Tenue vestimentaire du jour

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Buulle
  • Date de début Date de début
Tenue du jour , bonjour :)

img.php

Karen a dit:
Entre lola qui a 3enfants et barbie qui vient d accoucher vous me vendez du reve

Mdr tu parlais de moi lol suis pas fute fute
Oui des kilo de perdus mais un bidon dégueulasse alors quand je mange pffff on crois que j attends un 4 eme
Sinon je suis rentrée aujourd'hui de vacances les boules!!!!!!!! C tout gris

mlbmck a dit:
a fond trop belles les filles, j'aimerais être comme ça après mon accouchement :p

Si je te fais voit une de mes photo en tenue de soirée qu il faudra que je retrouve après mon 2 eme bébé
Tu vas me détester lol

Hello les filles, nouvelle sur le post mais j'aime bien regarder vos photos !
Eh ben Karen et barbie, quelle ligne après bébé wouah !! Moi encore un peu de bide et des cuisseaux je ne vous en parle même pas mdrrrr

Je vois que vous avez toutes un look assez sophistiqué, moi c'est bcp plus simple et détendu :) Petit aperçu du jour

Pièces jointes

• image-3797161762.jpg
    image-3797161762.jpg
    166.8 KB · Affichages: 189
priss3010 a dit:
Eh ben Karen et barbie, quelle ligne après bébé wouah !! Moi encore un peu de bide et des cuisseaux je ne vous en parle même pas mdrrrr

Je vois que vous avez toutes un look assez sophistiqué, moi c'est bcp plus simple et détendu :) Petit aperçu du jour

Coucou priss
Tu es bien comme tu es

priss3010 a dit:
Merci lola, disons que dans l'ensemble ça va si on ne fait pas trop attention aux détails lol

Lol oui moi les habits cachent bien les ravages des grossesses lol beurk
On va créer un post vergetures

T'as raison mdrrr Encore que j'ai de la chance je n'ai pas eu bcp de vergetures, juste qlq unes sur les fesses, mais je suis restée grassouillette !

priss3010 a dit:

Tu es belle et j'adore la petite crevette en fond dans son lit lol

priss3010 a dit:

C est super jolie et jaime le bebe qui dort derriere !lol
Pour la ligne le mien a 7mois lol par contre maeva et khalessi leurs bebe sont tout petit

Aujourd'hui :) : jean slim jennyfer,t-shirt Guess,perfecto avec des épaulettes promod, ballerines noires miss coquine :D

Retour