Laura2014
Membre Populaire
Mababy0331 a dit:Coucou les filles
Comment ça va ?? ça pousse ?!
Bienvenue @Laura2014)))) tu seras la 1ère c'est cool
)))))))))
Je vais monter le recap , si tu veux t'y rajouter
Ooooooooh @Flo02 pas cool ton taf(( je connais ça, ça m'a value une fausse couche en 2009 a cause des nerfs entre le boss , les employés et le taf en lui même :/
Du coup à ma seconde grossesse ma gygy m'avais arreter direct après l'echo de datation
Vois si on peut t'arrêter !
@shaimine super tes projets vacances) çà a été la route ? pas trop longue ??
@fleurdeneige59 tant mieux si ont te bichonne au boulot, profite c'est tellement rare
@sopichou ca va? tes vacances ce passes bien ???
Alors moi ça y est paré pour le départ demain))
Mais j'appréhende la route car depuis hier je recommence à avoir mal au ventre et ma sciatique c'est réveillé((
Mais je me dit que j'en ai peut être trop fait entre le ménage, les valises, les papiers .... Heureusement il n'y a "que" 3h de route
Sinon moi j'ai eu la surprise comme quoi la sécu ne me prenait plus en charge car c'est la msa qui me paie mon congé parental, pour le cp j'avais été transféré parce que mr cotise à la msa, déjà c'est la grosse merde alors là j'appréhende la suite :/
Puis c'est pas logique car mon taf cotise à l'urssaf , bref c'est relou leur truc :/
Aussi jsuis censé reprendre le taf le 2 car mon congé fini le 31 pour les 3 ans de mon fils, mais ma gygy m'arrete jusque mon congé car trop de nerf ds ce taf puis je dois me reposer le plus possible allongé et travailler 8h assise c'est pas l'idéal puis la boite a déménager entre tps , maintenant c'est 30-45 min de route allez en fonction des bouchons, puis toutes façon c'est des gros biiiiiiiiiiiiip ds ce taf !!!
Mais voilà maintenant qui va me payer mon arret ??? Affaire à suivre :/
Voilà c'est tout pour moi, jvous fais pleins de bisousssssssssss)))))
Merci mababy pour l'accueil
Je vais reprendre mais si je vois que c'est trop dure car 40 min de route et le stress je retournerai voir mon médecin. De toute façon je tiendrai pas jusqu a mon conge mat ça Commence que le 4 décembre :/