Laura2014
Membre Populaire
latina783 a dit:Ahhhhhhhh g pas envie d aller bosser suis fatiguée et nauséeuse !!!! Lol ça va être dur !!! Bonne journée les filles![]()
Ma pauvre oui c est galère écoute si tu le sens pas et que tu vas pas bien, ton bébé et ta santé passe avant tout même si ton patron fait la gueule tant pis ils doivent comprendre que lorsqu on est enceinte on ne peut pas faire comme avant.
Et les autres te remplaceront il ne faut pas culpabiliser.
Moi c était mon grand retour au boulot aujourd'hui, après un mois d arrêt et un mois de vacances, c est sûre que 2 mois d absence ça fait long et ça n'a pas plus a tout le monde mais c'est comme ça, je suis enceinte ça n allait pas donc j ai pas tenu! Et la ils s attendent a une grande forme de ma part je leur ai dis que la fatigue était toujours la et que je tiendrai jusqu a ce que j en puisse plus...
Par contre après une journée de taff je m inquiète un peu, mon bébé a bougé toute la matinée comme il savait que ça ne me plaisait pas de retourner bosser et que j étais un peu stressé, et la je viens de rentrer mon ventre est tout dure de partout mais je n' ai pas mal ... A votre avis c est pas grave ???