Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles! bon je ne passe pas le cap pour moi c'est fait, je voulais juste vous souhaiter bonne chance! et surtout bon courage)
Sais-tu comment jepeux faire pour voir ce que tu vends ?Oui je vends tous mon matériels![]()
Laaura91 a dit:TitBambou --> Poste ici la liste de ton materiel
Dites les filles, a l'examen vous savez quelle type de cire (fin la marque) qu'ils nous proposent ?!
Bonjour, non je n ai pas passé mon CAP avec Luce. Je suis formatricebonjour topesthetic je vous chercher c est luce qui m a conseille de vous contacter car je crois que vous avez fait votre cap avec luce , moi je serai interesse mais pas pour le moment mais il m a dit que tu pourrai me conseiller un livre des manuels esthétiques , peux tu me repondre et savoir comment c est passe ta formation j attends de tes nouvelles merci
Bonjour! je souhaite passer mon cap en 2014 en candidat libre! je vous rejoins donc sur ce forum pour échanger avec d'autres candidates! je me suis inscrite sur espaces concours et c'est vrai que les cours pour certains sujets sont un peu light!
ils donnent des conventions de stage mais n obligent à rien... en candidat libre le rectorat 33 m'a dit que les stages ne sont pas obligatoires mais fortement conseillés... a bientôt!
Comment fait-on pour apprendre et s’entraîner quand on passe son CAP par correspondance. Il y a t-il des bon DVD qui existent ?