http://forum.manucure.info/index.php?threads/my-nails-and-co-p.365859/#post-5207001
regarde, ici un bracelet et une bague
regarde, ici un bracelet et une bague
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Superbe!http://forum.manucure.info/index.php?threads/my-nails-and-co-p.365859/#post-5207001
regarde, ici un bracelet et une bague![]()
merciSuperbe!
ça y est t'es reviendueHELLO MES COPS!!!!!!! ça y est je suis de retour après 3 semaines à l'étranger ; 2 semaines au portugal et 1 semaine en espagne !
je vais vite manger et je vous raconte ça tout à l'heure ! bisou bisou
j'espère que tout va bien pour elleJe viens d'avoir une grosse pensée pour notre chipie puisque je viens de manger des barres spécial k style bn fraisece qui me fait penser que je n'ai toujours pas gouté celles au choco (j'en avais acheté mais mon mari a tout bouffé j'en conclus que ça doit etre bon lol )
cool, keen v?Bonjour !!! bon ben ça y est , j'ai rattaqué le boulot deja hier, pas motivée du tout ! Sinon mes vacances c'etait super ! des vacances Farniente ! plage plage et replage ! au niveau des repas j'ai pas abuser du tout, pas grignoter du tout entre les repas, meme pas uma bifana ! ce matin je faisais 57 kg, j'ai perdu un peu.
Enfin voilà quoi ! je vais recommencer le sport mi septembre.
ah oui En espagne j'ai parlé avec le chanteur Keen'V au supermarché. et ben pas sympa du tout le gars, rien à voir avec son image !
et vous quoi de neuf???
lol il croque la vie à pleine dent mdrOui c'est bien lui ! je lui ai demandé si c'etait lui parce que j'avais un doute il m'a dit "oui c'est ça" et s'est barré alors je lui ai souhaiter bonne vacances quand meme, il m'a repondu merci à toi aussi, mais pas un sourire et super sec ! trop nul le gars !
oui juste à coté, d'ailleurs j'ai adoré Malaga...en mode "trop envie de m'y installerc'etait bien tes vacances Little??? C'est vers Malaga ça?
...."on y songe ... pour la retraite lol avec mi hijo y mi marido que no hablan espanol....fue muy dificil y con el trabajo...imposible por el momentota pose est super jolie ! j'aime bcp le style!
ça va te trotter alors de t'installer la bas??? qu'en penses Zhom???