L'après bébés 2013

Ajd 1er rdv chez la pediatre.. Je suis très fatiguée j ai dormi que 4h en fraction de 2h -_- et ca fait au moin 2bonnes semaines que j ai mal a la tête c du au manque de sommeil?? En tout cas vivement la sieste cette aprem XD
raaaaaaaaah oui tu dois etre crevée :(
rdv au pediatre hesite pas a lui en parler ca te fera du bien et pourra peut etre t'aider ;)
oh oui avec la fatigue tu dois surement avoir ces maux de tete!tu nous diras pour ton rdv !

Comme cadeau il a eu :
- une gourmette
- un tricycle
- un porteur ( il fait la comédie quand j'arrête de le promener )
- un toboggan
- une tirelire en argent
- une montagne de jouets éducatifs, d'ailleur la souris verte me casse la tête lol
- un pousse pousse ( trotteur)
- un gros dumbo
- 5 tenues
et de l'argent

Voili voilou

Et hier j'ai été lui acheter son siège auto ;)

pourri gatééééééééééé!j'aimej'aime j'aime!!! :))

bah alors poulette qu'est ce tu nous fais?ca va un peu mieux ?tu te reposes?
Bah mon mal de ventre est revenu et j'ai du aller au urgences ..... ils m'ont gardé toute la nuit en observation sous perf j'ai fais une radio et j'ai attendu toute la journée pour faire une echo abdo mais le gars qui s'occupe des echo été parti et n'avait pas été prévenu par les urgences que je devais passer une echo donc j'ai attendu pour rien toute la journée... Résultat j'ai du prendre rdv moi même dans un cabinet pour mon echo et c'est pas avant le 9 ça va être long sachant comment j'ai mal. Oui hier je me suis reposé pas mal :)

perri-ne a dit:
Bah mon mal de ventre est revenu et j'ai du aller au urgences ..... ils m'ont gardé toute la nuit en observation sous perf j'ai fais une radio et j'ai attendu toute la journée pour faire une echo abdo mais le gars qui s'occupe des echo été parti et n'avait pas été prévenu par les urgences que je devais passer une echo donc j'ai attendu pour rien toute la journée... Résultat j'ai du prendre rdv moi même dans un cabinet pour mon echo et c'est pas avant le 9 ça va être long sachant comment j'ai mal. Oui hier je me suis reposé pas mal :)

Pas avant le 9 c est dingue ca !!!

Je crois que je vais postuler en prêt ap en espérant que j'ai le profil j'me dis que déjà je suis jeune en vente de fringue c'est un avantage sauf si je postule chez Jacqueline riu lol

chaque metier a son profil le tout c'est d'avoir de la motivation et /ou de l'experience.j'ai arrété les cours en terminale j'ai integré une chaine de vente ou jj'ai fini assistante responsable de boutique a 2 doigts d'un poste de responsable.je vais pas généraliser en sortant le un diplome ca sert a rien blablabla parce que sans diplome on finit jamais medecin ouavocat mais un poste de responsable de boutique cest minimum BTS normalement et 5 ans d'experience...(suffit de regarder pole emploi) tout ca pour dire comme pour tout faut faire ses preuves...montrer ta motivations et ce que tu peux apportet.ce que tu peux faire si vraiment tu souhaites te fixer sur la vente en prêt à porter (si jamais t'as pas tout de suite de retour sur tes candidatures a cause de ton maque d'experience)cest des EMT;des stages remunérés par le pole emploi (ca coute rien a ton employeur) ou tu es evalué sur tes capacités et qui te permet a toi de voir si le milieu et le rythme te conviennent.en retout tu as un mini certificat d aptitude avec un retour au pole emploi comme quoi tu es toute a fait apte a travailler la dedans du coup ca grossit ton cv et rassure l'employeur.

Arrete y'a des trucs queje trouve sympa chez Jacqueline Riù!!!!!!!looooooool

l'horreur!!!!!!!!!du coupils ont pas fini sur le meme diagnostique que la premiere fois?c'est qu'il y a autre chose??
t'as quand meme quelque chose pour te calmer?ca fait quoi?des crampes?quand t'appuyes t'as mal?
j'espere que ca va aller...vivement que tu sois fixée!

Petite question (je suis sûre que c'est la 10000000eme fois qu'on vous la pose je m'en excuse) mais mon congés mater commence le 30 aout est ce que j'ai un document de la sécu a envoyer a mon employeur ou non ?

Merciiiiii

Retour