Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je kiff tes chaussures
Karen a dit:Entre lola qui a 3enfants et barbie qui vient d accoucher vous me vendez du reve
mlbmck a dit:a fond trop belles les filles, j'aimerais être comme ça après mon accouchement![]()
priss3010 a dit:Hello les filles, nouvelle sur le post mais j'aime bien regarder vos photos !
Eh ben Karen et barbie, quelle ligne après bébé wouah !! Moi encore un peu de bide et des cuisseaux je ne vous en parle même pas mdrrrr
Je vois que vous avez toutes un look assez sophistiqué, moi c'est bcp plus simple et détenduPetit aperçu du jour
priss3010 a dit:Merci lola, disons que dans l'ensemble ça va si on ne fait pas trop attention aux détails lol
priss3010 a dit:Hello les filles, nouvelle sur le post mais j'aime bien regarder vos photos !
Eh ben Karen et barbie, quelle ligne après bébé wouah !! Moi encore un peu de bide et des cuisseaux je ne vous en parle même pas mdrrrr
Je vois que vous avez toutes un look assez sophistiqué, moi c'est bcp plus simple et détenduPetit aperçu du jour
Canon maéva!! et dire que tu as accouché juste après moi, j'aimerais bien avoir ton corps!! ( facon de parler hein!!!Aujourd'hui
C est super jolie et jaime le bebe qui dort derriere !lolpriss3010 a dit:Hello les filles, nouvelle sur le post mais j'aime bien regarder vos photos !
mayalabulle a dit:Ça fesait longtemps !
aliaura a dit:Aujourd'hui: jean slim jennyfer,t-shirt Guess,perfecto avec des épaulettes promod, ballerines noires miss coquine
http://www.casimages.com/img.php?i=130827011512634173.jpg