Francoise1983
Membre récent
Kumikoyauna, si je me rend bien compte que se ne sera pas facile!je suis sensible mais j'ai du caractere. On verra bien aprés le jury central.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça existe d'être indépendante dans un institut ? Tu sais nous on loue une place ou un endroit chez un coiffeur ou autres... Comme ça, ça permet de voir plus tard les erreur a ne pas faire ou ce qui est a absolument faireMon copain lui m'a conseiller de faire les 2, d'ouvrir a mi-temp et d'aller a domicile! Mais du coup faux rajouter l'essence... et tout ca.
Et le domicile je sais pas trop, mais tu a sans doute raison pour l'éxpérience que ca peux donner.
Je sais pas si on peux faire ca ici?!Ça existe d'être indépendante dans un institut ? Tu sais nous on loue une place ou un endroit chez un coiffeur ou autres... Comme ça, ça permet de voir plus tard les erreur a ne pas faire ou ce qui est a absolument faire![]()
Oui je suis bien consciente de tout ca! Qu'il y a pleins de chose a gérer et tt. Mais je n'en suis pas encore la a l'ouvrir maintenant. Je vais allez a une séance d'information qui informe ce qui est bien et moins bien avec les risques et tout pour étre indépendant...Et si je suis toujours déterminée, il t'aide de A a Z a créer ton projet...gratuitement et meme apres.Meme si tu passe 5 ans a l'école avec des clientes qui viennent ce ne serai jamais égalable avec le terrain ! En institut tu a 1001 choses a gérer en plus , et ça l'école ne t'y prépare pas.
Pour moi se lançer sans avoir au moins 2 expéreince derrière soi est un pari fortement risqué. Si tu est vraiment fonce , mais c'est mon avis d'esthet et future responsable d'institut![]()
Je comprend ton avisMeme si tu passe 5 ans a l'école avec des clientes qui viennent ce ne serai jamais égalable avec le terrain ! En institut tu a 1001 choses a gérer en plus , et ça l'école ne t'y prépare pas.
Pour moi se lançer sans avoir au moins 2 expéreince derrière soi est un pari fortement risqué. Si tu est vraiment fonce , mais c'est mon avis d'esthet et future responsable d'institut![]()
je suis d'accord avec les filles. Je suis esthé et de Belgique.
Comme elles l'ont toutes dis, il faut avoir les riens solides, surtout à l'heure actuel ! C'est facile d'ouvrir, toutes celles qui sortent de l'école peuvent le faire...mais cmb résiste ?
Je le vois de plus en plus car je distribue une ligne de soins et je suis dans l'enseignement et celles qui tiennent sont là depuis 35 ans ou comme l'a dit kumikoyuna, travaillent non stop ou presque et se battent tous les jours...
Puis, une expérience en écolage pour moi, je m'excuse, mais ce n'est pas assez. J'en ai vu défiler des filles et j'en vois encore ! 9 esthé sur 10 sortant de l'école doivent être remise à niveau, voir tout réapprendre parce que ce qu'on leur a appris ne correspond pas à la réalité ! ce qui est bien dommage d'ailleurs.
Mais si tu te sens capable, que tu as l'envie mais surtout que la question à été réfléchie et calculer (parce que le vouloir juste ça... ça ne sert pas à grand chose) alors je te dirai FONCE, donnes toi à fond et je te souhaite la réussite !!
tu es dans quelle région ?