barbie-de-lux3
Membre Populaire
Lina me fais un beau sourire alors je lui en refais un puis lui dis un câlin au faite elle avais juste envie de vomir lol j'étais toute propre --'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lacolombianna a dit:hello les girls de vrais pipelette...
hahahah vous me faites trop rire avec vos pti bout...
j'adore ceeeeeeeeee forummmmmmmmmmmm merci a vous!!!!
naomie n'a pas encore comprie le non, elle recommence, je dis "nonnnn nonnnn nonnn" "naaaomie j'ai dit non"
elle me regarde en souriant... mais ne pleure pas (encore) quand je lui enlève des mains...
courage karen, peut etre que tu devrai laissé ton pti bout seul avec papa, un peu extreme comme décision, mais sa lui permettrai de se rendre compte que c'est vraiment du boulot...
avant j'étais a la maison et j'ai bien comprie que "je n'étais pas très fatigué, je reste a la maison toute la journée a glander..." il ne l'a pas dis hinnn mais c'étais des sous entendus...alors hop je suis partie une journée entiere...il faisai moin le malin Mr.
Nous on a un compte commun sur lequel on paie tout ce qu'il ya de commun (frais, resto, essences..)
puis on a des comptes perso sur lequel on a "nos" sousou et on peut faire ce qu'on veut avec!!!!
par contre Mr a été un peu dure..... il t'a sortie ca comme ca?? au cours d'une dispute??
barbie-de-lux3 a dit:Non non il m'a sorti ça dans la voiture je veux qu'on sépare notre compte car je trouve que l'argent disparaît trop vite
ça me fout en l'air ça...Non non il m'a sorti ça dans la voiture je veux qu'on sépare notre compte car je trouve que l'argent disparaît trop vite
Hihihi merci ♥bon anniv copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
contente si il reprend du poil de la bete <3
Oui oui comme je gagne moin il comprend pas pourquoi je profiterais de son argent . Il m'a sorti ça je suis très très vexer tu imagines bien
foou riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!Je le vois se concentrer monsieur a mange des epinards ce midi je vais mourir ...
mdrrrrrrrrr!arretez vous allez me tuer!je l'imagine bien!Lina me fais un beau sourire alors je lui en refais un puis lui dis un câlin au faite elle avais juste envie de vomir lol j'étais toute propre --'
lacolombianna a dit:hello les girls de vrais pipelette...
hahahah vous me faites trop rire avec vos pti bout...
j'adore ceeeeeeeeee forummmmmmmmmmmm merci a vous!!!!
naomie n'a pas encore comprie le non, elle recommence, je dis "nonnnn nonnnn nonnn" "naaaomie j'ai dit non"
elle me regarde en souriant... mais ne pleure pas (encore) quand je lui enlève des mains...
courage karen, peut etre que tu devrai laissé ton pti bout seul avec papa, un peu extreme comme décision, mais sa lui permettrai de se rendre compte que c'est vraiment du boulot...
avant j'étais a la maison et j'ai bien comprie que "je n'étais pas très fatigué, je reste a la maison toute la journée a glander..." il ne l'a pas dis hinnn mais c'étais des sous entendus...alors hop je suis partie une journée entiere...il faisai moin le malin Mr.
Nous on a un compte commun sur lequel on paie tout ce qu'il ya de commun (frais, resto, essences..)
puis on a des comptes perso sur lequel on a "nos" sousou et on peut faire ce qu'on veut avec!!!!
par contre Mr a été un peu dure..... il t'a sortie ca comme ca?? au cours d'une dispute??
corvée de vaissaelles ouaiiiiiii!ettu me masses lespieds devant l'amour est dans le pré!ouai chuiun vrai bourreau!le credit est a 0% hinnnnnnnn![]()
T'as essayé le "stop" il parait que ça marche mieux que le "non".
Je vous lance des propositions et après vous me dites laquelle a marché hein, vous m'abandonnez pas après les filles![]()
hahah t'est comme ca toi?????????????? a oééééé j'aurai pu pousser le visse plus loin.. crois tu qu'il acceptera un avenant au contrat hahahhacorvée de vaissaelles ouaiiiiiii!ettu me masses lespieds devant l'amour est dans le pré!ouai chuiun vrai bourreau!
Nini-PAssions a dit:et le "sinon j'appelle le loup pour qu'il te mange"?
mdrrrrrr
stop cest plus accrocheur :à essayer oui!
t sérieuse?????? bichette il vas avoir peur des loups.. bon après tout c'est pas comme si on croisé des loups a chaque coin de rueset le "sinon j'appelle le loup pour qu'il te mange"?
mdrrrrrr
stop cest plus accrocheur :à essayer oui!