Nini-PAssions
Membre Populaire
bah attends !!!hahah t'est comme ca toi?????????????? a oééééé j'aurai pu pousser le visse plus loin.. crois tu qu'il acceptera un avenant au contrat hahahha
y'a moyen!on est le sexe fort (et capricieux!)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah attends !!!hahah t'est comme ca toi?????????????? a oééééé j'aurai pu pousser le visse plus loin.. crois tu qu'il acceptera un avenant au contrat hahahha
mdrrrrrr!ca va pas non!je lui frai jamais ca a mon pauvre bb d'amour!quoi que mes parents l'ont utilisé avec nous 3 ca a tres bien marché mdrrrrr(et nan j,ai paspeur des loups)t sérieuse?????? bichette il vas avoir peur des loups.. bon après tout c'est pas comme si on croisé des loups a chaque coin de rues
lacolombianna a dit:euh enfaite chze nous, c'est monsieur qui a des ptites difficulté de gestion de compte... donc oui j'ai fais un calcul qui comprend tout ce qui est a deux (course, edf, essence,resto,naomie,péage,internet, impot...)
ensuite il nous reste un montant qui nous appartient, chaucun peut l'utiliser comme il veut l'autre n'a rien a dire ( ce qui m'arrange bien pour l'achat des mes petites folies )
biensure on reste solidaire en cas de pepin (mr a eu des amande non payé a la sncf datant de 4 ans... je vous laisse imaginer le montant) bon bin sure je lui ai fais crédit ahahhaha mais je tiens a ce qu'il me rembourse..aprés tout c'est lui qui a fauté...
l'argent part trop vite???? c'est a dire??? il ne se rend pas compte ou vas l'argent?? ou il te vise??
chaque couple dois avoir une gestion d'argent c'est important pour éviter les problèmes infantiles "tu me doissss 30euro........"
claire17 a dit:ça me fout en l'air ça...
je compreds je pense que j'aurais eu le meme reflexe...D'accord , bien disant que il a du mal à comprendre que la vie est cher . Je gagnerais toujours moin que lui c'est une évidence donc j'aurais toujours moin et je trouve ça fou qu'il ne veuille pas partager alors qu'on ai en couple . Je suis super mal qu'il ai dis ça pour moi il anticipe le jour ou on sera plus ensemble
eeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh IL A FAIT QUOOIIIIII????????Moi aussi je le prend très mal je pleure depuis jeudi qu'il m'a dis ça . Déjà que son père avais fais les calculs de combien je devais à l'homme si je devais partir vu que j'ai moin
Nini-PAssions a dit:je compreds je pense que j'aurais eu le meme reflexe...
c'est sur que passer de je gere mon compte seul à on passe a pratiquement 3 dessus ca fait une grosse difference!mais c'est pour tout le monde pareil monsieur!puis a moins que tu fasses des foies sur ebay cest pas en restant chez toi que tu "bouffes la feuille" comme on dit chez moi
Nini-PAssions a dit:eeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh IL A FAIT QUOOIIIIII????????
lacolombianna a dit:je gagne moins que lui, mais j'aime mon independance...sa marche car on des salaires quasi- équivalent a 200 prêt...
c claire que si l'un des deux a un salaire de ministre...bon dans ce cas las peut etre peut il partagé??
peut etre qu'il trouve la vie cher, qu'il ne se rend pas compte ou vas son argent...du coup lui faire un pti tableau récapitulatif des charges pourais lui donné une idée...
lacolombianna a dit:il faut trouver une gestion qui vous correspond qu'on separe ou non les couples il faut trouvé votre équilibre!
Par contre je ne comprend pas bien????tu a des mauvaises relations avec son père?????
je ne comprend pas... et j'avoue que ca me choque...l'argent fais partie pour moi de l'ordre de l'intime...si tout le monde commence a fourrer son nez dedans...
genre c'est prévu quoi?qquelle bande de gros c*ns!Oui oui tu as bien compris ... Il a fais le calcul de ce que je lui devrais si on venais à se séparer
Nini-PAssions a dit:ma pauvre barbie!tu dois etre en joie face a eux!!te laisses pas démonter cest eux qui ont un probleme ca doit se voir dans leurs relations de toute facon je pense...
Nini-PAssions a dit:ma pauvre barbie!tu dois etre en joie face a eux!!te laisses pas démonter cest eux qui ont un probleme ca doit se voir dans leurs relations de toute facon je pense...