les bébés de 2013

Nous ils nous disent de venir a la date de notre terme a la mater. Ça veux dire qu'ils ne nous rajoutent pas de jours c'est ça ?

En fait il regarde le placenta, si le placenta à des taches je ne sais quoi c'est qu'il commence à ne plus faire son travail, donc dangereux pour l'enfant..Mon grand à J-10 (m'en rappelle plus exactement; déjà le placenta commençait à "s'user"

Oui doubi tkt pas demain je tiens tout le monde au courant :)

Pour mon premier j'ai accoucher à J+4 ça me rappel des souvenirs.

En fait il regarde le placenta, si le placenta à des taches je ne sais quoi c'est qu'il commence à ne plus faire son travail, donc dangereux pour l'enfant..Mon grand à J-10 (m'en rappelle plus exactement; déjà le placenta commençait à "s'user"

il regarde aussi le liquide amniotique qu'il reste

Oui doubi tkt pas demain je tiens tout le monde au courant :)

Pour mon premier j'ai accoucher à J+4 ça me rappel des souvenirs.

Mes derniers j'ai accouché à J-30 et J-38 c'est approximatif mais j'ai accouché tôt, j'ai fait 8 mois pour les deux derniers lol

Ils se font tous désirer nos petits bouts. Vous me donnez hâte mais j'ai encore loonngtemps à attendre mdr

Non pas de déclenchement j'ai fait de l'acuponcture et il y avait la pleine lune aussi ça a du aider

Ba c'est zhom qui m'a alité mais bon de toute façon si j'en fait trop je contractions plus donc c'est repos obliger

L'acuponcture c'est bien mais c'est sur les didi de pieds donc ouille ouille mais bon ça a du bien aider pour moi

Retour