par contre marketing d'enfer ...hyper efficace le matraquage internet ....mais merci google et le forum la verité ressort et on en sauve
Kodi; CND ; Sobernails, Flynails, et meme Magnetic .......et pleins d'autres que j'oublie et que tu trouveras en faisant une bonne recherche sur ce forum
)
effectivement 5 semaines implique un centre et pas une formatrice independante ; mais beaucoup sont qualitatifs autrement que les 2 betes noires pré-citées.....
j'ai contacté beauty nail qui m'a affirmé que les centre ne respectant plus les critere de la marque ont été fermé.
quoi qu'il en soit, je n'irais quand meme pas chez eux.
Mais la je suis completement perdu, je souhaite une formation d'au minimum 4 a 5 semaines qui accepte les financements ( ci le mien est accepté)...
On trouve de tout les avis sur le net !
ou aller! , que choisir!, qui a raison qui a tord, j'ai pas envi de perdre mon temps dans un centre qui n'en vaux pas la peine, car je n'aurais pas 2 financements ! surtout que j'habite en charente - haute vienne, et la bas on a rien !
Kodi; CND ; Sobernails, Flynails, et meme Magnetic .......et pleins d'autres que j'oublie et que tu trouveras en faisant une bonne recherche sur ce forum
effectivement 5 semaines implique un centre et pas une formatrice independante ; mais beaucoup sont qualitatifs autrement que les 2 betes noires pré-citées.....