L'après bébés 2013

lacolombianna a dit:
euh enfaite chze nous, c'est monsieur qui a des ptites difficulté de gestion de compte... donc oui j'ai fais un calcul qui comprend tout ce qui est a deux (course, edf, essence,resto,naomie,péage,internet, impot...)
ensuite il nous reste un montant qui nous appartient, chaucun peut l'utiliser comme il veut l'autre n'a rien a dire ( ce qui m'arrange bien pour l'achat des mes petites folies )
biensure on reste solidaire en cas de pepin (mr a eu des amande non payé a la sncf datant de 4 ans... je vous laisse imaginer le montant) bon bin sure je lui ai fais crédit ahahhaha mais je tiens a ce qu'il me rembourse..aprés tout c'est lui qui a fauté...

l'argent part trop vite???? c'est a dire??? il ne se rend pas compte ou vas l'argent?? ou il te vise??
chaque couple dois avoir une gestion d'argent c'est important pour éviter les problèmes infantiles "tu me doissss 30euro........"

D'accord , bien disant que il a du mal à comprendre que la vie est cher . Je gagnerais toujours moin que lui c'est une évidence donc j'aurais toujours moin et je trouve ça fou qu'il ne veuille pas partager alors qu'on ai en couple . Je suis super mal qu'il ai dis ça pour moi il anticipe le jour ou on sera plus ensemble

D'accord , bien disant que il a du mal à comprendre que la vie est cher . Je gagnerais toujours moin que lui c'est une évidence donc j'aurais toujours moin et je trouve ça fou qu'il ne veuille pas partager alors qu'on ai en couple . Je suis super mal qu'il ai dis ça pour moi il anticipe le jour ou on sera plus ensemble
je compreds je pense que j'aurais eu le meme reflexe...
c'est sur que passer de je gere mon compte seul à on passe a pratiquement 3 dessus ca fait une grosse difference!mais c'est pour tout le monde pareil monsieur!puis a moins que tu fasses des foies sur ebay cest pas en restant chez toi que tu "bouffes la feuille" comme on dit chez moi

je gagne moins que lui, mais j'aime mon independance...sa marche car on des salaires quasi- équivalent a 200 prêt...
c claire que si l'un des deux a un salaire de ministre...bon dans ce cas las peut etre peut il partagé??

peut etre qu'il trouve la vie cher, qu'il ne se rend pas compte ou vas son argent...du coup lui faire un pti tableau récapitulatif des charges pourais lui donné une idée...

Nini-PAssions a dit:
je compreds je pense que j'aurais eu le meme reflexe...
c'est sur que passer de je gere mon compte seul à on passe a pratiquement 3 dessus ca fait une grosse difference!mais c'est pour tout le monde pareil monsieur!puis a moins que tu fasses des foies sur ebay cest pas en restant chez toi que tu "bouffes la feuille" comme on dit chez moi

Surtout que la plupart des choses des choses c'est lui qui me les offres je comprend pas son raisonnement . Je suis loin de dépenser tout son fric au contraire . Des que je veux m'acheter un truc je lui demande toujours . Il me sors mais dans ton les couples c'est comme ça chacun son compte . J'ai l'impression qu'on vois pas la vie pareil ...

lacolombianna a dit:
je gagne moins que lui, mais j'aime mon independance...sa marche car on des salaires quasi- équivalent a 200 prêt...
c claire que si l'un des deux a un salaire de ministre...bon dans ce cas las peut etre peut il partagé??

peut etre qu'il trouve la vie cher, qu'il ne se rend pas compte ou vas son argent...du coup lui faire un pti tableau récapitulatif des charges pourais lui donné une idée...

On est loin d'avoir des salaires équivalent ...

il faut trouver une gestion qui vous correspond qu'on separe ou non les couples il faut trouvé votre équilibre!

Par contre je ne comprend pas bien????tu a des mauvaises relations avec son père?????

je ne comprend pas... et j'avoue que ca me choque...l'argent fais partie pour moi de l'ordre de l'intime...si tout le monde commence a fourrer son nez dedans...

lacolombianna a dit:
il faut trouver une gestion qui vous correspond qu'on separe ou non les couples il faut trouvé votre équilibre!

Par contre je ne comprend pas bien????tu a des mauvaises relations avec son père?????

je ne comprend pas... et j'avoue que ca me choque...l'argent fais partie pour moi de l'ordre de l'intime...si tout le monde commence a fourrer son nez dedans...

Son père est un gros con... Je crois qu'il ne m'aime pas trop dans sa famille mais il sont bien trop hypocrite pour me le dire

Barbie ton mec ça reste son rôle de pourvoir au besoin de sa femme (mon avis), je trouve ça d'un normal, nous concernant on a nous un compte joint et quand j'ai besoin d'acheter un truc pour moi, mes enfants de sortir etc..ben j'ai ma Cb du compte joint et je fais ce que je veux et sans lui demander (mais je fais attention si un mois plus dure que l'autre) et puis quoi encore, je trouve révolue le temps où la femme n'avait le droit à rien du tout, on est pas des pondeuses, ou des femmes de ménages ou je ne sais quoi...ben lui fait pas à manger ou prive le tac tac ou ce que tu veux et dis lui que t'es pas obligé non plus. Pfff ça me révolte..:mad:

Alors pour nous compte joint depuis la naissance de maël, il y a des mois ou on a des salaires quasi similaires, en tant que commercial tout dépend de mes ventes ... bref, la gestion est plus facile et puis maintenant qu'on est une famille on s'amuse plus à regarder qui gagne le plus cher, l'argent est sur le compte point barre ;)

Nini-PAssions a dit:
ma pauvre barbie!tu dois etre en joie face a eux!!te laisses pas démonter cest eux qui ont un probleme ca doit se voir dans leurs relations de toute facon je pense...

Oui j'ai jamais été inviter à manger chez eux tellement il sont radin .

ma pauvre barbie c'est quoi ce bonhomme qui fait des calculs, ton homme devrait lui dire que ça ne se fait pas.

Bon après nous on a des comptes séparés, et tout se passe bien, pourtant il gagne trois fois mon salaire voir plus!
Mais pour lui c'est une question de proportion. Il gagne plus que moi, donc il paye les 3/4 des factures... moi le reste.
En gros je crois que compte joint ou séparés, du moment que tout le monde est content y'a pas de solution miracle....

Nini-PAssions a dit:
ma pauvre barbie!tu dois etre en joie face a eux!!te laisses pas démonter cest eux qui ont un probleme ca doit se voir dans leurs relations de toute facon je pense...

Oui j'ai jamais été inviter à manger chez eux tellement il sont radin .

Retour