il est hyper presser!! il a pleurer de joie a l'annonce et hier soir il a presque pleurer en sentant des coups. chez son papa il a déjà un frère et une soeur donc il connait déjà ce que c'estHahahah un asticot de 6 ans xD il doit avoir hate non? Ou il réalize pas trop encore?
T'as bien raison, lis des livres, vois des films ça aide a passer le temps et surtout a se detendre
Oui mais c'est abusé, il me fait asseoir la ou il y a le plastique et pas ailleurs, il me dis qu'on ne sais jamais quand la poche des eaux se rompt donc k j dois rester la ou il y a le plastique -.- pour la voiture heuresement il as pas encore penser car aussi non la je vais bien rire, il est bien capable de me faire asseoir derriere mdr
Déja moi j'ai du mal a me lever, encore moin a lever mes jambes lol je me sens très lourde c'est desagreable de vouloir bouger et que le corps ne suit pas .
oui je m'occupe comme je peux mais quand on est pas chez soit c'est pas simple...
Ah ba il y pensera a la voiture tkt pas, le miens a pas penser au canapé mdr trop stresser nos hommes
a la fin de ma première grossesse j'avais un odème de fou et je ressentais pareil que toi, mais faut surélever ca soulage vraiment