bevy
Membre Populaire
Rélie a dit:Tu m'étonnes!! Vivement la fin pour toi quand même tu sera soulagée
Oui pff :/ la je crois que j vais même pas a la foire ni ou que ce soit j'ai vraiment un mal de tête horrible.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rélie a dit:Tu m'étonnes!! Vivement la fin pour toi quand même tu sera soulagée
lucianna20 a dit:coucou mes belles comment vous allez ce matin?
heyyyyyyyyyyyyyy ma selladora grand jour demain hihi je penserais a toi j aurais du accoucher a cette date
bon et ma bevy comment elle va ta dent? et cette princesses fait sa capricieuse maintenant
allez courage mes poulettes
nous ca va mon loulou a la pesée hier a pris 400 gr en 1 semaine malgré les soucis de lait je suis trop heureuse
lucianna20 a dit:coucou mes belles comment vous allez ce matin?
heyyyyyyyyyyyyyy ma selladora grand jour demain hihi je penserais a toi j aurais du accoucher a cette date
bon et ma bevy comment elle va ta dent? et cette princesses fait sa capricieuse maintenant
allez courage mes poulettes
nous ca va mon loulou a la pesée hier a pris 400 gr en 1 semaine malgré les soucis de lait je suis trop heureuse
lucianna20 a dit:roooooooooo mais quelle merde cette grossesse
et oui il a super bien pris meme
tu m etonne que t es besoin de te refaire une santé
mais bon dans quoi 5 jours c est ton terme c est ca et demain ton anniv
Lénail's a dit:
Tkt pas bevy meme si elle te dit ca ca veut ridn dire javais un col en beton arme cadenacé lol ca m a pas empeche de perdre les eaux 1o j avant...allez plus que 5 joursMercii !!
Oui je m'imagine deja a mon rdv lundi si la sage femme me dis que le col n'as pas bouger je pleurerais a la limite -.-
Tiens nous au courantmoi contractions toute la nuit...
moi qui ne savais pas ce que c'était car j'en ai jamais eu en 9mois...j'ai été gâtée...
depuis 12h plus rien, donc on va aller a la maternité en fin daprem pour faire contrôler tout ça...
bon courage les filles... on approche de la fin !!!
Ah oui oui veux savoirc'est prévu pour me 2 septembre... jour de mon anniv...
depuis le début je veux qu'elle arrive demain... pour nos 1 an de mariage...
ça va peut être se réaliser,
je vous tiens au courant