais mal barrée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selladora a dit:Alors la aucune idée!!! Renseignes toi....
Oui oui je suis tout en sous marin lol!!! Tu crois quoi?! Je l'attends ton petit!! Je guette!Coucou jess bha on me declanche dimanche matin du coup....et toi ça va?
bevy a dit:Hmm oui car je sais pas nn plu, lundi j'appel pour savoir car aussi non je serais mal barrée !
On l'a vu en cours de prépa! Tu peux faire soigner tes dents quand tu allaites!!! Simplement faut le préciser au dentiste car si besoin d'anesthésie il la dose pas forcément autant! La sage femme disait que ce jour là ou tu as l'anesthésie, tu tires ton lait et tu le jette! Et tu donne un biberon par précaution! Puis le lendemain c'est okHmm oui car je sais pas nn plu, lundi j'appel pour savoir car aussi non je serais mal barrée !
Lol réponse simultanée!!!Bien sur que tu peux faire soigner tes dents même si tu allaites. Faudra le préciser au dentiste pour qu'il évite la dose de cheval d'anesthésiant lol
Jessica8883 a dit:On l'a vu en cours de prépa! Tu peux faire soigner tes dents quand tu allaites!!! Simplement faut le préciser au dentiste car si besoin d'anesthésie il la dose pas forcément autant! La sage femme disait que ce jour là ou tu as l'anesthésie, tu tires ton lait et tu le jette! Et tu donne un biberon par précaution! Puis le lendemain c'est ok
Elle nous disait que tu précises au dentiste et normalement il fait en fonction de..... mais que c'est quand même mieux à la limite de tirer ton lait et le jeter! Oui soit tu stock la veille soit tu en as en stock au congélateur.... Bon pourtant c'est pas une flippée comme sage femme mais elle conseillait quand même de faire ca comme c'est un anesthésiant!Ah ben du coup je le savais pas pour le lait. Du coup faut stocker du lait la veille du rdv
Jessica8883 a dit:Elle nous disait que tu précises au dentiste et normalement il fait en fonction de..... mais que c'est quand même mieux à la limite de tirer ton lait et le jeter! Oui soit tu stock la veille soit tu en as en stock au congélateur.... Bon pourtant c'est pas une flippée comme sage femme mais elle conseillait quand même de faire ca comme c'est un anesthésiant!
J'ai pas encore eu mon cours a ce sujet merci pour les infos![]()
De rien!!! Oui oui j'y suis allée en bonne élève même si le sujet me concernait pas lol! J'ai bien écouté la leçon! Mais je trouve qu'on apprend tellement de choses même si c'est un sujet dont on va pas forcément se servirJ'ai pas encore eu mon cours a ce sujet merci pour les infos![]()
Jessica8883 a dit:De rien!!! Oui oui j'y suis allée en bonne élève même si le sujet me concernait pas lol! J'ai bien écouté la leçon! Mais je trouve qu'on apprend tellement de choses même si c'est un sujet dont on va pas forcément se servir
Oui oui on a bien parlé bib! On était peu car bcp n'avaient pas jugé nécessaire de venir pour le cours allaitement malgré que ce soit toutes leur premier! Et l'autre fille qui voulait pas allaiter est pas venue non plus! Du coup c'était petit comité! Et on a commencé par toutes mes questions... nombre de bib, tétines, stérilisation ou pas, doses, temps à respecter au minimum entre chaque biberon, rot, etc etc.... et après on a parlé allaitement! J'ai pu aussi posé des questions car me suis quand même intéressée au sujet! C'est superEt du coup ils n'ont pas parlé bib ?
Nous elle nous a dis grosse partie allaitement et ensuite bib. Mais qu'apparemment y'aurais pas beaucoup a dire
Jessica8883 a dit:Oui oui on a bien parlé bib! On était peu car bcp n'avaient pas jugé nécessaire de venir pour le cours allaitement malgré que ce soit toutes leur premier! Et l'autre fille qui voulait pas allaiter est pas venue non plus! Du coup c'était petit comité! Et on a commencé par toutes mes questions... nombre de bib, tétines, stérilisation ou pas, doses, temps à respecter au minimum entre chaque biberon, rot, etc etc.... et après on a parlé allaitement! J'ai pu aussi posé des questions car me suis quand même intéressée au sujet! C'est super
Ils saoulent a changer tout le tempsyadefa a dit:Nouvelle loi on doit plus stériliser les biberons, ils disent qu'on immuniserait pas les enfants donc voilà. Ma BS qui s'occupe de bb de la Dass mais avec parents en galère en fait, elle a le papier qui donne bien les directives et donc le fait de ne plus stériliser..
Moi je stérilisais à la pastille ou comme ma mère à l'eau bouillante quand c'était encore autorisé loool
Ils saoulent a changer tout le temps
Et du coup je veux bien la méthode actuelle. C'est quoi ?![]()
Pas besoin de la machine si c'est pour stériliser une seule foisAh ben du coup ça me ferais cher la machine juste pour stériliser une fois. Grrrrr
Je demanderai l'avis de ma SF de la prépa vu qu'on reprend nos cours avec l'allaitement