Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Bonjour,
peux tu me donner la réponse pour la question N°2 du devoir N°7?
Je ne trouve pas la réponse pourquoi on ne peux pas faire la pose d'ongle le même jour que la beauté des mains.
Merci beaucoup.

coucou moi c'est rolines 23 ans et originaire de la reunion j'ai etait chez educatel l'annee dernier mais je n'ai pas passe lexamen et cet annee je souhaiterais le faire en candidat libre du coup je repend les livre d'educatel j'espere que vous pourez m'aider car je suis perdu merci d'avance (^-^)

coucou moi c'est rolines 23 ans et originaire de la reunion j'ai etait chez educatel l'annee dernier mais je n'ai pas passe lexamen et cet annee je souhaiterais le faire en candidat libre du coup je repend les livre d'educatel j'espere que vous pourez m'aider car je suis perdu merci d'avance (^-^)
Bonjour,
tu recherches quoi exactement?

Bonjour,
tu recherches quoi exactement?
coucou en faite ce que je veux c'est qu'on me corrige pour etre sur de ne pas apprendre n'importe quoi,puisque je ne suis plus chez educatel je n'aurais pas de correction sa va etre rude.je voulais savoir aussi comment vous vous organiser et quels ont etait pour vous les matieres les plus difficile.merci

coucou en faite ce que je veux c'est qu'on me corrige pour etre sur de ne pas apprendre n'importe quoi,puisque je ne suis plus chez educatel je n'aurais pas de correction sa va etre rude.je voulais savoir aussi comment vous vous organiser et quels ont etait pour vous les matieres les plus difficile.merci

Bonsoir,
je suis en fin de formation de prothésiste ongulaire. Je peux te faire parvenir les corrigés.
Laisse moi ton adresse " mail" si cela t’intéresse.
Bonne soirée.

Bonjour,
Qui peux me dire pourquoi on ne peux pas faire une pose d'ongle le même jour qu'une beauté des mains?
Merci à vous toutes....
Cc, voila la réponse que j'ai mis dans mon devoir n°7 :
"
  1. Une beauté des mains et une pose d'ongles ne peuvent pas être pratiquer le même jour du fait que l'ongle se trouve ramoli à cause des soins effectués avec des masques hydratant et les bains de paraffine. Pour effectuer une pose d'ongle, l'ongle naturel doit être fort et en bonne santé pour que les produits adhérent bien et que les ongles tiennent longtemps.
A bientôt, :)

Retour