A vos avis sur gel IBD

maloly13011

Membre Actif
Grâce aux bons conseils de boubou que je remercie je pense tester les gels Ibd

Elle me conseille

- primer stick
- builder gel clear
- builder gel pink
- clear gel ( finition)

Pour ma pose sur moi capsulés ou chablon le builder gel pink suffirait ?

Merci a vous et a boubou encore j espère qu avec ça ma pose sera sans décollements !

je conseille le bonder à la place du primer.

il faut savoir que le builder pink change légèrement la couleur du blanc donc si vous faites la construction après la french, il faut le builder clear.

Il faut de bonder c'est mieux ! Il a une accroche de ouf !!! Y'a pas photo !
Il n'est pas difficile à appliquer pourquoi dire cela ??? Une goutte très fine sur tout l'ongle et catalysation 1mn c'est fait !

pourquoi difficile à appliquer on essort bien son pinceau pour poser une fine couche, attention à la goutte qui descend, on peut faire 3 voire 4 doigts sans reprendre de produits, catalysation, on tapote l'excédent et on a la meilleure accroche qui existe. Moi si j'avais connu ça à mes débuts j'aurais galéré moins longtemps. Justement quand on débute il faut savoir utiliser de bons produits sinon vous galérez avec des produits bof bof et vous perdez du temps et de la motivation.

J'ai du mal l'utiliser car j'ai parfois quelques petits décollements avec le bonder mais avec le primer ça arrive très rarement.

Pourquoi le bonder s utilise en une goutte qu'on étale?
Merci de prendre le temps d avoir répondu en tous les cas ;-))))

maloly13011 a dit:
Pourquoi le bonder s utilise en une goutte qu'on étale?
Merci de prendre le temps d avoir répondu en tous les cas ;-))))

Parce que le bonder se présente sous forme de flacon avec pinceau vernis (très court). Le bonder est liquide donc s'applique comme un vernis mais il en faut très très peu

Bonjour !
Je me posais une question: existe-t-il des gels monophases en IBD?
Merci beaucoup:)

Egypte a dit:
Bonjour !
Je me posais une question: existe-t-il des gels monophases en IBD?
Merci beaucoup:)

Non ça n'existe pas mais tu as le clear gel qui fait base et finition et il brille beaucoup

bonjour,
est ce que quelqu un pourrait me dire ce que la gamme xtreme a de plus ? par exemple entre le builder clear et le builder clear extreme ?
merci !

Les gels de la gamme Xtrême contiennent un système "cool cure system" qui permet aux gels de ne pas avoir une sensation de "chauffe" à la catalysation. Mais cela dépend surtout de l'état de la plaque.

Retour