CAP Esthetique candidat libre 2014

bein je sais pas si mon message va passer car à priori si j'ai compris pour pouvoir poster il faut 100 messages moi j'en ai que 54 donc je pense pas que ce message sera valider...

TitBambou --> Poste ici la liste de ton materiel ;)

Dites les filles, a l'examen vous savez quelle type de cire (fin la marque) qu'ils nous proposent ?!

Laaura91 a dit:
TitBambou --> Poste ici la liste de ton materiel ;)

Dites les filles, a l'examen vous savez quelle type de cire (fin la marque) qu'ils nous proposent ?!

Ça dépend des école , y en a c est celle de PBI d autre le club des pro , ....

bonjour topesthetic je vous chercher c est luce qui m a conseille de vous contacter car je crois que vous avez fait votre cap avec luce , moi je serai interesse mais pas pour le moment mais il m a dit que tu pourrai me conseiller un livre des manuels esthétiques , peux tu me repondre et savoir comment c est passe ta formation j attends de tes nouvelles merci

Bonjour,

Je rejoins votre conversation. Je me suis inscrite il y a un an au CEF. J'ai pas fais grand choses, manque de temps et de concentration. La je reprend petit à petit, mais j'aimerai passer le CAP en 2014.

J'ai commencé les cours de ventes, pour pouvoir commencer des stages avant la fin de l'année.

Quelles sont les matières à privilégier dans un premier temps?

merci

Bonsoir les filles, je suis de la partie pour Le passage du CAP en 2014 ! ;) J'ai deja trouver mes 2 stages Géniale ! Bisous

bonjour topesthetic je vous chercher c est luce qui m a conseille de vous contacter car je crois que vous avez fait votre cap avec luce , moi je serai interesse mais pas pour le moment mais il m a dit que tu pourrai me conseiller un livre des manuels esthétiques , peux tu me repondre et savoir comment c est passe ta formation j attends de tes nouvelles merci
Bonjour, non je n ai pas passé mon CAP avec Luce. Je suis formatrice :) formations soins visage, manucure, epil. Mais nous avons suivi les mêmes discussions sur le forum. Je mp.

Bonjour! je souhaite passer mon cap en 2014 en candidat libre! je vous rejoins donc sur ce forum pour échanger avec d'autres candidates! je me suis inscrite sur espaces concours et c'est vrai que les cours pour certains sujets sont un peu light!
ils donnent des conventions de stage mais n obligent à rien... en candidat libre le rectorat 33 m'a dit que les stages ne sont pas obligatoires mais fortement conseillés... a bientôt!

Coucou tout le monde, je passe mon cap avec martine beauty! Pour celle que ça intéresse, j'ai une copine qui vend ses cours du CNED !! Si vous êtes intéressée, adresseez moi un mp !!
Sinon bon courage à toute

coucou tout le monde vous allez bien?

Moi je vais m'inscrire chez Martine pour les cours

par contre pour la pratique je cherche je suis du 77 voilà vous trouverez de l'entraide sur ce forum les filles sont extra :)

Bonjour à toutes. Est ce que quelqu'un est de Rennes (35) ? Si oui, où m'adresser pour la formation UV, le moins cher si c'est possible ?
Bon courage à toutes.

Retour