laetitia&clara
clara
Ah non n'essaye pas mes bêtises je disais ça pour plaisanter lol
je plaisante lol jai deja du mal a marcher alors si je saute lol sa va pas le faire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non n'essaye pas mes bêtises je disais ça pour plaisanter lol
@laeticia&clara j+4!!!!!! tu es vraiment courageuse!!
Nous ils nous disent de venir a la date de notre terme a la mater. Ça veux dire qu'ils ne nous rajoutent pas de jours c'est ça ?
Nous ils nous disent de venir a la date de notre terme a la mater. Ça veux dire qu'ils ne nous rajoutent pas de jours c'est ça ?
oui j'ai hâte car la c'est looong !!! elle se fait vraiment désiréeOh toi aussi laetitia et clara tu va avoir ton petit bout avec toi demain et qui sait peut être cette nuit![]()
En fait il regarde le placenta, si le placenta à des taches je ne sais quoi c'est qu'il commence à ne plus faire son travail, donc dangereux pour l'enfant..Mon grand à J-10 (m'en rappelle plus exactement; déjà le placenta commençait à "s'user"
il te l'avait déclenché ?Oui doubi tkt pas demain je tiens tout le monde au courant
Pour mon premier j'ai accoucher à J+4 ça me rappel des souvenirs.
Oui doubi tkt pas demain je tiens tout le monde au courant
Pour mon premier j'ai accoucher à J+4 ça me rappel des souvenirs.
il regarde aussi le liquide amniotique qu'il reste
Ils se font tous désirer nos petits bouts. Vous me donnez hâte mais j'ai encore loonngtemps à attendre mdr
Non pas de déclenchement j'ai fait de l'acuponcture et il y avait la pleine lune aussi ça a du aider
L'acuponcture c'est bien mais c'est sur les didi de pieds donc ouille ouille mais bon ça a du bien aider pour moi