cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles,

moi aussi encore 2 semaines de boulots, les plus longues sans aucun doute.
Mercredi, je suis allée au ciné avec ma filleule et son copain, on a vu Monstres Académy = très rigolo et on a mangé un Magnum :alcohol:
Demain soir, BBQ avec des voisins, encore un ciné la semaine prochaine (moi, moche et méchant 2....) et un apéro dinatoire le vendredi soir.....

Les invitations s'enchainent avant les vacances. Dur dur de faire tout le temps attention

Merci pour l'accueil chipieandme :)
Pour les invitations qui s'enchainent je te comprends a mort moi c'est la meme, semaine derniere 3 barbek' + resto voila quoi .. Le tout je pense, c'est de rattraper après .

Moi de mon coté prochaine pesée Mercredi prochain, j'ai fait mon sport ce matin (je le fais toujours a jeun dès le reveil) soit 45 min d'elliptique .
Niveau repas aujourd'hui sa va être grave gérable mais demain soir peu être resto avec mon chéri a voir. Je rattraperai .

Merci pour l'accueil chipieandme :)
Pour les invitations qui s'enchainent je te comprends a mort moi c'est la meme, semaine derniere 3 barbek' + resto voila quoi .. Le tout je pense, c'est de rattraper après .

Moi de mon coté prochaine pesée Mercredi prochain, j'ai fait mon sport ce matin (je le fais toujours a jeun dès le reveil) soit 45 min d'elliptique .
Niveau repas aujourd'hui sa va être grave gérable mais demain soir peu être resto avec mon chéri a voir. Je rattraperai .

La courageuse que tu es avec ton sport le matin (à jeun de surcroit)...... Le spot pour moi c'est très dur, je n'aime pas ça alors forcément j'ai du mal à trouver du temps pour ça et en ce moment, je suis assez fatiguée donc j'ai envore moins envie et courage.... mais je t'applaudi, de toute façon, pour bien réussir son régime, il faut une dose de sport:rolleyes:

Mon amie et moi pas de resto prévu avant les vacances (dans 15 jours) mais des invit à rendre et d'autres où ces nous les invitées... les plus avant qu'on parte (3 semaines), tous les WE sont pris et on en rajoute en mileu de semaine aussi pour contenter tout le monde.....

Allez, ce soir c'est le WE, demander je dois m'acheter une valise et je dois aussi faire ma glace au nutella (je l'enmenerai comme dessert samedi soir en plus du sorbet d'agrumes que j'ai déjà fait mercredi). Dimanche, repos et bouquin, cela fera du bien à tout le monde

Une glace au nutella je salive lol ^^
Merci pour tes encouragements c'est adorable ! Pour le sport j'ai toujours detesté ca a un point dingue. Allergique au sport ! Mais bon j'ai vu mon chéri perdre bcp de poids et se muscler l'année passée et le changement a était radical. Et puis je ne voulais pas perdre perdre et ne pas me muscler ou bien jsutement avoir un corps flasque (il l'est toujours hein lol)
Après je sais ce que c'est les invit' les sorties les amis la famille on peut pas tjr faire attention. Puis je pars du principe qu'en étant invité chez des gens je ne peux pas dire "Je fais régime je veux pas de ci ou de ca" c'est hors de question pour moi sa ne se fait pas.

Sinon ici vous procédez comment ? Vous prenez ce post comme une sorte de journal de bord ou juste pour venir prendre une dose de motivation ?
Tu sais pour en revenir au sport, je commence mon travail a 9h je me leve a 6h30 pour pouvoir faire ma séance de sport et s'il fait trooooop chaud je mettrais un ventilo rien ne peu te stopper quand tu es motivée (Le manque de temps - le fait de ne pas aimer le sport - la chaleur) tout ca c'est des "excuses" car la phrase qui me reviens sans cesse en tete cest "Personne ne le fera pour toi" & dans ce type de "combat" c'est tellement vrai ..

Tu es au régime depuis quand toi ? Moi j'appelle pas clairement ca un régime mais un rééquilibrage alimentaire je réapprend a avoir une vie relativement saine.

Bisous :)

Une glace au nutella je salive lol ^^
Merci pour tes encouragements c'est adorable ! Pour le sport j'ai toujours detesté ca a un point dingue. Allergique au sport ! Mais bon j'ai vu mon chéri perdre bcp de poids et se muscler l'année passée et le changement a était radical. Et puis je ne voulais pas perdre perdre et ne pas me muscler ou bien jsutement avoir un corps flasque (il l'est toujours hein lol)
Après je sais ce que c'est les invit' les sorties les amis la famille on peut pas tjr faire attention. Puis je pars du principe qu'en étant invité chez des gens je ne peux pas dire "Je fais régime je veux pas de ci ou de ca" c'est hors de question pour moi sa ne se fait pas.

Sinon ici vous procédez comment ? Vous prenez ce post comme une sorte de journal de bord ou juste pour venir prendre une dose de motivation ?
Tu sais pour en revenir au sport, je commence mon travail a 9h je me leve a 6h30 pour pouvoir faire ma séance de sport et s'il fait trooooop chaud je mettrais un ventilo rien ne peu te stopper quand tu es motivée (Le manque de temps - le fait de ne pas aimer le sport - la chaleur) tout ca c'est des "excuses" car la phrase qui me reviens sans cesse en tete cest "Personne ne le fera pour toi" & dans ce type de "combat" c'est tellement vrai ..

Tu es au régime depuis quand toi ? Moi j'appelle pas clairement ca un régime mais un rééquilibrage alimentaire je réapprend a avoir une vie relativement saine.

Bisous :)

Je sais que le sport me ferait du bien mais je n'ai pas encore trouvé le déclic mais je sens que ça vient tout doucement.

Je suis en rééquilibrage alimentaire depuis septembre dernier, juste qu'en mars tout ce passé bien et puis j'ai eu bcp de problème dans mon boulot et de mauvaises nouvelles perso, j'ai commencé à lacher progressivement ma vigilance et fiancièrement je ne pouvais plus suivre Nathurhouse.
Je suis suivie par une endocrinologue tous les 3 mois et je fais gaffe, je connais les bases, reste à les appliquer mais c'est dur en ce moment avec les invitations

Je sais que je reprendrais plus séreiusement à la rentrée mais pas l'intention de lacher prise totale donc j'essaie de faire bien gaffe la semaine et je profite de mes invitations sans penser régime..... de toute façon, il y a une grosse partie de psychologique dans une perte de toi.

En ce moment, je fais un gors travail sur moi-même pour réellement défénir un moids auquel je puisse rester sans tout le temps être au régime.

petit coucou sous le soleil :)
bienvenue a la petite nouvelle ;)
ici aussi les barbec et invit s'enchaine mais pour le moment je gere; ce week end j'ai refait un tour aux soldes et tadammmm j'ai tenté le 40 et bingo :))) j'etaisvtrop contente, pourvu quebça dur :p
voilou sinon réattaquage régimage pour moi vers septembre, la je stabilise
bon courage chipie pour tes deniers jours devtravail ;)
bizz

un petit coucou pour vous dire que vendredi c est les vacances pour moi. j ai pas mal de boulot en ce moment ai travail et j ai pas le temps de regarder ce qui se passe...
l autre jour je suis tombee sur une grille de poids que j avais fait en mai l annee derniere et j etais a 54 kilo . j ai 3 en trop ca m a foutu un coup ! en septembre je vais attaquer serieusement. bisou a toute

Moi aussi les vacances c'est vendredi mais c'est plutôt calme. Avec l'alerte canicule depuis une semaine, les RV des après midi s'annule donc cela laisse du temps pour faire du rangement et des mises à jour avant la rentrée.

j'ai hâte d'être en vacances, tout me fatigue et m'irrite, en plus, je fais de moins en moins attention, trop de tentations

Bisous

Coucou les filles!!!

Loli le retour lol
Vacances trop top mais ça passe trop vite....
Je ne ferai aucun commentaire quant à mon alimentation qui fut n'importe quoi :/
Je suis pas mal occupée jusque lundi encore puis je serai plus présente.

J'espère que tout le monde va bien.
Poutoux

Kikou :)
alors loli ces vacances? moi aussi rentrée et je passe aussi les repas en nimpnawak....lol ces vacances m'ont ressourcée et c'est le principal :)
bizzz

un ptit coucou a toutes ;)
à j-12 avant la reprise du régime un petit bilan s'impose:
j'ai repris 1kg1/2 pendant les vacances :/ alors dès septembre j'attaque, mon but -5kg, ça va etre dur mais je peux le faire^^
et vous les filles le bilan des vacances ça donne quoi?

Coucou les filles, je me remets au régime à partir de lundi. J'ai tout prévu.

Mardi, jeudi : football et
lundi et mercredi: fitness

Je mangerais mieux aussi, finis toutes ces conneries de manger n'importe quoi!
Aussi je me suis rendu compte que sa ne sert à rien d'être obséder sur son poids. Je me pesais toutes les semaines et cela me rendait folle... Après cela, durant au mois 5 mois je ne me suis pas pesée et dans mon état d'esprit j'allais beaucoup mieux. Donc dorénavant je vais me fier à mes formes comment elles évoluent et je me pèserais beaucoup moins.
J'aurais un suivi hebdomadaire mais je ne resterais pas fixée la dessus. Donc je vous souhaite bon courage à vous et à moi aussi

Coucou les filles

Little tu me fais envie avec ton kilo et demi de pris, moi j'en ai pris presque 6 :( en + là je suis alité car je me suis cassée 2 cotes, du coup je déprime et j'ai envie de manger ça m"énerve.
Je vais revenir avec plus de sérieux que jamais ;)
Bon courage aux nouvelles ;)
Bisous

Coucou les filles

Little tu me fais envie avec ton kilo et demi de pris, moi j'en ai pris presque 6 :( en + là je suis alité car je me suis cassée 2 cotes, du coup je déprime et j'ai envie de manger ça m"énerve.
Je vais revenir avec plus de sérieux que jamais ;)
Bon courage aux nouvelles ;)
Bisous
Mince, tu dois avoir super mal :(
bizz de rétablissement et ne t’inquiète pas pour les kilos, on reprendra sérieusement et on y arrivera ;)

J'ai super mal... Je suis tombée samedi (j'avais même pas bu lol ) je me suis fait mal aux cotes (entre autre) mais bon ça ne m'a pas alarmé sauf que depuis la douleur empire donc ce matin j'ai consulté.
Je suis sous codéine pour 3 semaines et un max de repos, moi qui déteste rester au lit lol

Oui on va y arriver puis merdouille quoi si on profite pas pendant les vacances on ne profite jamais ;) Je sais que je grossis super vite donc je n'ai pas été étonnée ;)
Ca a été les vacances Little?
Ici super!

c'est vraiment pas de bol ça :/ essaye de rester au repos (même si c'est pas facile)
les vacances m'ont fait beaucoup de bien, le soleil m'a donné envie de créer et comme on a énormément marché les glaces et autres douceurs de l'été ne m'ont pas trop été néfastes lol je bouillone d'idée de créa....
j’espère que tu te remettras vite

Retour