Comment faire disparaître la cellulite ?

yadefa a dit:
Je connais pas les gel..Je sais que chez décathlon deux vendeurs (un homme et une femme, j'aime bien demander plusieurs avis lol), m'ont dit les meilleurs pour la marche, courir, maintenir le dos etc..c'est les asics, je les ai pris à 82 euros après c'est un investissement (enfin pour moi qui aime pas les baskets), même si tu pars marcher pour du shopping et que tu sais que tu sais que tu en as pour un bon bout de temps c'est pas mal (comme je t'ai dit c'est pas glam lol, mais t'es bien dedans en tout cas)..

Ah Ben tu vois qu'est ce que je te disais ! :p

le sport c'est bien pour la tonicité musculaire, perte de poids, condition physique, santé etc donc OUI bien évidemment il faut en faire! cependant, une cellulite installée, le sport n'y feras pas grand chose suivant la cellulite que vous avez.

D'abord il faut l'identifier: cellulite adipeuse; aqueuse; fibreuse ? d'origine "mal bouffe"; circulatoire, hormonale ??

il faut d'abord traiter le fond pour avoir de meilleurs résultats sur la forme !!

Le mieux pour moi est de boire beaucoup d'eau, thé vert idéalement pour éliminer les toxines. Le thé vert aura en plus, des vertues anti oxydantes et brûle graisse.

Ensuite, pour moi ce qui fonctionne le plus c'est lipocavitation associé au lipomassage (ou palper rouler manuel) et pressothérapie.

A la maison, continuer l'action avec une crème spécifique à base de théine ou caféine (ça fait tjs du bien) et bien sur boire bcp d'eau, manger équuilibré et faire du sport ;-)

Cependant, sachez que la cellulite est propre à la femme, nous somme conçue de cette façon pour "procréer". Ces efforts seront donc à faire A VIE :-) .... on a rien sans rien

Bon courage à toutes.

Ah ben si tu t'y mets pas avec tout ça on va t'engueuler mdrr.
Tu as pris lesquelles asics ?

Lol, il faut que je coupe la corde, trop longue ^^

Mais je sens que je vais galérer, car j'ai fais genre 5 sauts, et ça y est je suis out :-p

J'ai pris les asics noire et rose, avec amortisseurs avant et arrière, et avec du gel !!! Attend, je te fais une photo ^^

Lol, il faut que je coupe la corde, trop longue ^^

Mais je sens que je vais galérer, car j'ai fais genre 5 sauts, et ça y est je suis out :p

J'ai pris les asics noire et rose, avec amortisseurs avant et arrière, et avec du gel !!! Attend, je te fais une photo ^^

Mdr je t'avais dit de prendre une corde plus petite, moi celle de mon mari je me suis emmêlé les pieds, c'était rigolo mais j'ai pas recommencé lol

Les miennes blanches et violet euhh je sais pas si y'a des amortisseurs du gel etc..mdrr

Elles sont belles je trouve quand même :)

Je les ai payé 99€ :confused:

Ps : désolée je capte en edge donc j'ai du mal à poster mdr

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    532.3 KB · Affichages: 118
Elles sont belles je trouve quand même :)

Je les ai payé 99€ :confused:

Ps : désolée je capte en edge donc j'ai du mal à poster mdr

C'est le prix des asics, elles sont belles (enfin les asics c'est moche mais comparé aux autres lool), le côté rose les rends sympa.

Grave ! J'adore :)

Ce matin je voulais essayer d'aller courir, mais vu que je suis en vac an la mer j'ai peur que de courir sur le sable ça les abîme...

Grave ! J'adore :)

Ce matin je voulais essayer d'aller courir, mais vu que je suis en vac an la mer j'ai peur que de courir sur le sable ça les abîme...

Si tu cours vers la partie du sable qui est pas humide, je pense que ça les abimera pas...
Courir sur le sable ça raffermit vachement en plus.

Ouais mais ça serait pour courir au bord de l'eau quoi ! ^^

Mais bon,J'ai jamais couru de ma vie, donc au bout de 3 min j'aurai la langue dehors je sens :/

Ouais mais ça serait pour courir au bord de l'eau quoi ! ^^

Mais bon,J'ai jamais couru de ma vie, donc au bout de 3 min j'aurai la langue dehors je sens :/

Mdrr cours pieds nus c'est bien aussi..Si tu as jamais couru de ta vie, fais 5 mn et pas plus au début, tu auras pas que ta langue dehors ptdr.

Mdrr cours pieds nus c'est bien aussi..Si tu as jamais couru de ta vie, fais 5 mn et pas plus au début, tu auras pas que ta langue dehors ptdr.

Oki, je vais courrir 5min et puis je ferai de la marche rapide... Qu'en penses tu ?

Après je progresse de combien de min par jour ???

Oki, je vais courrir 5min et puis je ferai de la marche rapide... Qu'en penses tu ?

Après je progresse de combien de min par jour ???

Franchement vois tes limites quand et faire de la marche rapide, ça fatigue aussi, l'endurance c'est pas facile quand on en a jamais fait. Moi quand je m'arrête 6 mois même monter des escaliers je peux pas le faire lool
Et pour la progression vois déjà si tu tiens les 5 mn à l'aise; si tu les tiens monte un peu selon ce que tu peux, si tu tiens pas, continue 5 mn jusqu'à les tenir..et augmente doucement par la suite.
Tu m'as comprise ?

Franchement vois tes limites quand et faire de la marche rapide, ça fatigue aussi, l'endurance c'est pas facile quand on en a jamais fait. Moi quand je m'arrête 6 mois même monter des escaliers je peux pas le faire lool
Et pour la progression vois déjà si tu tiens les 5 mn à l'aise; si tu les tiens monte un peu selon ce que tu peux, si tu tiens pas, continue 5 mn jusqu'à les tenir..et augmente doucement par la suite.
Tu m'as comprise ?

Oui oui, tant que je peux je continue ;)

Par contre courir sur le sable c'est pas le mieux pour commencer, ça va te fatiguée et te décourager. Laisse le sable pour quand tu kiffera courir

Par contre courir sur le sable c'est pas le mieux pour commencer, ça va te fatiguée et te décourager. Laisse le sable pour quand tu kiffera courir

Mdr pas grave quand elle courra sur le sable, le sol lui paraitra pas difficile lol. Mon osthéo m'a interdit le sol, elle m'a dit sur l'herbe, heureusement que j'habite une ville avec plein de verdure, parc etc..lol

Retour