Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
@latina783 essaye de manger un gâteau sec ou un biscotte avant de te lever de ton lit!! Et du lait froid pour les brulures d estomac!!

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, moi super mais un peu angoissée car aujourd'hui c'est ma 2ème écho a 15h j'ai hâte de voir bébé mais tellement peur qu'il voit un truc mauvais...

coucou ici ça va
Je m'occupe seule de loulou, mon homme travaille , donc le soir je douille un peu et suis clakée; demain il retourné chez la nounou alors je pourrais plus me reposer mais bon j’appréhende les pleurs...
Sinon je fais du ménage lol je viens de voir une puce dans mon lit et je suis piqué de partout donc bon super je dois tout relaver grrr

Tu viendras nous raconter ton écho . J 'espère que tout ira bien.

Coucou les filles j espère que vs allez bien ?! Je suis rentrée plus tôt de vacances car il fesait pas beau..
J attend tjrs mon RDv de mercredi pour voir si y'a un embryon mais au vu de mes seins et de mes nausées je pense pas que la grossesse s'est arrêter.
D ailleurs quels médicaments achetés pour les nausées car la ça me brûle la gorge j'ai super faim je peux pas manger ni sortir du lit tellement ca me met mal alors lundi au travail je sais pas comment faire ..

Bonne journée a ttes

Coucou, comme médicament tu peux prendre du motilium mais avec parcimonie sinon malheureusement il n y a rien de miracle pour les nausées a part la patience. Tu peux essayer effectivement la biscotte le matin , sinon jus de citron, de pamplemousse ou sirop de menthe; aliment "fade" ou qui te font envie . Honnêtement sur moi rien ne marchait réellement, a part le repos car plus tu es fatigué plus tes nausées augmentent.

sinon pour les remonté acide il y a le gaviscon , très efficace sur moi !
ou manger des aliments basique (ou alcalin c'est pareil) ( conseillé par @claire17 , elle a une liste il me semble mais tu peux aussi trouver sur internet).

sinon pour les remonté acide il y a le gaviscon , très efficace sur moi !
ou manger des aliments basique (ou alcalin c'est pareil) ( conseillé par @claire17 , elle a une liste il me semble mais tu peux aussi trouver sur internet).
coucou je vois que ça discute remontées acides!
j'avoue ne pas tout lire, mais si besoin je peux donner la liste des aliment alcalin en MP!!!
Bisous a toutes et bonne grossesse!!!

Flo02 a dit:
coucou ici ça va
Je m'occupe seule de loulou, mon homme travaille , donc le soir je douille un peu et suis clakée; demain il retourné chez la nounou alors je pourrais plus me reposer mais bon j’appréhende les pleurs...
Sinon je fais du ménage lol je viens de voir une puce dans mon lit et je suis piqué de partout donc bon super je dois tout relaver grrr

Tu viendras nous raconter ton écho . J 'espère que tout ira bien.

Tu m étonnes tout va retourner dans l ordre ;) oui au début ton Loulou va être chambouler mais c est l histoire de quelques jours il faut que tout le monde reprenne ses marques...

Flo02 a dit:
Coucou, comme médicament tu peux prendre du motilium mais avec parcimonie sinon malheureusement il n y a rien de miracle pour les nausées a part la patience. Tu peux essayer effectivement la biscotte le matin , sinon jus de citron, de pamplemousse ou sirop de menthe; aliment "fade" ou qui te font envie . Honnêtement sur moi rien ne marchait réellement, a part le repos car plus tu es fatigué plus tes nausées augmentent.

Ouille les nausees j en ai eu que pendant 15 jours à 1 mois de grossesse et rien n y faisait c est une sale période le sucre me dégoûtait ... C est passe tout seul! Le plus dure c était de mettre un pied par terre après une nuit agitée car je faisais beaucoup de cauchemars et d aller au toilette sans rien avoir dans le ventre du coup le déjeune c était même pas la peine d'y penser!

Salut les filles !

Un petit coucou des vacances !

On est à St Tropez, on profite bien ;)

Sinon attention aux glace artisanales, il y en a certaines faites avec des œufs crus, donc pas bon !

Sinon, j'ai un peu l'impression de sentir des mouvements dans mon ventre mais bon, je ne suis pas encore très sûre !

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Bb1 Garçon : Bilel 12 ans et demi
Bb2 Garçon : Ahmeddine bientôt 3 ans (le 31 août)
Bb3 pour le 28 Janvier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy 30 Septembre
Echo le 18 Septembre

Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 8 ans
BB3 pour le 28 janvier
Sexe BB Garçon :)
Prenom ?
Prochain rdv gygy 6 août

Fleurdeness59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59
Bb1 Fille : Joy
Bb2 : sexe? Prénom?
Prochain rdv gygy le 14 août

Sopichou 29 ans
Chéri 31 ans
Marseille
Bébé 1 prévu le 17 février 2014
Sexe du bébé Garçon mais à confirmer
Prénom ?
Prochain rdv : consultation le 6 septembre avant reprise de la fac
Entretien du 4ème mois + inscription maternité le 12 septembre
2ème écho le 8 octobre

lylloo 35 ans
homme 31 ans
Grenoble
BB1 corwin 10 ans
BB2 samuel 7 ans
BB3 prévu pour le 21 janvier
Sexe du bébé Fille :)
Prenom Sibylle
prochain rdv : dans 9 jours résultats amnio
22 août prépa accouchement avec tous mes hommes et parler de cet événement qui chamboule un peu tout le monde ^^

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 19 mois
Bb2 pour le 07 Frévrier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : cslt 10 septembre ; écho 26 septembre

Latina 26 ans
Homme 27 ans
Yvelines
Bb1 mateo bientôt 4 ans
Bb2 pour avril 2014
Sexe j espère une fille :)
Prénom Rafael si garçon ou Rihana si fille
Prochain RDV 1er RDv gygy le 6 septembre mais trop impatiente écho de datation vendredi ;)

sopichou a dit:
Salut les filles !

Un petit coucou des vacances !

On est à St Tropez, on profite bien ;)

Sinon attention aux glace artisanales, il y en a certaines faites avec des œufs crus, donc pas bon !

Sinon, j'ai un peu l'impression de sentir des mouvements dans mon ventre mais bon, je ne suis pas encore très sûre !

Coucou c'est super! Ne doute pas ça doit être bb mais comme c est léger parfois on en doute ;) tu es a combien ?
Oui les glaces miam mais faut faire attention

Merci les filles !! Je veux bien la liste ..

J'ai déjà pris 3kg en 3 semaines abuse je suis qu a 7sa et pas l impression de manger énormément .. 1ère grossesse+30kg je veu surtout pas revivre ca

J'ai déjà pris 3kg en 3 semaines abuse je suis qu a 7sa et pas l impression de manger énormément .. 1ère grossesse+30kg je veu surtout pas revivre ca
je pense que pour le moment tu ne devrais pas t inquieter. a deux mois je navais pris que deux kilo, en deux semaine j en ai pris trois! et la en un trois semaine juste un

Coucou les filles! 2eme echo passée cet apres midi.Tout va bien, bébé mesure 24cm et pèse 400kg. C'est un petit garçon. Il est en pleine forme tout va bien. Demain rdv avec la sage femme pour la consultation. On est les plus heureux. On a eu des photo en 3D en plus ;) on a pu voir sa petite bouille

latina783 a dit:

C est pas grave moi je suis a 21 semaines j ai pris 7kg ça paraît beaucoup pourtant j'ai l'impression d'avoir pris que du bidon!

Laura2014 a dit:
Coucou les filles! 2eme echo passée cet apres midi.Tout va bien, bébé mesure 24cm et pèse 400kg. C'est un petit garçon. Il est en pleine forme tout va bien. Demain rdv avec la sage femme pour la consultation. On est les plus heureux. On a eu des photo en 3D en plus ;) on a pu voir sa petite bouille

Youhou super tu m'étonne que vous êtes heureux !! Tu nous tiens au courant pour ton rdv avec la sage femme!

Je vous lis les filles mais avec le boulot tout ça j'ai du mal a répondre a chaque message.

Je suis claquée et en fin de journée j'ai mal au ventre c'est la cata. J'ai rdv avec mon généraliste vendredi . Dites les filles a qui c'est la seconde grossesse vous avez pas de soucis avec vos perines? Moi je sent que quand j'en fais trop il prend cher ça me fait un peu flipper je me dit que si came fait ça déjà maintenant faut pas demander quand je serais a 9 mois!

fleurdeneige59 a dit:
Youhou super tu m'étonne que vous êtes heureux !! Tu nous tiens au courant pour ton rdv avec la sage femme!

Je vous lis les filles mais avec le boulot tout ça j'ai du mal a répondre a chaque message.

Je suis claquée et en fin de journée j'ai mal au ventre c'est la cata. J'ai rdv avec mon généraliste vendredi . Dites les filles a qui c'est la seconde grossesse vous avez pas de soucis avec vos perines? Moi je sent que quand j'en fais trop il prend cher ça me fait un peu flipper je me dit que si came fait ça déjà maintenant faut pas demander quand je serais a 9 mois!

Merci ma belle ;)
Ok je vous tiens au courant pour demain ;)
Oui je comprends ta fatigue je le suis aussi en fin de journée parles en a ton docteur vendredi !
C'est quoi ton souci avec ton perine ?
Repose toi bien

Retour