laetitia&clara
clara
lol sa doit faire bizarre comme sensation !! ouille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
recoucou les filles ..
alors mon rdv -.- , bb as bien descendue elle a la tête très bas et col modifier.. elle descend tellement je sais pas ce qu'elle attend alors pour sortir, mademoiselle se fais vrmt désirer !!
du coup la sage femme m'as fait un 2ieme décollement des membranes qui j'ai cru excusez moi pour les mots, mais qu'on m'enfonçais un tronc d'arbre par le vagin donc assez cool pff, la j'ai quelques douleurs mais boff sans plus..
Lundi matin rdv chez gygy et si rien on me déclenchera -.-
bevy a dit:je suis a 39sa+4 !
ouii mon dieu, le premier bon pas agréable du tout mais la elle a fais fort lol
oui c'est déjà bien en effet, mais bon j'aimerais qu'elle vienne d'elle mme sans déclanchement c'est pour ça le moral bon pas au top, mais tant que ça ne cause pas de soucis pour ma puce bein on attend et si besoin bein déclanchement alors ..
et vous les filles? Rélie tes contraction se sont calmés?
laetitia&clara a dit:ah non pas forcément moi ils m'ont dis de venir le jour du terme et si tout va bien tu y retourne pour controler toutes les 48h apres suivant lhopital il te declenche a J+... !
Coucou Bevy bon beh y'a plus qu à attendre que le décollement fasse son effet, y'a pas de raison!
Regarde Khalessi je crois que ça avait bien fonctionné, et moi après le décollement le jour du déclenchement les contractions ont comlencé 15min après, donc y'a pas de raison.
Sinon t inquiète pas le déclenchement y'a rien de méchant tout se passera bien c est juste un coup de pouce, on va dire!
Moi aussi j'ai peur de l'accouchement ...![]()
c ton premier bb? je suis dsl si tu l'as dja dis mais on est tellement que parfois je confond hihi.