L'après bébés 2013

hello les girls de vrais pipelette...

hahahah vous me faites trop rire avec vos pti bout...
j'adore ceeeeeeeeee forummmmmmmmmmmm merci a vous!!!!

naomie n'a pas encore comprie le non, elle recommence, je dis "nonnnn nonnnn nonnn" "naaaomie j'ai dit non"
elle me regarde en souriant... mais ne pleure pas (encore) quand je lui enlève des mains...
courage karen, peut etre que tu devrai laissé ton pti bout seul avec papa, un peu extreme comme décision, mais sa lui permettrai de se rendre compte que c'est vraiment du boulot...
avant j'étais a la maison et j'ai bien comprie que "je n'étais pas très fatigué, je reste a la maison toute la journée a glander..." il ne l'a pas dis hinnn mais c'étais des sous entendus...alors hop je suis partie une journée entiere...il faisai moin le malin Mr.

Nous on a un compte commun sur lequel on paie tout ce qu'il ya de commun (frais, resto, essences..)
puis on a des comptes perso sur lequel on a "nos" sousou et on peut faire ce qu'on veut avec!!!!
par contre Mr a été un peu dure..... il t'a sortie ca comme ca?? au cours d'une dispute??

lacolombianna a dit:

naomie n'a pas encore comprie le non, elle recommence, je dis "nonnnn nonnnn nonnn" "naaaomie j'ai dit non"
elle me regarde en souriant... mais ne pleure pas (encore) quand je lui enlève des mains...
courage karen, peut etre que tu devrai laissé ton pti bout seul avec papa, un peu extreme comme décision, mais sa lui permettrai de se rendre compte que c'est vraiment du boulot...
avant j'étais a la maison et j'ai bien comprie que "je n'étais pas très fatigué, je reste a la maison toute la journée a glander..." il ne l'a pas dis hinnn mais c'étais des sous entendus...alors hop je suis partie une journée entiere...il faisai moin le malin Mr.

Nous on a un compte commun sur lequel on paie tout ce qu'il ya de commun (frais, resto, essences..)
puis on a des comptes perso sur lequel on a "nos" sousou et on peut faire ce qu'on veut avec!!!!
par contre Mr a été un peu dure..... il t'a sortie ca comme ca?? au cours d'une dispute??

Non non il m'a sorti ça dans la voiture je veux qu'on sépare notre compte car je trouve que l'argent disparaît trop vite

euh enfaite chze nous, c'est monsieur qui a des ptites difficulté de gestion de compte... donc oui j'ai fais un calcul qui comprend tout ce qui est a deux (course, edf, essence,resto,naomie,péage,internet, impot...)
ensuite il nous reste un montant qui nous appartient, chaucun peut l'utiliser comme il veut l'autre n'a rien a dire ( ce qui m'arrange bien pour l'achat des mes petites folies )
biensure on reste solidaire en cas de pepin (mr a eu des amande non payé a la sncf datant de 4 ans... je vous laisse imaginer le montant) bon bin sure je lui ai fais crédit ahahhaha mais je tiens a ce qu'il me rembourse..aprés tout c'est lui qui a fauté...

l'argent part trop vite???? c'est a dire??? il ne se rend pas compte ou vas l'argent?? ou il te vise??
chaque couple dois avoir une gestion d'argent c'est important pour éviter les problèmes infantiles "tu me doissss 30euro........"

Oui oui comme je gagne moin il comprend pas pourquoi je profiterais de son argent . Il m'a sorti ça je suis très très vexer tu imagines bien

normal...quand on esten couple et pire une famille on est danss le meme bateau...si y'en a un qui a un moment rame unpeu plus difficilement que l'autre bah en attendant on double l'effort pour pas couler...
ici tu vois ca a été beaucoup l'inverse,avec la boite de l'homme qui a coulé,sa "depression" j'ai fais des reproches aussi jle cache pas des ras le bol de tout assumer seule pour pousser a une prise de conscience,mais j'ai pas laché...jme suis pas barrée avec mes comptes du genre on compte les couteaux et les fourchettes tu mangeras ce qui reste...
y'en aura toujours un qui gagnera moins!!ah chui pas sexiste mais l'epoque ou l'homme fiere et bosseur voulait assumer le foyer coute que coute me manque...c'est son taff merde!

lacolombianna a dit:

T'as essayé le "stop" il parait que ça marche mieux que le "non".
Je vous lance des propositions et après vous me dites laquelle a marché hein, vous m'abandonnez pas après les filles :D

par contre j'ai remarqué si je crie"naomieeeeeeeee" genre la derniere fois elle été au bord du lit prete a tombé j'ai crié naomiee elle a eu peur , je l'ai vue dans ses yeux

Retour