L'après bébés 2013

coucou!non il ne me semble pas tu as un courrier de demande de congé mat envoyé a l'employeur qui en reponse te donnera une feuille de salaire pour le debut de ton congé mat (ou alors il la transmet lui a la secu) je ne l'ai pas fais attends confirmation des filles! en tout cas si cest lui qui fait la demarche appelles bien la secu "pro du perdage de papiers ou du on n'a rien recu" pour confirmer la bonne prise en compte de ton dossier

Nini-PAssions a dit:
coucou!non il ne me semble pas tu as un courrier de demande de congé mat envoyé a l'employeur qui en reponse te donnera une feuille de salaire pour le debut de ton congé mat (ou alors il la transmet lui a la secu) je ne l'ai pas fais attends confirmation des filles! en tout cas si cest lui qui fait la demarche appelles bien la secu "pro du perdage de papiers ou du on n'a rien recu" pour confirmer la bonne prise en compte de ton dossier

Merci. C'est super chiant quand on sait pas ce qu'il y a a faire. Moi je suis bêtement ce que m'envoie la sécu. Et s'ils m'envoient rien ben je fais rien lol

cc les filles
pour ton conges mat ton employeur doit envoyer une attestation a la secu pour qu ils puissent te payer
et en general les patron sont jamais pressés de les envoyer

Bonjour a toutes, je vous lis en sous marin depuis un moment lool mais j'ai une question. Après la naissance j'aimerai prendre un congé parental ( c'est mon 2 ème enfant ) mais comment ca se passe? si quelqu'un sait les démarches etc ce serai sympa :) merci

Bonjour a toutes, je vous lis en sous marin depuis un moment lool mais j'ai une question. Après la naissance j'aimerai prendre un congé parental ( c'est mon 2 ème enfant ) mais comment ca se passe? si quelqu'un sait les démarches etc ce serai sympa :) merci
Il faut completer le document evoqué dans le lien http://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-la-vendee/petite-enfance/le-conge-parental-les-complements-de-la-caf
Je commence tout juste a le remplir, il est bien chiant (comme toute la paperasse d'ailleurs)

coucou toi!peux pas t'aider mais je pense qu'il faut le faire dans ton congé mat...j espere que les autres auront ta reponse!bis

Nini-PAssions a dit:
coucou toi!peux pas t'aider mais je pense qu'il faut le faire dans ton congé mat...j espere que les autres auront ta reponse!bis

Moi ce qui me parait bizarre dans le formulaire c'est qu'il est écrit "vous êtes en congés parental depuis le"... Je préférerai qu'ils utilisent le futur "a partir de". Ca donne l'impression qu'il y a une démarche a faire avant. Pourtant c'est la CAF qui m'a dis de remplir celui ci
Je crois que je vais y aller direct

Ah oui ils sont long a la détente, en tout cas merci c'est une bonne chose a savoir :)
Hé oui ils ne sont pas pressés, j'ai dû leur envoyé 4 fois le même document, ils devaient le bouffé à chaque fois qu'ils le recevaient lol, du coup mon congé parental à débuté , mon dossier n'était toujours pas validé ...
Alors j'aurai tendance à dire, qu'il faut vraiment s'y prendre à l'avance.

Hé oui ils ne sont pas pressés, j'ai dû leur envoyé 4 fois le même document, ils devaient le bouffé à chaque fois qu'ils le recevaient lol, du coup mon congé parental à débuté , mon dossier n'était toujours pas validé ...
Alors j'aurai tendance à dire, qu'il faut vraiment s'y prendre à l'avance.
ok merci tu fais bien de me le dire!! déjà mon dossier pour mon congé mater je vais l'envoyer en recommander AR pour être sûre alors le congé parental je ferai pareil :)

Nini-PAssions a dit:
raaaaaaaaah oui tu dois etre crevée :(
rdv au pediatre hesite pas a lui en parler ca te fera du bien et pourra peut etre t'aider ;)
oh oui avec la fatigue tu dois surement avoir ces maux de tete!tu nous diras pour ton rdv !

Re ^^
Alors tout va bien elle est en pleine forme :) la pediatre la trouvé très éveillée elle fait plein de chose qui sont en avance pour un bebe d un mois ^^ je lui ai parler de mes maux de tête elle sait pas trop mais pense que c un peu la fatigue et autre chose je verrai avec mon medecin

Coucou les filles
Et ben sa a bien papoter lol

Pour ma part ma petite puce a pleins de boutons sur la joue gauche.. piqûres de moustique ou réaction aux légumes (j'ai commencer à lui donner vendredi)??
Petite photo pour me dire se que vous en penser..

ForumRunner_20130828_203419.png

Retour