lacolombianna
Membre Populaire
merdouille j'espere que ce n'est pas trop grave?...
bisous bisous
bisous bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doubi29 a dit:
bah alors poulette qu'est ce tu nous fais?ca va un peu mieux ?tu te reposes?Coucou les copines, j'espère que tout le monde va bien?
Moi je me remets tout doucement. Merci pour votre soutien![]()
raaaaaaaaah oui tu dois etre crevéeAjd 1er rdv chez la pediatre.. Je suis très fatiguée j ai dormi que 4h en fraction de 2h -_- et ca fait au moin 2bonnes semaines que j ai mal a la tête c du au manque de sommeil?? En tout cas vivement la sieste cette aprem XD
ca va toi?t'es soous antibio?Maeva je te textote tt a l heure je suis malade depuis hier apres me ca a commencer par petit mal de gorge mais la ca empire ...
L homme c est levè ce matin pour le bib mais a 6h c est moi 2fois pour la tute
Comme cadeau il a eu :
- une gourmette
- un tricycle
- un porteur ( il fait la comédie quand j'arrête de le promener )
- un toboggan
- une tirelire en argent
- une montagne de jouets éducatifs, d'ailleur la souris verte me casse la tête lol
- un pousse pousse ( trotteur)
- un gros dumbo
- 5 tenues
et de l'argent
Voili voilou
Et hier j'ai été lui acheter son siège auto![]()
mabarbiiiiiiiiiiiiiie j'ai mêmepas un cap !!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrr!t'es un ingenieur avec ton niveau d'etude à coté du mien!!!Si j'ai 2 cap et 1 année de bp mais j'ai pas été jusqu'au bout car avec mon employeur ca se passais pas bien .
Nini-PAssions a dit:mabarbiiiiiiiiiiiiiie j'ai mêmepas un cap !!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrr!t'es un ingenieur avec ton niveau d'etude à coté du mien!!!
oui!Tes en vente toi c'est ça ?
Nini-PAssions a dit:
Bah mon mal de ventre est revenu et j'ai du aller au urgences ..... ils m'ont gardé toute la nuit en observation sous perf j'ai fais une radio et j'ai attendu toute la journée pour faire une echo abdo mais le gars qui s'occupe des echo été parti et n'avait pas été prévenu par les urgences que je devais passer une echo donc j'ai attendu pour rien toute la journée... Résultat j'ai du prendre rdv moi même dans un cabinet pour mon echo et c'est pas avant le 9 ça va être long sachant comment j'ai mal. Oui hier je me suis reposé pas malbah alors poulette qu'est ce tu nous fais?ca va un peu mieux ?tu te reposes?
perri-ne a dit:Bah mon mal de ventre est revenu et j'ai du aller au urgences ..... ils m'ont gardé toute la nuit en observation sous perf j'ai fais une radio et j'ai attendu toute la journée pour faire une echo abdo mais le gars qui s'occupe des echo été parti et n'avait pas été prévenu par les urgences que je devais passer une echo donc j'ai attendu pour rien toute la journée... Résultat j'ai du prendre rdv moi même dans un cabinet pour mon echo et c'est pas avant le 9 ça va être long sachant comment j'ai mal. Oui hier je me suis reposé pas mal![]()
Je crois que je vais postuler en prêt ap en espérant que j'ai le profil j'me dis que déjà je suis jeune en vente de fringue c'est un avantage sauf si je postule chez Jacqueline riu lol
Bah mon mal de ventre est revenu et j'ai du aller au urgences ..... ils m'ont gardé toute la nuit en observation sous perf j'ai fais une radio et j'ai attendu toute la journée pour faire une echo abdo mais le gars qui s'occupe des echo été parti et n'avait pas été prévenu par les urgences que je devais passer une echo donc j'ai attendu pour rien toute la journée... Résultat j'ai du prendre rdv moi même dans un cabinet pour mon echo et c'est pas avant le 9 ça va être long sachant comment j'ai mal. Oui hier je me suis reposé pas mal![]()