les bébés de 2013

recoucou les filles ..
alors mon rdv -.- , bb as bien descendue elle a la tête très bas et col modifier.. elle descend tellement je sais pas ce qu'elle attend alors pour sortir, mademoiselle se fais vrmt désirer !!

du coup la sage femme m'as fait un 2ieme décollement des membranes qui j'ai cru excusez moi pour les mots, mais qu'on m'enfonçais un tronc d'arbre par le vagin donc assez cool pff, la j'ai quelques douleurs mais boff sans plus..

Lundi matin rdv chez gygy et si rien on me déclenchera -.-

Aller bevy si ton col est modifié c'est que ça travaille. Et au pire dans 1 semaine tu aura ta puce :)

recoucou les filles ..
alors mon rdv -.- , bb as bien descendue elle a la tête très bas et col modifier.. elle descend tellement je sais pas ce qu'elle attend alors pour sortir, mademoiselle se fais vrmt désirer !!

du coup la sage femme m'as fait un 2ieme décollement des membranes qui j'ai cru excusez moi pour les mots, mais qu'on m'enfonçais un tronc d'arbre par le vagin donc assez cool pff, la j'ai quelques douleurs mais boff sans plus..

Lundi matin rdv chez gygy et si rien on me déclenchera -.-

cest deja ça si elle descend mademoiselle =) mais tes a combien de grossesse ?

sa doit faire mal les décollements quelle horreur !!!!

je suis a 39sa+4 !

ouii mon dieu, le premier bon pas agréable du tout mais la elle a fais fort lol

oui c'est déjà bien en effet, mais bon j'aimerais qu'elle vienne d'elle mme sans déclanchement c'est pour ça le moral bon pas au top, mais tant que ça ne cause pas de soucis pour ma puce bein on attend et si besoin bein déclanchement alors ..

et vous les filles? Rélie tes contraction se sont calmés?

bevy a dit:
je suis a 39sa+4 !

ouii mon dieu, le premier bon pas agréable du tout mais la elle a fais fort lol

oui c'est déjà bien en effet, mais bon j'aimerais qu'elle vienne d'elle mme sans déclanchement c'est pour ça le moral bon pas au top, mais tant que ça ne cause pas de soucis pour ma puce bein on attend et si besoin bein déclanchement alors ..

et vous les filles? Rélie tes contraction se sont calmés?

Coucou Bevy bon beh y'a plus qu à attendre que le décollement fasse son effet, y'a pas de raison!
Regarde Khalessi je crois que ça avait bien fonctionné, et moi après le décollement le jour du déclenchement les contractions ont comlencé 15min après, donc y'a pas de raison.

Sinon t inquiète pas le déclenchement y'a rien de méchant tout se passera bien c est juste un coup de pouce, on va dire!

Sinon moi pas trop le moral, on revient de la PMI pour Ayline elle vient de reprendre son poids de naissance soit 2 semaines après! Elle m à dit de la réveiller toutes les 3h30 pour la faire manger et ne pas attendre qu elle se réveille d elle même, elle a pris 16g/jour depuis sa sortie et c est trop peu!

Je sais plus trop quoi faire, si je la laisse dormir ça va pas elle grossit pas et si je la réveille elle mange pas bcp, je suis un peu perdu j'ai pas l habitude d un bébé petit mangeur...

Coucou Bevy bon beh y'a plus qu à attendre que le décollement fasse son effet, y'a pas de raison!
Regarde Khalessi je crois que ça avait bien fonctionné, et moi après le décollement le jour du déclenchement les contractions ont comlencé 15min après, donc y'a pas de raison.

Sinon t inquiète pas le déclenchement y'a rien de méchant tout se passera bien c est juste un coup de pouce, on va dire!

bein vu que j'ai eu un premier decollement et ça n'as rien fait, j'ai pas trop d'espoir que cette fois ci ça marche, et avc khalessi si je dis pas de betises je sais que c'est a son 2ieme decollement que le travail as commencer..

en faite j'aimerais l'effet de surprise, pas de savoir que tel jour je vais accoucher mais bon tant qu'elle vas bien c'est le plus important, j'ai trèes peur de l'accouchement donc de savoir que pt etre je serais declancher j'aurais le temps de bien stresser comme il faut lol

si non j'ai de forte contractions, j'ai du mal a rester en place mais lorsque je m'assois ça se calme, elles viennent mais pas aussi fortes ni régulières je sais mme plu distinguer c'est quoi les vrais contractions et les fausses, qd j'ai eu le décollement la première fois j'en ai eu aussi donc je me dis que c'est rien.. encore !

Retour