les bébés de 2013

Rélie a dit:
Tu m'étonnes!! Vivement la fin pour toi quand même tu sera soulagée

Oui pff :/ la je crois que j vais même pas a la foire ni ou que ce soit j'ai vraiment un mal de tête horrible.

Bevy courage je sais ke ce n'est pas facile mais tu y ai presque et que tes petits bobos arrêterons lol...selladora je suis contente kon te declanche dimanche...bon courage a toute celle ki accouche bientôt moi rdv gygy début août le 7 pour voir mn col elle ma dit ke jetait ouverte a 1 doigt demi elle ma aussi dit kom toi bevy repos ne pas trop marcher ne pas porter des choses lourdes voila donc moi je suis a 35sa +1 jours lol je vous lis tout les soirs les filles et encore félicitation a cel ki on accoucher...

Moi je pête un cable la, j'ai terriblement mal au dents et a la tête, une horreur j'ai qu'une envie c'est de pleurer et de dire des conneries!

J'en ai trop trop marre Lundi je sortirais pas du gabinet de la sage femme sans qu'elle me fasse qch je suis vrmt a bout, les medoc ne font rien puis cette chaleur n'aide en rien la franchement je suis au bout de ma vie :(

Oh ma pauvre!! Je te comprend la douleur des dents c'est vraiment pire que tout!! Va à la pharmacie de garde prendre du doliprane. J'ai mal pour toi. J'espère que gygy aura la délicatesse de faire quelque chose pour t'aider que tu puisse te soigner

Les filles je rentre tout juste de vacances quelqu'un me fait un petit recap!?!?!? :-(
Tout le monde va bien!?!?

coucou mes belles comment vous allez ce matin?

heyyyyyyyyyyyyyy ma selladora grand jour demain hihi je penserais a toi j aurais du accoucher a cette date

bon et ma bevy comment elle va ta dent? et cette princesses fait sa capricieuse maintenant

allez courage mes poulettes

nous ca va mon loulou a la pesée hier a pris 400 gr en 1 semaine malgré les soucis de lait je suis trop heureuse

lucianna20 a dit:

heyyyyyyyyyyyyyy ma selladora grand jour demain hihi je penserais a toi j aurais du accoucher a cette date

bon et ma bevy comment elle va ta dent? et cette princesses fait sa capricieuse maintenant

nous ca va mon loulou a la pesée hier a pris 400 gr en 1 semaine malgré les soucis de lait je suis trop heureuse

Coucou ma belle!!

Contente pour ton loulou :) il as qd même bien pris !!

Et oui la mienne se fait attendre -.-
Si non hier je croyais que j'allais mourrir tellement j'avais mal a la tête j'avais même des nausées, et bien sur ma dent hein toute la nuit j'en ai baver!! J'ai vrmt envie que cette puce vienne au monde car j'ai vrmt besoin de me refaire une bonne santer :/

Et oui Selladora demain c'est le grd jour hehe elle dois avoir hate que demain arrive ^^

roooooooooo mais quelle merde cette grossesse
et oui il a super bien pris meme

tu m etonne que t es besoin de te refaire une santé

mais bon dans quoi 5 jours c est ton terme c est ca et demain ton anniv

lucianna20 a dit:

Wahouuu 400g super tu dois être soulagée quand même!
Nous elle prend tout juste 60ml la journée mais limite 90 la nuit, mnt on la réveille plus on la laisse faire donc elle se réveille toutes les 4h30 voir 5h. Lundi je vais à la pesée voir ce que ça donne!!

@bevy courageeeee tu tiens le bon bout!!! J espère que tu dépasseras pas ton terme sinon tu vas péter un câble.

@Selladora demain enfin le grand jour tu dois être super contente profite bien de cette dernière journée!!

lucianna20 a dit:
roooooooooo mais quelle merde cette grossesse
et oui il a super bien pris meme

tu m etonne que t es besoin de te refaire une santé

mais bon dans quoi 5 jours c est ton terme c est ca et demain ton anniv

Ouiii demain c mon anniv, ma mère m'as un peux remis le moral elle vas me faire une colo sur les cheveux et on vas acheter un petit gateau! Mais bon j'ai mal partout on dirai que je me suis frapper par qqn, car ce qui est le plu dure c'est que durant toute la grossesse j'allais "bien" et d'un coup tout est venu en meme temps niveau douleurs fatigue etc ..

Et oui si non mon terme est dans 5 jours j'espere que d'ici la mademoiselle voudra bien sortir

Lénail's a dit:
@bevy courageeeee tu tiens le bon bout!!! J espère que tu dépasseras pas ton terme sinon tu vas péter un câble.

@Selladora demain enfin le grand jour tu dois être super contente profite bien de cette dernière journée!!

Mercii !!
Oui je m'imagine deja a mon rdv lundi si la sage femme me dis que le col n'as pas bouger je pleurerais a la limite -.-

Mercii !!
Oui je m'imagine deja a mon rdv lundi si la sage femme me dis que le col n'as pas bouger je pleurerais a la limite -.-
Tkt pas bevy meme si elle te dit ca ca veut ridn dire javais un col en beton arme cadenacé lol ca m a pas empeche de perdre les eaux 1o j avant...allez plus que 5 jours ;) demande lui un autre decollement quand ty vas tu peux non?

Salut mes coupines comment ça va?
Lucianna trop cool pour ton bout de chou! Tu as résolu ton pb de lait?
Lenails comment va la tite princesse?
Bevy ça passe un peu tes douleurs?
Relie j espère tu te repose?!?
Et les autres comment ça se passe?
Bon bha moi c est pour demain enfin si je tiens jusque la car suis pas très bien de puis hier et du coup j ai dodo 3 h et la j ai fait de la route et des courses( pack d eau et de lait) et aie mes reins et mon ventre!!!!
Je vous tiens au courant au cas ou!!!
Bisous

Coucou Selladora, oui oui tiens nous au courant :)
J'essaie de me reposer mais contractions quand même et mon fils de 6 ans fait bêtise sur bêtise donc ça n'aide pas du tout mais bon mardi RDV chez le doc pour avoir une SF à domicile

moi contractions toute la nuit...

moi qui ne savais pas ce que c'était car j'en ai jamais eu en 9mois...j'ai été gâtée...
depuis 12h plus rien, donc on va aller a la maternité en fin daprem pour faire contrôler tout ça...
bon courage les filles... on approche de la fin !!!

moi contractions toute la nuit...

moi qui ne savais pas ce que c'était car j'en ai jamais eu en 9mois...j'ai été gâtée...
depuis 12h plus rien, donc on va aller a la maternité en fin daprem pour faire contrôler tout ça...
bon courage les filles... on approche de la fin !!!
Tiens nous au courant :) c'est peut être un début de travail, c'est prévu pour quand normalement? ( dsl j'ai pas de mémoire aujourd'hui )

des petites...
mais rien de régulier...
je vais prendre un bain et en route...
au moins je serai ou en est mon col car y'a 3semaines c'était un col bien long et bien fermé

Retour