Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Oui c'est vrai qu'on dit ca après... sur le post de bidons je trouve que ca s'applique pas tj! C'est comme pour tout et l'histoire du sucré ou salé lol! Hâte que tu viennes nous dire alors si c'est bien un petit garçon! C'était ta préférence?
Oui c'est vrai ! Je reviendrai vous tenir au courant alors^^
Non je n'avais pas de préférence... Tant que le bébé est en pleine forme c'est ce qui m'importe !

vii, je vais aussi lui demander si ma moman peut m accompagner a la deuxième echo car mon homme ne sera pas la; j en ai parlé auj a ma mère et elle est super heureuse si elle peut venir.

vii, je vais aussi lui demander si ma moman peut m accompagner a la deuxième echo car mon homme ne sera pas la; j en ai parlé auj a ma mère et elle est super heureuse si elle peut venir.
Oh je pense pas qu'il y ait de raison qu elle dise non! Venir à 3 par exemple j'oserais pas ou je demanderais mais si là ton homme est pas là, elle peut t'accompagner.

Jessica8883 a dit:
Oh je pense pas qu'il y ait de raison qu elle dise non! Venir à 3 par exemple j'oserais pas ou je demanderais mais si là ton homme est pas là, elle peut t'accompagner.

Moi a l'echo j'avais demandé si je pouvais venir accompagnée elle m'avais dit "oui pas de soucis 1 personne ça va". Après il s'en fiche de savoir si c ta mère ou ton homme.

Flo02 a dit:
hihi je suis semi allongée et quasi sure de sentir plein de ti coup au même endroit, cela tape même sous ma main ! je suis contente !

Super ça rassure de sentir bébé ça fait un bien fou l'air de rien, j'adore c'est quand on peut commencer a communiquer avec , quand je bougeait ma fille dans mon ventre elle me répondais par d'autres coups.

Ale je vous met une photo de mon bidon a 18 sa !

Bonne journée!!!

Pièces jointes

• image-968491929.jpg
    image-968491929.jpg
    123.6 KB · Affichages: 71
Salut les filles :-D

Et ben ca papote lol!

Moi ca y est je suis arrivé sur mon lieu de vacances samedi soir, les 3 h de bus on étaient assez longues sur la fin, surtout avec ma sciatique!
1er soir dormi 3h, grrrr!
Hier beaucoup marché plus plage, j'avais le ventre et le dos qui tirait bien :-/
Si ma gygy me voyait elle me tuerais je crois lol!

Perso je sens pas bb bouger, je l'avais senti y'a quelques jours ou alors j'ai rever et c'etait mes intestins!
Par moment, comme Laura, allongé quand je me couche j'ai.l'impression de sentir des ptites bulles mais pas sur :-/
Du coup ca m'inquiete, jme dit que je devrais le sentir, vivement l'echo du 18!

Alors moi j'ai le ventre rond autour des hanches, les gens me disent que c'est une fille, perso jsuis casi sur aussi , comme je l'etais pour mes fils!
Mes fils j'avais le ventre bien rond en avant , tellement qu'a la fin j'etais encore plus cambrée!
On verra bien ;-)
Un bb en bonne santé c'est le principal :-D

Jessica super ventre :-D

Miss Stafia bravo pour la citation j'ai kiffé :-D

J'espere que vous allez ttes bien ;-)

Bisoux Bisouxxxxx sous les cocotiers ;-)

ForumRunner_20130826_094231.png

Salut les filles :-D

Et ben ca papote lol!

Moi ca y est je suis arrivé sur mon lieu de vacances samedi soir, les 3 h de bus on étaient assez longues sur la fin, surtout avec ma sciatique!
1er soir dormi 3h, grrrr!
Hier beaucoup marché plus plage, j'avais le ventre et le dos qui tirait bien :-/
Si ma gygy me voyait elle me tuerais je crois lol!

Perso je sens pas bb bouger, je l'avais senti y'a quelques jours ou alors j'ai rever et c'etait mes intestins!
Par moment, comme Laura, allongé quand je me couche j'ai.l'impression de sentir des ptites bulles mais pas sur :-/
Du coup ca m'inquiete, jme dit que je devrais le sentir, vivement l'echo du 18!

Alors moi j'ai le ventre rond autour des hanches, les gens me disent que c'est une fille, perso jsuis casi sur aussi , comme je l'etais pour mes fils!
Mes fils j'avais le ventre bien rond en avant , tellement qu'a la fin j'etais encore plus cambrée!
On verra bien ;-)
Un bb en bonne santé c'est le principal :-D

Jessica super ventre :-D

Miss Stafia bravo pour la citation j'ai kiffé :-D

J'espere que vous allez ttes bien ;-)

Bisoux Bisouxxxxx sous les cocotiers ;-)

Afficher la pièce jointe 599170

Repose toi maintenant ;) lol car 3h c'est peu quand meme !
Ils doivent beaucoup faire de dodos nos bébés lol
Ou ils sont encore trop petits pour faire des coups qu'on puisse ressentir...
Pour tes fistons tu les sentais à combien de semaine ?
Une petite nénette !!! lol ah peut etre que ce qu'on dit est vrai pour toi, si ton ventre est différent de tes précédentes grossesses... Oui on attend toutes nos echos très viiiitte !!!
Dis moi tu nous donnes l'eau à la bouche avec ces photos lol, meme si je sauterai plus sur les plats couscous paella, ou sur une exposition de fromages de chèvres !!!!! mdrrr

Super ça rassure de sentir bébé ça fait un bien fou l'air de rien, j'adore c'est quand on peut commencer a communiquer avec , quand je bougeait ma fille dans mon ventre elle me répondais par d'autres coups.

Ale je vous met une photo de mon bidon a 18 sa !

Bonne journée!!!
Joli bidon, tu connais déjà le sexe de ton petit bébé ???

coucou

Merci pour vos réponses les filles, ce sera très bien si ma mère m'accompagne , elle va être émue;
Effectivement cela soulage de sentir bébé;

@Mababy0331 il va falloir que tu pense a te reposer lol c'est les ouacances !

hier soir ,j'ai appelé le papa pour qu il sente les coups mais c’était trop léger et le loustic se calmait au moment ou il mettait sa main lol

J ai hâte aussi de savoir le sexe ! du coup que je suis en arrêt je ne vais pas pouvoir faire une tite echo pour savoir avt l heure lol je pense que j ai le ventre en pointe ou rond tout devant, comme pour ma première grossesse ; pressentiment que cela va être un autre petit gars ...Pour le moment mes deux grossesses se ressemblent , a part peut être l'acnée que j'ai légèrement moins pour cette grossesse;

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, moi super mais un peu angoissée car aujourd'hui c'est ma 2ème écho a 15h j'ai hâte de voir bébé mais tellement peur qu'il voit un truc mauvais...

Coucou les filles j espère que vs allez bien ?! Je suis rentrée plus tôt de vacances car il fesait pas beau..
J attend tjrs mon RDv de mercredi pour voir si y'a un embryon mais au vu de mes seins et de mes nausées je pense pas que la grossesse s'est arrêter.
D ailleurs quels médicaments achetés pour les nausées car la ça me brûle la gorge j'ai super faim je peux pas manger ni sortir du lit tellement ca me met mal alors lundi au travail je sais pas comment faire ..

Bonne journée a ttes

Retour