les bébés de 2013

Hahahah un asticot de 6 ans xD il doit avoir hate non? Ou il réalize pas trop encore?
T'as bien raison, lis des livres, vois des films ça aide a passer le temps et surtout a se detendre :)

Oui mais c'est abusé, il me fait asseoir la ou il y a le plastique et pas ailleurs, il me dis qu'on ne sais jamais quand la poche des eaux se rompt donc k j dois rester la ou il y a le plastique -.- pour la voiture heuresement il as pas encore penser car aussi non la je vais bien rire, il est bien capable de me faire asseoir derriere mdr

Déja moi j'ai du mal a me lever, encore moin a lever mes jambes lol je me sens très lourde c'est desagreable de vouloir bouger et que le corps ne suit pas .
il est hyper presser!! il a pleurer de joie a l'annonce et hier soir il a presque pleurer en sentant des coups. chez son papa il a déjà un frère et une soeur donc il connait déjà ce que c'est
oui je m'occupe comme je peux mais quand on est pas chez soit c'est pas simple...

Ah ba il y pensera a la voiture tkt pas, le miens a pas penser au canapé mdr trop stresser nos hommes

a la fin de ma première grossesse j'avais un odème de fou et je ressentais pareil que toi, mais faut surélever ca soulage vraiment

Rélie a dit:
il est hyper presser!! il a pleurer de joie a l'annonce et hier soir il a presque pleurer en sentant des coups. chez son papa il a déjà un frère et une soeur donc il connait déjà ce que c'est
oui je m'occupe comme je peux mais quand on est pas chez soit c'est pas simple...

Ah ba il y pensera a la voiture tkt pas, le miens a pas penser au canapé mdr trop stresser nos hommes

a la fin de ma première grossesse j'avais un odème de fou et je ressentais pareil que toi, mais faut surélever ca soulage vraiment

Oohh trop mignon ton petit, ça doit être merveilleux pour une maman *.*

J'imagine :/ mais au moin comme ça t'as de l'aide vu que tu peux pas trop en faire faut bien de l'aide.

Oui au debut a croire qu'il etais enceinte avec moi, il avais même des nausées et tout je n'invente pas lol

Je suis deja les jambes en l'air mdr ;)

Oohh trop mignon ton petit, ça doit être merveilleux pour une maman *.*

J'imagine :/ mais au moin comme ça t'as de l'aide vu que tu peux pas trop en faire faut bien de l'aide.

Oui au debut a croire qu'il etais enceinte avec moi, il avais même des nausées et tout je n'invente pas lol

Je suis deja les jambes en l'air mdr ;)
Ah oui je m'en souviendrai toute ma vie de sa tete quand on lui a dit que j'avais un bébé dans le ventre :) un vrai bonheur :)

ba en fait personne ne me laisse faire quoi que ce soit maintenant mdr donc je les laisse tous faire mdr mais quand je serai seule chez moi le ménage et repassage se fera pas tout seul mdr

Ah oui le tiens a même eu les symptomes c'est rigolo, le miens a pris un peu de bide lool mais il ne l'admet pas bien sur :p

Rélie a dit:
Ah oui je m'en souviendrai toute ma vie de sa tete quand on lui a dit que j'avais un bébé dans le ventre :) un vrai bonheur :)

ba en fait personne ne me laisse faire quoi que ce soit maintenant mdr donc je les laisse tous faire mdr mais quand je serai seule chez moi le ménage et repassage se fera pas tout seul mdr

Ah oui le tiens a même eu les symptomes c'est rigolo, le miens a pris un peu de bide lool mais il ne l'admet pas bien sur :p

J'imagine bien *.*

Bein profites en alors loool,
Puis qui sais même chez toi la belle mère passera pour t'aider ;)

Le mien ne l'admets pas non plu mais c'étais rigolo a voir, même pour manger etc il avais tout d'une femme enceinte on se retrouvais des fois tout les deux sur le canaper a engloutir des cochonneries, chose que d'hab il n'aime pas xD

J'imagine bien *.*

Bein profites en alors loool,
Puis qui sais même chez toi la belle mère passera pour t'aider ;)

Le mien ne l'admets pas non plu mais c'étais rigolo a voir, même pour manger etc il avais tout d'une femme enceinte on se retrouvais des fois tout les deux sur le canaper a engloutir des cochonneries, chose que d'hab il n'aime pas xD
Arf non belle maman a des horraires de boulot de fou donc c'est zhom surtout qui voudra tout faire lool

rroo ca devait etre top a voir ton homme et toi dans cette situation ;)

Rélie a dit:
Arf non belle maman a des horraires de boulot de fou donc c'est zhom surtout qui voudra tout faire lool

rroo ca devait etre top a voir ton homme et toi dans cette situation ;)

Hahahah il sera content quand tu pourras enfin "vivre" normalement xD

Oui d'ailleurs ça nous a bcp rapprocher, quand j'entendais dire qu'il y a des hommes qui vivent la grossesse comme leurs femmes je n'y croyais pas mais finalement j'ai vite changer d'avis, c'est drole car par ex il est pas du tout a manger sucre et des fois il prenais la voiture et disais aarfff envie d'une glace et tant qu'on y allais pas il oubliais pas sa glace xD mtn ça c'est calmer loool

Et moi j'ai mal a la tête, mal a une dent et des boufé de chaleur je me sens vraiment toute bizarre :(

Mon homme été complètement détaché de la grossesse depuis mercrdi il s'implique encore plus qu'avant cest rigolo mais chiant lool
On sera tous content quand je pourrai de nouveau vivre normalement mdr
Tu as pris un doli pour tes douleurs??

coucou les filles :)

suis perdu lol!! @bevy et @Selladora je demandez de vos nouvelles sur l'autre post mdrrrrr!

ALors @bevy toujours là ! c'est très appétissant ce que tu raconte lol!! perso pour mes autres grossesses j'ai mm pas capté si j'avais perdu le bouchon muqueux, je me demandez mm si je j'arriverais a capter ce que c'est lol!!
j'espère que tu pourras faire la foire ;)
Je te souhaite un bon annif en avance, je pars en vacances demain, dc pas sur que je me connecte d'ici dimanche ;) mon bibou lui c'est le 31 :)) 3 ans déjà, ça passe viiiiiiiiiite :)))

@Selladora alors ce rdv??? on t'a gardé ???? sinon cool pour le déclenchement dimanche , si c'est pas fait avant ;) courage a vous les filles :)))))))

j'espère que vous aurez accouché avant que je rentre ;)

bizzzzzz

Bon anniversaire relie
Bon retour de mon rdv
J ai des tites contrax, col mou, un peu long mais ouvert a 2 bons doigts a l aise donc bilan si il vient pas de lui même eh bha declanchement dimanche matin par perfusion normalement car col favorable!
Par contre je viens de rentrer j ai fait pipi et j ai perdue un peu de sang et un tit cailloux de sang....

Bon anniversaire relie
Bon retour de mon rdv
J ai des tites contrax, col mou, un peu long mais ouvert a 2 bons doigts a l aise donc bilan si il vient pas de lui même eh bha declanchement dimanche matin par perfusion normalement car col favorable!
Par contre je viens de rentrer j ai fait pipi et j ai perdue un peu de sang et un tit cailloux de sang....

aaaah cool pour ton rdv !

pour le sang c'est peut etre parce qu'elle t'a manipulé, non ???

Merci Selladora :)
Bon ce sont que de bonnes choses tout ça.
Pour le sang essaie de l'appelée elle pourra te dire mais je pense aussi que c'est sûrement dû au fait qu'elle t'ai touchée

Rélie a dit:
Mon homme été complètement détaché de la grossesse depuis mercrdi il s'implique encore plus qu'avant cest rigolo mais chiant lool
On sera tous content quand je pourrai de nouveau vivre normalement mdr
Tu as pris un doli pour tes douleurs??

J'en ai pas :(

Oui c'est sur, tu vas devoir rester allité jusqu'a la fin de ta grossesse?

Selladora a dit:
Bon anniversaire relie
Bon retour de mon rdv

Coucou Selladora! Contente pour toi, koi qui arrive dimanche t'aura ton petit bibou avc toi *.*
Pour le sang c'est pt etre parce que la sf t'a manipuler non?
Moi qd elle m'a fait le decollement des menbranes elle m'as dit que si ça saigner un peu en faisant pipi que c'etais normal, sauf si ça le fesait le jour d'apres, mai au pire appel pour te rassurer

Mababy0331 a dit:
coucou les filles :)

suis perdu lol!! @bevy et @Selladora je demandez de vos nouvelles sur l'autre post mdrrrrr!

ALors @bevy toujours là ! c'est très appétissant ce que tu raconte lol!! perso pour mes autres grossesses j'ai mm pas capté si j'avais perdu le bouchon muqueux, je me demandez mm si je j'arriverais a capter ce que c'est lol!!
j'espère que tu pourras faire la foire ;)
Je te souhaite un bon annif en avance, je pars en vacances demain, dc pas sur que je me connecte d'ici dimanche ;) mon bibou lui c'est le 31 :)) 3 ans déjà, ça passe viiiiiiiiiite :)))

@Selladora alors ce rdv??? on t'a gardé ???? sinon cool pour le déclenchement dimanche , si c'est pas fait avant ;) courage a vous les filles :)))))))

j'espère que vous aurez accouché avant que je rentre ;)

bizzzzzz

Hahahaha la j'ai bien rigoler xD
Mercii pour mon annif :)
Oui pour le bouchon je di plu rien lool

J'espere aussi que j'aurai accoucher d'ici la, t'es de retour quand?? Pour Selladora vu k ça se fera dimanche c'est sur qu'au moin y aura un nouveau baby pour qu'on se regale avc des photo hehe

Je te souhaite de bonnes vacances alors, et bon annif aussi a ton bibou malgrer qu'il manque quelques jours encore!

Bevy c'est zhom qui veut que je soit alitee lool sinon à l'hôpital on m'a dit que je pouvais bouger un peu quand même look
Envoie ton zhom t'en chercher reste pas comme ça

Rélie a dit:
Bevy c'est zhom qui veut que je soit alitee lool sinon à l'hôpital on m'a dit que je pouvais bouger un peu quand même look
Envoie ton zhom t'en chercher reste pas comme ça

Aaahhh mdr profites alors c'est pas tout les jours qu'on est aussi gatér par nos hommes xD

La pharmacie pres de chez nous est fermee, celle ki est de garde est pas très loin mais bon j'essayais de voir si ça passe tout seul mais je pense pas puis les boufé de chaleur c'est super desagreable

Retour