Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
Ahhhhhhhh g pas envie d aller bosser suis fatiguée et nauséeuse !!!! Lol ça va être dur !!! Bonne journée les filles :)

Ma pauvre oui c est galère écoute si tu le sens pas et que tu vas pas bien, ton bébé et ta santé passe avant tout même si ton patron fait la gueule tant pis ils doivent comprendre que lorsqu on est enceinte on ne peut pas faire comme avant.
Et les autres te remplaceront il ne faut pas culpabiliser.

Moi c était mon grand retour au boulot aujourd'hui, après un mois d arrêt et un mois de vacances, c est sûre que 2 mois d absence ça fait long et ça n'a pas plus a tout le monde mais c'est comme ça, je suis enceinte ça n allait pas donc j ai pas tenu! Et la ils s attendent a une grande forme de ma part je leur ai dis que la fatigue était toujours la et que je tiendrai jusqu a ce que j en puisse plus...
Par contre après une journée de taff je m inquiète un peu, mon bébé a bougé toute la matinée comme il savait que ça ne me plaisait pas de retourner bosser et que j étais un peu stressé, et la je viens de rentrer mon ventre est tout dure de partout mais je n' ai pas mal ... A votre avis c est pas grave ???

Flo02 a dit:
cc, tu as bien fait , bébé passe avt le boulot et les mauvaise langue ou jugement;
pas d insomnie pr ma part je dors comme un bébé ou presque car reveillé parfois par les demangeaisons grrr

acné de grossesse je connais ! enfin acné tout court dailleur j'ai connu; la dermato m a prescrit une lotion antibiotique a mettre le matin : si tu as le malheur de t'en mettre sr la bouche c'est dégeux !
et une crème qui pue et pique le soir lol elle m a dit cela ne va pas être miraculeux ms je ne peux vs proposer que cela ; et bien sure cela n est pas remboursé par la secu bref j'ai du suivre le traitement trois semaines en observant un peu de mieux quand même pi j'ai eu de nouveau un pic , j ai alors tout arrêter ; ras le bol ! jai testé l homéopathie aussi au début met je ne suivais pas bien le ttmt j'oubliais svt dc peux pas dire pr l efficacité. auj je ne mets plus rien et la bisarement c est pas dramatique ; en tt cas pas au point de me faire pleurer comme pr ma première grossesse !

Oui les traitements c est bien mais pas miraculeux les hormones sont bien plus fortes! Malheureusement !
Moi aussi j ai eu quelques pics mais je laisse et la ça va mieux je ne mets que ma lotion de Nuxe pour purifié et ma crème de jour. J ai pas une peau nette mais y a eu pire, ça ira mieux quand on aura accouché les filles ! On mets un peu de fond de teint pour cacher un peu et hop !

Laura2014 a dit:
Ma pauvre oui c est galère écoute si tu le sens pas et que tu vas pas bien, ton bébé et ta santé passe avant tout même si ton patron fait la gueule tant pis ils doivent comprendre que lorsqu on est enceinte on ne peut pas faire comme avant. Et les autres te remplaceront il ne faut pas culpabiliser. Moi c était mon grand retour au boulot aujourd'hui, après un mois d arrêt et un mois de vacances, c est sûre que 2 mois d absence ça fait long et ça n'a pas plus a tout le monde mais c'est comme ça, je suis enceinte ça n allait pas donc j ai pas tenu! Et la ils s attendent a une grande forme de ma part je leur ai dis que la fatigue était toujours la et que je tiendrai jusqu a ce que j en puisse plus... Par contre après une journée de taff je m inquiète un peu, mon bébé a bougé toute la matinée comme il savait que ça ne me plaisait pas de retourner bosser et que j étais un peu stressé, et la je viens de rentrer mon ventre est tout dure de partout mais je n' ai pas mal ... A votre avis c est pas grave ???

Bah écoute je sais pas trop , tant que tas pas de contraction douloureuse je pense que ça va , t'as pas mal dans les reins? Âpres si tes inquiète appel ton gygy , vaut mieux l'appeler pour rien.

Laura2014 a dit:
Ma pauvre oui c est galère écoute si tu le sens pas et que tu vas pas bien, ton bébé et ta santé passe avant tout même si ton patron fait la gueule tant pis ils doivent comprendre que lorsqu on est enceinte on ne peut pas faire comme avant.
Et les autres te remplaceront il ne faut pas culpabiliser.

Moi c était mon grand retour au boulot aujourd'hui, après un mois d arrêt et un mois de vacances, c est sûre que 2 mois d absence ça fait long et ça n'a pas plus a tout le monde mais c'est comme ça, je suis enceinte ça n allait pas donc j ai pas tenu! Et la ils s attendent a une grande forme de ma part je leur ai dis que la fatigue était toujours la et que je tiendrai jusqu a ce que j en puisse plus...
Par contre après une journée de taff je m inquiète un peu, mon bébé a bougé toute la matinée comme il savait que ça ne me plaisait pas de retourner bosser et que j étais un peu stressé, et la je viens de rentrer mon ventre est tout dure de partout mais je n' ai pas mal ... A votre avis c est pas grave ???

Prends 2 spasfon et vois si ça se détends.
Normalement la normale c'est maximum 10 contrax par jours.

fleurdeneige59 a dit:
Bah écoute je sais pas trop , tant que tas pas de contraction douloureuse je pense que ça va , t'as pas mal dans les reins? Âpres si tes inquiète appel ton gygy , vaut mieux l'appeler pour rien.

Non mal nul part à part le ventre tout dure !

Miss Staifia a dit:
Oui quand le ventre est tout dur ça fais partie des mini contrax qu'on peux avoir tout au long de la grossesse. :)

Ok merci du renseignement je n ai pris aucun cachet mais en 15 min mon ventre s'est détendu tout seul simplement en m'allongeant un peu. Mais j ai ressenti mon ventre tout dure depuis la fin de journée jusqu a ce que je rentre je me suis allongée et c'est passé. Mon corps et bébé avait l habitude du repos des siestes mais la reprise aujourd'hui ...

cc
@latina783 outch pas facile pour ton boulot effectivement! tu essaye et si tu vois que c'est trop galère tu t arrête; oui ils vont surement gueulé mais en fait tu t en moque; tout façon si tu force tu aura des contractions ou tu tombera ds les pommes dc pas top et ils ne pourront que constater que tu as besoin de repos.

Laura2014 a dit:
Ok merci du renseignement je n ai pris aucun cachet mais en 15 min mon ventre s'est détendu tout seul simplement en m'allongeant un peu. Mais j ai ressenti mon ventre tout dure depuis la fin de journée jusqu a ce que je rentre je me suis allongée et c'est passé. Mon corps et bébé avait l habitude du repos des siestes mais la reprise aujourd'hui ...

Ah bah c'est sur qu'il faut que ton corps se réhabitue , force pas trop quand même !

@Laura2014 roo les gens ne st jamais content , ils croient que tu étais en vacances ou bien! ba non je suis juste enceinte! les collègue devrait aider plutôt que de râler! sinon ton ventre cela ressemble a une contraction; j espère que tu pourras quand même prendre des pauses a ton boulot pour éviter d être trop crevé la soir.
En tout cas maintenant je ne vais pas me gêner quand je reprendrais: on a une salle de repos avec de gd fauteuil ,si j'ai finis mon boulot je m’accorderai du repos allongée ! et me boucherai les oreilles pr ne pas entendre les blabla derrière mon dos !
c est dommage de devoir réagir comme cela mais sinon je ne résisterai pas et m arrêterai encore ; bon normalement je ne suis pas du genre a m arrêter pour pas gd chose (fatigue ou petite maladie ) ( seul m arrête la gastro ou la grippe lol); il n y a que enceinte que je ralenti le mouvement alors c est bon les commères je ne les écouterai plus.

Je pense que tu as contracté c'est dingue c bb2 je me rappele de rien pire qu un poisson rouge.
En Tt cas je vais me coucher g le dos en miette suis à moitié bloquer du dos et des jambes suis plus habitué à passer l aspirateur et la serpillères au taf lol biz les filles

Coucou les filles comment vous allez ce matin? Bon j'ai des douleurs de regles pas possible pourtant je suis pas du genre chochotte, du coup j'ai appeler mon gygy il veut me voir a 13h pour l'osculter donc j'espère être rassurée. Avec un peu de chance je vais pouvoir voir bébé et peut être savoir son sexe. Enfin je sais pas s'il va me faire une echo. Je vous tiens au jus. En tout cas, ca n'empêche pas bébé de bouger comme un fou, cest dingue j'espère qu'il sera pas trop énerve car vu comment il remue !

Merci pour votre écoute et vos conseils les filles ça fait du bien d être ici !

Flo : je suis comme toi je suis pas du genre a m arrêter quand je suis pas enceinte seulement lorsque je suis obligée ! Gastro grippe...
Mais là, on est pas toute seule on porte un petit bout qui est bien présent et qui n a pas a supporter nos malheurs... Pauvre bébé je veux qu il se sente bien... Je continue jusqu'à ce que je ne puisse plus je m écouterai et n hésiterait pas a retourner voir mon docteur dans quelques temps...

Fleur de neige : Tu as bien fais d aller consulter pour ton ventre je n ai jamais ressenti ça ... Ton rdv est passé tiens nous au courant sur ce qu il t a dit ça vient de quoi???
As tu vu ton bb ???

Gros bisous à vous toutes

Laura2014 a dit:
Merci pour votre écoute et vos conseils les filles ça fait du bien d être ici ! Flo : je suis comme toi je suis pas du genre a m arrêter quand je suis pas enceinte seulement lorsque je suis obligée ! Gastro grippe... Mais là, on est pas toute seule on porte un petit bout qui est bien présent et qui n a pas a supporter nos malheurs... Pauvre bébé je veux qu il se sente bien... Je continue jusqu'à ce que je ne puisse plus je m écouterai et n hésiterait pas a retourner voir mon docteur dans quelques temps... Fleur de neige : Tu as bien fais d aller consulter pour ton ventre je n ai jamais ressenti ça ... Ton rdv est passé tiens nous au courant sur ce qu il t a dit ça vient de quoi??? As tu vu ton bb ??? Gros bisous à vous toutes

Voilà j'ai vu gygy , il dit que tout va bien, col long et dur, par contre il dit que j'ai un "utérus tonique" alors je dois me reposer . Il me dit que si le 23 (prochaine visite) j'ai toujours mal il me faira un arrêt définitif . J'espère quand même que d'ici la ça ira mieux. J'ai pas envie d'être déjà enfermée a la maison, âpres tant pis si c'est pour le bien de bébé j'aurais pas le choix, j'ai entendu le cœur de bébé tout va bien. Bon mon gygy est un radin des échos lol dc j'ai pas pu le voir.

Par contre il ma donner des cachets quils donnent en cas de contraction. Pourtant j'ai bien dit que c'était pas des contractions que j'avais. Jai pas entendu du bien de ces cachets par une collègue très bio . Elle vient a dire que c'est ça qui fait que bébé veut plus sortir a terme .... Je vais les prendre mais si j'ai plus mal je les arrêterais.

Je suis claquée j'ai du courir dans plusieurs pharmacies jai hate d'aller au dodo.

Et vous les filles cmt ça va?

fleurdeneige59 a dit:
Voilà j'ai vu gygy , il dit que tout va bien, col long et dur, par contre il dit que j'ai un "utérus tonique" alors je dois me reposer . Il me dit que si le 23 (prochaine visite) j'ai toujours mal il me faira un arrêt définitif . J'espère quand même que d'ici la ça ira mieux. J'ai pas envie d'être déjà enfermée a la maison, âpres tant pis si c'est pour le bien de bébé j'aurais pas le choix, j'ai entendu le cœur de bébé tout va bien. Bon mon gygy est un radin des échos lol dc j'ai pas pu le voir.

Par contre il ma donner des cachets quils donnent en cas de contraction. Pourtant j'ai bien dit que c'était pas des contractions que j'avais. Jai pas entendu du bien de ces cachets par une collègue très bio . Elle vient a dire que c'est ça qui fait que bébé veut plus sortir a terme .... Je vais les prendre mais si j'ai plus mal je les arrêterais.

Je suis claquée j'ai du courir dans plusieurs pharmacies jai hate d'aller au dodo.

Et vous les filles cmt ça va?

Ouf !!! Mais alors c était dû a quoi ces douleurs ? Trop d'effort ? Tu travailles dans quoi ? Et a combien de semaines es tu ?
Moi aussi col long et ferme c est rassurant et même si tu as pas eu d écho c est pas grave tu as entendu le cœur de bébé ça fait toujours quelque chose !
Repose toi bien surtout profite de chaque moment pour t'allonger si tu peux! Et si tu sens des douleurs ne force pas ;)
Moi ça va mais fatigue dur dur le boulot surtout le soir après une journée bien remplie et la route!!! J ai qu une envie mon liiiiiiit !!!

Coucou à toutes !

Je vous suis depuis quelques semaines sans oser écrire.

C'est prévu pour début avril, mais j'attends pas un mais deux bébés ...

Je suis à 10SA pleines demain et nous avons appris la grossesse gémellaire aux urgences il y a 5 jours suite à une grosse perte de sang en pleine nuit.
Pour nous c'était une fausse couche et au final nous sommes repartis des urgences avec deux bébés.
Encore du mal à réaliser et j'espère qu'ils vont bien rester accrochés....

À bientôt :-)

Kad'Nails a dit:
Coucou à toutes !

Je vous suis depuis quelques semaines sans oser écrire.

C'est prévu pour début avril, mais j'attends pas un mais deux bébés ...

Je suis à 10SA pleines demain et nous avons appris la grossesse gémellaire aux urgences il y a 5 jours suite à une grosse perte de sang en pleine nuit.
Pour nous c'était une fausse couche et au final nous sommes repartis des urgences avec deux bébés.
Encore du mal à réaliser et j'espère qu'ils vont bien rester accrochés....

À bientôt :-)

Bienvenue parmis nous ma belle ;)
ON va te rajouter au petit récap de ce post ! Félicitations a vous deux pour ces deux bébés ! 2 fois plus d amour et de bonheur! C'est très beau !
Donc a quoi cela était du ces saignements ?

Laura2014 a dit:
Bienvenue parmis nous ma belle ;)
ON va te rajouter au petit récap de ce post ! Félicitations a vous deux pour ces deux bébés ! 2 fois plus d amour et de bonheur! C'est très beau !
Donc a quoi cela était du ces saignements ?

Merci :-)
C'est du à un décollement. Du coup je suis alitée pendant 15 jours dans un premier temps ...

Retour