photos de vos bidons!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début
Rélie a dit:
Oulalala elle est super basse ta puce!!! Et pour les vergetures je te souhaite qu'elles deviennent comme les miennes pour mon grand ( 3 vergetures "invisibles" )

Waouh cest clair elle est bien descendu !!! Elle doit être en train de faire ses cartons ta petite puce !!!!!!

Rélie a dit:
mais non tu n'en a pas une centaine!! et continue a mettre de la crème spéciale vergeture ( pour les affiner ) 6 mois après l'accouchement

Et généralement quand le ventre est bas comme ca, c'est signe d'accouchement pour bientôt :)

Bein ca c parce k t'as pas vu le devant de mon bidou :/ elles montent quasi jusqu'au nombril..
Oui je ferais ca car c'est pas possible de rester comme ca :(

J'esperais qu'elle vienne avant kundi mais je pense pas, je voulais pas trop être declancher

Bein ca c parce k t'as pas vu le devant de mon bidou :/ elles montent quasi jusqu'au nombril..
Oui je ferais ca car c'est pas possible de rester comme ca :(

J'esperais qu'elle vienne avant kundi mais je pense pas, je voulais pas trop être declancher
plus tu y pensera plus ca prendra de temps pour qu'elle arrive et tu as encore de la marge pour être déclenchée donc pas d'inquiétude a avoir, demande de l'accuponcture a ton prochain rdv sinon ca marche bien

Ma participation 38 sa +4 :-)

Bientôt la fin

Pièces jointes

• image-1516901727.jpg
    image-1516901727.jpg
    129 KB · Affichages: 183
Rélie a dit:
plus tu y pensera plus ca prendra de temps pour qu'elle arrive et tu as encore de la marge pour être déclenchée donc pas d'inquiétude a avoir, demande de l'accuponcture a ton prochain rdv sinon ca marche bien

Bein la sincerement je suis plu calme que les derniers jours, je veux juste qu'elle aille bien surtout..
Ah oui? Je savais pas, mais de ne faire piquer un peux partout ca me parle pas trop mdr

Bein la sincerement je suis plu calme que les derniers jours, je veux juste qu'elle aille bien surtout..
Ah oui? Je savais pas, mais de ne faire piquer un peux partout ca me parle pas trop mdr
alors moi j'ai eu l'acuponcture et ca a marcher et c'est pas partout c'est sur les pieds lool
Oui je vois que tu est plus calme, et plus tu le sera et mieux ce sera pour ta puce et toi ;)

Rélie a dit:
alors moi j'ai eu l'acuponcture et ca a marcher et c'est pas partout c'est sur les pieds lool
Oui je vois que tu est plus calme, et plus tu le sera et mieux ce sera pour ta puce et toi ;)

Aarrfff sur les pieds? Ca dois faire assez bizarre mdr

Ouii ca fait du bien car mme ma puce bouge plus, bon elle fait pas des galipettes non plu lol

Aarrfff sur les pieds? Ca dois faire assez bizarre mdr

Ouii ca fait du bien car mme ma puce bouge plus, bon elle fait pas des galipettes non plu lol
Ba c'est surprenant on va dire lool
mais oui plus tu sera zen et mieux tout sera et se passera

Vanessa Ongles 35 a dit:
voila mon gros bidou... il y a une semaine
je l'ai caché car trop de vergetures (beurk !!!!)
terme lundi ...

Il est tout beau ton bidou :)

Toi aussi t'es fan des vergetures? J'en ai plein pff

Retour