L'après bébés 2013

claire17 a dit:
ma pauvre barbie c'est quoi ce bonhomme qui fait des calculs, ton homme devrait lui dire que ça ne se fait pas.

Bon après nous on a des comptes séparés, et tout se passe bien, pourtant il gagne trois fois mon salaire voir plus!
Mais pour lui c'est une question de proportion. Il gagne plus que moi, donc il paye les 3/4 des factures... moi le reste.
En gros je crois que compte joint ou séparés, du moment que tout le monde est content y'a pas de solution miracle....

Sauf que moi ce qui me propose ça me va pas et je vois pas pourquoi je devrais cédé à ce qu'il propose, je trouve ça fou de me demander ça . Vous êtes mariés claire avec ton homme ? Et propriétaire ?

[qote="barbie-de-lux3, post: 5212502, member: 14170"]Oui j'ai jamais été inviter à manger chez eux tellement il sont radin .[/quote]
Des personnes comme ça mérite même pas qu'on leur donne de l'intérêt ...
Tu sais ma belle mère c'est une peau de vache, je lui adresse plus la parole sauf pour me defouler quand elle va trop loin ...

Sauf que moi ce qui me propose ça me va pas et je vois pas pourquoi je devrais cédé à ce qu'il propose, je trouve ça fou de me demander ça . Vous êtes mariés claire avec ton homme ? Et propriétaire ?
Ha mais completement!!!!! et puis c'est facile pour lui d'avoir un compte joint quand tout va bien et de te refiler un compte perso à zero quand t'as plus de boulot.. pas sympa. Soit c'est compte joint soit séparé mais peut importe la situation!!!!

Nous ne sommes pas mariés mais proprio oui. Pk?

Nous on a compte joint et compte commun au debut on devait verser 900e chacun dessus finalement c est au feeling lui rempli mon compte moi le sien etc...

claire17 a dit:
Ha mais completement!!!!! et puis c'est facile pour lui d'avoir un compte joint quand tout va bien et de te refiler un compte perso à zero quand t'as plus de boulot.. pas sympa. Soit c'est compte joint soit séparé mais peut importe la situation!!!!

Nous ne sommes pas mariés mais proprio oui. Pk?

Et pour votre maison c'est 50/50 l'apport à été le même ?

Ma @barbie-de-lux3 je comprend pas ton homme nous on a chacun notre compte mais comme.il gagne plus que moi il paye tout (c'est aussi sa mentalité qui fait ça...) mais je lui donne une partie de mon chom pour compensser un peu!!
Au fait maeva tu peux me textoter j'ai perdu tout mes numéros!!!

Et pour votre maison c'est 50/50 l'apport à été le même ?
Pas pour la maison qu'on a en ce moment, il l'a renové juste avant qu'on se mette ensemble donc ele est a lui sur les papiers.
L'an prochain on va faire la nouvelle, elle sera aussi à son nom car c'est son père qui nous la donne mais comme on va la retaper à deux, on va investir à deux pour les travaux. et la suivante (oui trois!!! on est des fou mdr! on prépare le retraite) donc la suivante on la fera construire (enfin chéri la construira) et celle ci sera à nous deux 50/50

Moi un reveil a 6h et un autre la !l homme dort dzns la salle a manger c est bien ca lui evite d entendre lùcas ...ces 3semaines de vacs lùcas aller chez la nounou alors il pouvait se recoucher apres !j en ai marre ...

Karen a dit:
Moi un reveil a 6h et un autre la !l homme dort dzns la salle a manger c est bien ca lui evite d entendre lùcas ...ces 3semaines de vacs lùcas aller chez la nounou alors il pouvait se recoucher apres !j en ai marre ...

Vivement mercredi ca va nous changer les idées même si bon on auras des sales gueule avec la fatigue

LOLA25 a dit:
alors ns a les 2, cpte joint et séparé, c'est une organisation mais c pratique pr ns deux!

elle fait ses nuits ta pepette? Moi tjs pas, grrrrrrrr il ns fait 22h30 - 4h30

Rolala elle me fais dernier biberon a 19h moi jusqu'à 4h vivement quelle l'ai plus.
Bon les filles je revien avec une autre question pour vos épargnes , je vien d'appeler la bancaire et les livret d'épargne peuvent pas être a deux nom du coup vous avez aussi chacun le votre ? Genre les pel lep et tout ?

Rolala elle me fais dernier biberon a 19h moi jusqu'à 4h vivement quelle l'ai plus.
Bon les filles je revien avec une autre question pour vos épargnes , je vien d'appeler la bancaire et les livret d'épargne peuvent pas être a deux nom du coup vous avez aussi chacun le votre ? Genre les pel lep et tout ?
Oui on a chacun de notre coté un compte où on place de l'argent.

Oui on a ça mais on regarde pas qui a quoi sur le compte, même si lui gagne vachement plus que moi, je peux avoir plus sur le compte, mais à savoir qu'on a mis chacun une procuration sur ce genre de compte; les codes etc.. (avec 3 enfants si un est malade faut que l'autre assure derrière). En gros y'a que si il y a un achat important ou utile pour la maison, vacances etc.. qu'on se consulte, si j'ai envie d'aller m'acheter pour 300 euros de fringues ou pour les enfants, je lui dit une fois que c'est acheté lol.
Alors dans mon foyer on part du principe que ok l'argent on en a besoin (je vais pas mentir non plus) mais c'est pas un but en soit, que c'est pas ce qui nous rendra le plus heureux, qui nous donnera la santé, etc..

Retour