Si j'avais plein d'argent, j'achèterais....

moi, des pinceaux ROUBLOFF des résines couleur (des tonnes) une formation avec VLADA et une autre (avec séjour) chez véro de FLYNAILS, des résines organic
et surtout une PRO. en permanence tous les jours de la semaine, pour faire et refaire mes beaux ongles
 
alors moi j acheterais
- 2 lampes ccfl
- un chalet bien amménagé pour recevoir la clientèle
-les gels willa
-pinceau roubloff
- gels couleurs topnails
-tout les vp ibd
-un perfectionnement chez cavilie
-un formation one stoke
- une voiture avec mon logo pour faire ma pub

voilà a c est beau de rever
 
sympa ce post ;)
J'achèterai :
- des formations à gogo, avec Nita, Vlada, etc ....
- une table manucure
- toutes les collections de résine organic nails
- des gels CND
- toute la collection de gels paint de framenails (si ils sont bien, j'en sais rien en fait)
- toute la collection de vp indigo
- pleins de vp perfect nails
- pleins de résines perfect nails
- résines : nfu oh, kodi, moyra
- presque toutes les collections de gels couleurs moyra
- des meubles pour ranger et faire une déco à mon gout
- de bons pinceaux
- de la bonne peinture
ha c'est beau de rêver .....
 
Nana a dit:
si j'avais plein de sous ... j’arrêterais de bosser comme une dingue :p

C'est pas faux ça ^^
Moi j'arrêterais mon mi temps a la boutique pour me consacrer qu'aux ongles...
 
geronimo25 a dit:
Vous me faites rire, vous vous êtes bien lachées!!! C'est quoi une lampe ccfl?

C'est une lampe qui combine l'uv et Led mais qui catalysent tous les gels et vp sans exception (contrairement à une Led qui ne catalysent pas tout) et en deux fois moins de temps ;) le rêve quoi !!!
Ah oui elle a aussi une durée de vie très très longue

Je pendrais celle ci

http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=675

Aline en a acheté une sur eBay pour 100€ environ et elle en est fan
 
Cagnotte de 93 millions d'euros a euromillion ce soir les filles !
Si je gagne, j'invite toutes les filles qui ont participe a ce post pour une super formation !.!! LOL
C'est beau de rêver...
 
geronimo25 a dit:
Salut les filles, comme il est bon de rêver dans ce monde de brutes, je lance ce post!!! Qu'achèteriez-vous si vous aviez plein de sous? Parce-que moi dépenser des sous, ça me donne le moral!:p

Allez, je commence. Moi je m'achèterais:
- des pinceaux roubloff
- de la peinture jo sonja parce-que j'ai pas toutes les couleurs que je veux
- des vp indigo, le summer joy et le champagne
- des gels willa parce-que j'ai trop envie de les essayer
- des paillettes nfu oh
- et le collection automne shellac!

Lâchez-vous les filles, ça fait du bien!

La ponceuse aspirante promed.
Le reste j ai deja tout mes reves : je bosse pour cnd et j ai les shellac au grand complet ;)
 
moi une formation nail art & déco , j'ouvrirais mon institut , j'acheterais toutes les couleurs de gel & de résine & encore plein de déco ... :D
 
C'est une lampe qui combine l'uv et Led mais qui catalysent tous les gels et vp sans exception (contrairement à une Led qui ne catalysent pas tout) et en deux fois moins de temps ;) le rêve quoi !!!
Ah oui elle a aussi une durée de vie très très longue

Je pendrais celle ci

http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=675

Aline en a acheté une sur eBay pour 100€ environ et elle en est fan
Alors je te l'offrirai quand j'aurai plein de sous!
 
kikou
génial le post alors moi une formation gel/résine/one strok
des gels willa mais ca (bientôt)
des peintures
tout les gel et résine couleur qui existe
un aspirateur mon anniffff et dans 7 jours :p
et ma pince a pincher
des capsules C
une table avec tout ce qu'il faut pour le confort meme si je poserais
dans quelques années ,nanana
haaaaaaaaaaa oui ca fait du bien tout ca
 
Moi si j'avais les 93 millions d'euros de l'euro million.

J'aurai seulement deux villas de 500 m2 4 faces, plein pied, exposées plein sud, avec 10 hectares de terrain au moins, une à Cuba chez moi et l'autre aussi chez moi à Cuba.
Ahhhhhhh, à Cuba c'est moins cher alors je m'achèterai tout le quartier histoire de ne pas être embêter par les voisins.
Je mettrai une piscine 4 fois plus grande qu'une olympique, histoire que ça fasse petit lac artificiel, mais pas trop quand même car sinon je trouve que ça fait abusé. Sans oublié les jacuzzis qui vont avec.
Je mettrai de vrais robinets en or massif avec grenas et saphirs incrustés dans toutes mes maisons.
Je pense que j'aurai au moins une dizaine de voitures dans chaque villa, Porche Cayenne, Chevrolet décapotable de l'année 1954 etc que je ne conduirai même pas car j'aurai un chauffeur attitré.
J'aurai plus de chaussures de grandes marques que n'importe quel magasin.
Je passerai mes journées à nager avec des dauphins, faire de la plongée, des safaris aux Kenya, la pêche en Alaska, je voyagerai beaucoup mais toujours dans des hôtels de luxe, j'arrêterai le camping, de temps en temps une petite liposuccion car les truffes et le caviar ça fait un peu grossir.
Et au lieu de me faire mes poses moi même, ben j'irai voir les plus grands nails designers au monde et leur prix sera le mien avec autant de zéro qu'ils veulent.
Bien sur je ferai tout ça juste avec l'argent de la rente de mes 93 millions car je les aurai investi dans quelques chose qui rapporte, le pétrole, l'or, la drogue, les armes je ne sais pas encore ... looooooooooooool
 
Retour
Haut