les bébés de 2013

Mdrr mais grave, youuuuupiii il a pété loool
C'est là qu'en lisant le vécu et l'expérience d'autres mamans, je me rends compte au fil de mois que ma vie va TOTALEMENT changer lol! De nouveaux plaisirs comme l'extase d'un gaz de son bébé qui a mal au ventre.... ou le voir manger et s'en mettre partout, bref la maternité ça change une femme apparemment mdr!

C'est là qu'en lisant le vécu et l'expérience d'autres mamans, je me rends compte au fil de mois que ma vie va TOTALEMENT changer lol! De nouveaux plaisirs comme l'extase d'un gaz de son bébé qui a mal au ventre.... ou le voir manger et s'en mettre partout, bref la maternité ça change une femme apparemment mdr!

Mdr mais grave tu vas te retrouver contente pour des trucs que tu aurais jamais imaginé. Me concernant ça a beaucoup changé, je suis vachement plus angoissée (pour eux). Je sais pas si c'est normal mais bon j'en ai parlé avec mon médecin il était pas traumatisé pour moi mdrrr

@Jessica8883 et tu verras quand bebe sera la!!!!
C'est au de la de se qu'on peut imaginer!!!!!
Alors les filles des bébés?!?!
Ouais j'ai hâte de connaître ça!!! Et je viendrai partager avec vous les prouts de lucas!!! (enfin j'espère qu'il aura pas trop mal au ventre le petit bouchon) Je trouve déjà que la grossesse c'est fou comme ça change beaucoup de choses! Avec mon mari, il fait déjà partie de notre vie, on arrête pas de penser vis à vis de lui etc comme s'il était déjà là!

Mdr mais grave tu vas te retrouver contente pour des trucs que tu aurais jamais imaginé. Me concernant ça a beaucoup changé, je suis vachement plus angoissée (pour eux). Je sais pas si c'est normal mais bon j'en ai parlé avec mon médecin il était pas traumatisé pour moi mdrrr
Tu es angoissée vis à vis de quoi surtout? De l'environnement dans lequel ils évoluent hors de la maison?Vis à vis des autres?

Tu es angoissée vis à vis de quoi surtout? De l'environnement dans lequel ils évoluent hors de la maison?Vis à vis des autres?

J'ai surtout peur pour leurs santés (bon à savoir que j'ai galéré avec le grand, hôpitaux etc..) donc je pense que ça vient de là (je fais ma psy lol) et quand ils sont à l'école, mon grand est tombé sur la tête en jouant au foot une fois et un hématome interne. Donc ça stress.
L'environnement ici est très calme, mais pas confiance aux autres quand même, surtout quand trop calme lol
Après je suis consciente que je maitrise pas tout, donc je m'auto calme lol

J'ai surtout peur pour leurs santés (bon à savoir que j'ai galéré avec le grand, hôpitaux etc..) donc je pense que ça vient de là (je fais ma psy lol) et quand ils sont à l'école, mon grand est tombé sur la tête en jouant au foot une fois et un hématome interne. Donc ça stress.
L'environnement ici est très calme, mais pas confiance aux autres quand même, surtout quand trop calme lol
Ok merci pour ton ressenti! Je pense que c'est un gros travail de s'auto gérer car c'est bien évident qu'on ne peut pas tout contrôler et c'est aussi d'ailleurs comme ça qu'ils apprennent et font leur expériences... mais ça doit pas être évident je pense!
Si tu as eu des galères avec les hôpitaux, je peux comprendre que se soit quelque chose qui te stress.

Ok merci pour ton ressenti! Je pense que c'est un gros travail de s'auto gérer car c'est bien évident qu'on ne peut pas tout contrôler et c'est aussi d'ailleurs comme ça qu'ils apprennent et font leur expériences... mais ça doit pas être évident je pense!
Si tu as eu des galères avec les hôpitaux, je peux comprendre que se soit quelque chose qui te stress.

Oui on va dire que les hôpitaux j'ai du mal; mais bon ça fait partit de la vie, donc je sais que je m'angoisse ou pas ça changera pas la donne. Ce qui doit arriver, arrivera..

yadefa a dit:

Moi j'ai peur pour la santé des membres de ma famille. Donc j'imagine que ça s'étendra aux enfants.
Je préfère être malade que de voir les autres malades.

Ah bah moi j étais affreuse pour ma fille
J avais confiance en personne pour moi personne ne faisait bien a part moi
Tellement que j ai changer 5 fois de nounou
Mais voilà c est comme çaça

coucou les filles .. pas de nouvelles de Selladora??
Rélie comment tu te sens aujourd'hui??

ici a part le temps, ça va je me sens bizarre par contre et mon ventre est tellement bas que j'ai bcp de mal a marcher mais bon.
rdv a 14h avc ma sage femme je croise les doigts pour avoir une bonne nouvelle !!

bisous et a plu tard les filles

Retour