Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nana a dit:si j'avais plein de sous ... j’arrêterais de bosser comme une dingue![]()
Je suis touchéemoi, des pinceaux ROUBLOFF des résines couleur (des tonnes) une formation avec VLADA et une autre (avec séjour) chez véro de FLYNAILS, des résines organic
et surtout une PRO. en permanence tous les jours de la semaine, pour faire et refaire mes beaux ongles
geronimo25 a dit:Vous me faites rire, vous vous êtes bien lachées!!! C'est quoi une lampe ccfl?
roo tu es généreuse, et oui c est beau de reverCagnotte de 93 millions d'euros a euromillion ce soir les filles !
Si je gagne, j'invite toutes les filles qui ont participe a ce post pour une super formation !.!! LOL
C'est beau de rêver...
en plus c est vrai, tendresse ma douce <3Je suis touchée
sandrali a dit: ↑ Cagnotte de 93 millions d'euros a euromillion ce soir les filles ! Si je gagne, j'invite toutes les filles qui ont participe a ce post pour une super formation !.!! LOL C'est beau de rêver...
geronimo25 a dit:Salut les filles, comme il est bon de rêver dans ce monde de brutes, je lance ce post!!! Qu'achèteriez-vous si vous aviez plein de sous? Parce-que moi dépenser des sous, ça me donne le moral!
Allez, je commence. Moi je m'achèterais:
- des pinceaux roubloff
- de la peinture jo sonja parce-que j'ai pas toutes les couleurs que je veux
- des vp indigo, le summer joy et le champagne
- des gels willa parce-que j'ai trop envie de les essayer
- des paillettes nfu oh
- et le collection automne shellac!
Lâchez-vous les filles, ça fait du bien!
veinardeLa ponceuse aspirante promed.
Le reste j ai deja tout mes reves : je bosse pour cnd et j ai les shellac au grand complet![]()
Merci, t'es chou!Cagnotte de 93 millions d'euros a euromillion ce soir les filles !
Si je gagne, j'invite toutes les filles qui ont participe a ce post pour une super formation !.!! LOL
C'est beau de rêver...
Alors je te l'offrirai quand j'aurai plein de sous!C'est une lampe qui combine l'uv et Led mais qui catalysent tous les gels et vp sans exception (contrairement à une Led qui ne catalysent pas tout) et en deux fois moins de tempsle rêve quoi !!!
Ah oui elle a aussi une durée de vie très très longue
Je pendrais celle ci
http://xanails.com/Shop/product.php?id_product=675
Aline en a acheté une sur eBay pour 100€ environ et elle en est fan