avis sur vp beauty nails advance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cocs
  • Date de début Date de début
par contre marketing d'enfer ...hyper efficace le matraquage internet ....mais merci google et le forum la verité ressort et on en sauve
j'ai contacté beauty nail qui m'a affirmé que les centre ne respectant plus les critere de la marque ont été fermé.
quoi qu'il en soit, je n'irais quand meme pas chez eux.
Mais la je suis completement perdu, je souhaite une formation d'au minimum 4 a 5 semaines qui accepte les financements ( ci le mien est accepté)...
On trouve de tout les avis sur le net !
ou aller! , que choisir!, qui a raison qui a tord, j'ai pas envi de perdre mon temps dans un centre qui n'en vaux pas la peine, car je n'aurais pas 2 financements ! surtout que j'habite en charente - haute vienne, et la bas on a rien !

Kodi; CND ; Sobernails, Flynails, et meme Magnetic .......et pleins d'autres que j'oublie et que tu trouveras en faisant une bonne recherche sur ce forum :))
effectivement 5 semaines implique un centre et pas une formatrice independante ; mais beaucoup sont qualitatifs autrement que les 2 betes noires pré-citées.....

Pourquoi 4 à 5 semaine ?
2 Semaines avec une bonne formatrice est largement suffisant.
De toute façon que tu fasse 2 semaine ou 5 semaine en sortant de formation il faut de 6 mois a 2 ans d'entrainement.
hhuummmm ...plus c'est long plus c'est bon ;) si la formation est de qualité dès le depart et le nombre de stagiaires limité à un MAXIMUM de 6 pour une formatrice et une formatrice QUALIFIEE ....

hhuummmm ...plus c'est long plus c'est bon ;) si la formation est de qualité dès le depart et le nombre de stagiaires limité à un MAXIMUM de 6 pour une formatrice et une formatrice QUALIFIEE ....

6 stagiaire ??? mais bien sur et puis encore. Nan mais 6 stagiaire c'est beaucoup trop. Quand c'est du nail art ok, mais pas en formation initiale.

4 grand maximum.

Quand j'ai été chez éclat diamant au mans j'ai été seul 1semaine complete avec elle.

bon finalement en fouinant le sur forum beaucoup vote a l'unanimité pour Vlada bulle.
je pense que je vais donc opté pour cette formation, plusieurs enfaite, je les ai contacté , réponse l'apres midi meme, nikel!
qu'est ce que vous en pensez ?

lynouuu a dit:
ah... donc si j'ai bien compris, beauty nails , faut éviter.
J ' hesitais entre beauty nail et so nails mais sur paris, je me disais que dans la maison mere le resultat serais concuant.
j'ai rdv lundi pour mon financement, il va falloir que je me decide...

Hum... Regarde bien les avis sur les deux avant de te décider !!!

Six élèves c'est un maximum mais fera le si on a de l'expérience
Par contre si ta formatrice ne prend volontairement que une élève... Je ne sais pas comment elle fait pour payer des charges !

kumikoyuna a dit:
ba elle s'en sort bien, si tu me crois pas va l'a voir sur le forum c'est éclat diamant ^^

Je pense que sa réputation n'est plus a faire.

Je la connais mais je connais aussi le coût des choses et avec une formation par semaine si tu ne fais que ça tu je peux pas t'en sortir une fois ton matos et tes charges déduits
J'ai fait le choix de ne pas prendre plus de 6 élevés alors que je pourrais aussi remplir à 20 mais quand j'ai payé le local, l'ursaf, mon électricité ... Ben il ne reste pas grand chose

merci @tiphaine95 .
j'espere avoir avoir mon financement pour Vlada, cela fait 2 ans que je souhaite me former a la prothesie ongulaire.
Je suis deja estheticienne ( plus en poste dans mon metier par manque d'offre) et c'est la seul corde qui manque a mon arc..
j'ai hate et en meme temps anxieuse...
si quelqu'un a des infos pour un logement ou hotel a paris pour un prix raisonnable proche de la formation vlada, je suis preneuse ! :ange:

Laurie83 a dit:
Les formatrices qui prennent 1 stagiaire à la fois c'est pas par choix ^^

Moi j'ai installé 3 tables au centre

Sans frais de centre ça peut le faire si on bosse de chez soi et si on complete par une vente de produits bien commissionnee. Par contre il faut vendre sa semaine chere. C est clair que à 600 euros la semaine c est compliqué de faire un benef en cours particuliers.

Sans frais de centre ça peut le faire si on bosse de chez soi et si on complete par une vente de produits bien commissionnee. Par contre il faut vendre sa semaine chere. C est clair que à 600 euros la semaine c est compliqué de faire un benef en cours particuliers.

Mais j'ai pas payé 600 ma semaine, j'ai payé 980 € . Je prefere payer plus chere et etre tranquille toute seule ou alors a deux encore.

Oui on dit juste qu'avec le loyer du local, produits, frais et charges il faut 2 - 3 stagiaires. Après oui il y a des formations privées o en trouve plein sur le net mais elles sont à environ 1700 euros la semaine (5 jours)

Bonjour tout le monde !!!
Et bien comme quoi on en apprend tous les jours.... Ces centres de formation "usine" m'ont toujours dégoutée !
Et je suis bien d'accord avec le fait que si l'on est formateur et pédagogue, il faut le faire avec patience,passion et honnêteté !

Certaines filles y mettent toutes leurs économies et leur faire payer une formation sans contenu c'est tout simplement inacceptable.

Bref, je félicite celles qui font du bon boulot à ce niveau, car la formation doit aboutir à la réussite et à la connaissance du métier qui aura pour suite une bonne notoriété auprès des clientèles intéressées ....
Car je le dis : Raz le bol des formations "waléguenne" qui ont pour résultat des PO nulles qui nous font mauvaise réputation...

Bonne continuation aux passionnées et Pro !

effectivement je suis d'accord avec toi, c'est pour sa que je meme des recherches ardu sur LA bonne formation.!
:teur:
Bonjour tout le monde !!!
Et bien comme quoi on en apprend tous les jours.... Ces centres de formation "usine" m'ont toujours dégoutée !
Et je suis bien d'accord avec le fait que si l'on est formateur et pédagogue, il faut le faire avec patience,passion et honnêteté !

Certaines filles y mettent toutes leurs économies et leur faire payer une formation sans contenu c'est tout simplement inacceptable.

Bref, je félicite celles qui font du bon boulot à ce niveau, car la formation doit aboutir à la réussite et à la connaissance du métier qui aura pour suite une bonne notoriété auprès des clientèles intéressées ....
Car je le dis : Raz le bol des formations "waléguenne" qui ont pour résultat des PO nulles qui nous font mauvaise réputation...

Bonne continuation aux passionnées et Pro !

Retour