CandyChery
Membre Populaire
La couleur peut évoluer dans les jours qui suivent! Mais je te chercherai une autre recette si tu veux, tu pourras le refaire quand tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CandyChery a dit:La couleur peut évoluer dans les jours qui suivent! Mais je te chercherai une autre recette si tu veux, tu pourras le refaire quand tu veux
CandyChery a dit:Je pense avoir compris ce qui a bloqué dans ta préparation, tu as acheté du hénné neutre et pas du hénné naturel en fait, tiens j'ai trouvé un mélange parfait avec les dosages!
[*]100gr de henné du Maroc ou d'Egypte (préparé à l'avance dans un liquide acide : il va aider à libérer les pigments du henné et assure une bonne texture)
[*]80 gr d'indigo, préparé à l'eau au dernier moment
[*]20 gr de brou de noix, préparé à l'eau au dernier moment
http://biomantique.over-blog.com/article-henne-indigo-et-brou-de-noix-44524860.html
CandyChery a dit:Oui fais un shampoing si ça te gratouille tu vas pas rester comme ça, de toute façon même en laissant évoluer ça allait pas faire de miracle, autant recommencer un peu plus tard avec la recette que je t'ai passé, et oui le hénné naturel c'est celui d'egypte ou même de maroc
Mimic a dit:Merci beaucoup je vais en acheter ce soir et je tenterai a nouveau mercredi en espérant que ça prenne bien
Je rectifie apparemment il est 100% naturel sans sel metalliquehttp://www.laboutiqueducoiffeur.com/henne-nature-90g,fr-3742.htmlc'est le henné que je compte acheter
J'ai peur d'être rousse comme mes racines sont plus clairs que mes longueurs
sajeda a dit:Voici l exemple d une utilisatrice de henné sur le site indigo et compagnie
Elle est passee de rousse a brune
Son proceder qu elle as decrit sur le site
Ps: c est pas son premier henné c est pour sa qu elle l as fait en une fois
J'ai laissé poser 400gr de Henné tazarine (macéré au jus de citron la veille) + 400 gr d'indigo (préparé à l'eau chaude au dernier moment. Pose de 3h. Résultat: un beau brun![]()
sajeda a dit:Elle est partie de. Ce blond
Puis ce roux avec une application du henné du yemen
Puis ce magnifique chatain avec
Comme elle la decrit sur le site henné et indigo :
Après le mix henné tazarine 100gr avec indigo 130gr et katam 70gr
Encore un autre exemple
Alors la je sais pas c est pour sa que je te conseille de te laver avec du sidr apres l indigoMagnifique !!!!
Mais quand la couleur dégorge le roux je ressort pas ?
sajeda a dit:Alors la je sais pas c est pour sa que je te conseille de te laver avec du sidr apres l indigo