Kad'Nails
Membre Populaire
Laura2014 a dit:D'accord donc pas d'effort, que du repos! Profites bien de cela ça va te faire du bien !!!
Pas facile mais bon pas le choix ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laura2014 a dit:D'accord donc pas d'effort, que du repos! Profites bien de cela ça va te faire du bien !!!
Kad'Nails a dit:Coucou à toutes ! Je vous suis depuis quelques semaines sans oser écrire. C'est prévu pour début avril, mais j'attends pas un mais deux bébés ... Je suis à 10SA pleines demain et nous avons appris la grossesse gémellaire aux urgences il y a 5 jours suite à une grosse perte de sang en pleine nuit. Pour nous c'était une fausse couche et au final nous sommes repartis des urgences avec deux bébés. Encore du mal à réaliser et j'espère qu'ils vont bien rester accrochés.... À bientôt![]()
Kad'Nails a dit:Pas facile mais bon pas le choix ...
Laura2014 a dit:Ouf !!! Mais alors c était dû a quoi ces douleurs ? Trop d'effort ? Tu travailles dans quoi ? Et a combien de semaines es tu ? Moi aussi col long et ferme c est rassurant et même si tu as pas eu d écho c est pas grave tu as entendu le cœur de bébé ça fait toujours quelque chose ! Repose toi bien surtout profite de chaque moment pour t'allonger si tu peux! Et si tu sens des douleurs ne force pasMoi ça va mais fatigue dur dur le boulot surtout le soir après une journée bien remplie et la route!!! J ai qu une envie mon liiiiiiit !!!
fleurdeneige59 a dit:Oh bienvenue miss!!!!
Trop génial des jumeaux , ça c'est top , encore plus de bonheur.
Repos , repos surtout , fais toi chouchouter!!
C'est tes premiers bebes???
Miss Staifia a dit:J'ai eu un décollement a la même période que toi. Voir même un peu avant. Faut se reposer surtout et ça se remet en place.
Pas de charge a porter, pas de voiture et repos surtout. Moi mes 15 jours avait été renouvelés.
Voilà j'ai vu gygy , il dit que tout va bien, col long et dur, par contre il dit que j'ai un "utérus tonique" alors je dois me reposer . Il me dit que si le 23 (prochaine visite) j'ai toujours mal il me faira un arrêt définitif . J'espère quand même que d'ici la ça ira mieux. J'ai pas envie d'être déjà enfermée a la maison, âpres tant pis si c'est pour le bien de bébé j'aurais pas le choix, j'ai entendu le cœur de bébé tout va bien. Bon mon gygy est un radin des échos lol dc j'ai pas pu le voir.
Par contre il ma donner des cachets quils donnent en cas de contraction. Pourtant j'ai bien dit que c'était pas des contractions que j'avais. Jai pas entendu du bien de ces cachets par une collègue très bio . Elle vient a dire que c'est ça qui fait que bébé veut plus sortir a terme .... Je vais les prendre mais si j'ai plus mal je les arrêterais.
Je suis claquée j'ai du courir dans plusieurs pharmacies jai hate d'aller au dodo.
Et vous les filles cmt ça va?
Félicitation des jumeaux c'est trop bien ! tu va être doublement gâtée! (bon c'est aussi doublement boulot mais faut pas le dire lol).Coucou à toutes !
Je vous suis depuis quelques semaines sans oser écrire.
C'est prévu pour début avril, mais j'attends pas un mais deux bébés ...
Je suis à 10SA pleines demain et nous avons appris la grossesse gémellaire aux urgences il y a 5 jours suite à une grosse perte de sang en pleine nuit.
Pour nous c'était une fausse couche et au final nous sommes repartis des urgences avec deux bébés.
Encore du mal à réaliser et j'espère qu'ils vont bien rester accrochés....
À bientôt![]()
Flo02 a dit:Félicitation des jumeaux c'est trop bien ! tu va être doublement gâtée! (bon c'est aussi doublement boulot mais faut pas le dire lol).
J’espère que ton décollement va se remettre vite, normalement c'est le cas si tu te repose bien.
Flo02 a dit:sinon j ai un rdv avec une sage femme libérale jeudi pour la préparation a l’accouchement , j'en profiterai pour lui poser mes questions sur un peu tout ; j'espère qu elle pourra me faire écouter le cœur du bébé mais je n y crois pas trop.
Flo02 a dit:sinon j ai un rdv avec une sage femme libérale jeudi pour la préparation a l’accouchement , j'en profiterai pour lui poser mes questions sur un peu tout ; j'espère qu elle pourra me faire écouter le cœur du bébé mais je n y crois pas trop.
Laura2014 a dit:Coucou les filles, je viens vers vous alors que je suis censée travailler, je suis au boulot, mais je suis inquiete, depuis ce matin que je suis levée je me suis levée de ma voiture, et j'ai mal au ventre et une pointe coté gauche dans le dos, et j'ai du mal a marcher et a rester debout, ca m inquiete ! vous en pensez quoi ? y a une semaine, la sf m'avait dit que tout aller et col fermé, mais là c'est bizarre cette douleur !!!
fleurdeneige59 a dit:C'est peut être une douleur ligamentaire? Ton ventre est sur?? Si t'as un doute appel ton gygy ou ta sage femme reste pas comme ça. Essaie de prendre un spasfon pour ton bidon.
Laura2014 a dit:Oui ventre tout dur ! Je pense aller voir mon docteur ce soir ! La la douleur s est atténuée mais pendant deux heures le ventre tout dure et mal dans le dos impossible de rester debout et de marcher ! Depuis deux jours ça me fait ça et cela passe au bout d une heure et aujourd'hui deux heures comme ça j ai souffert ! J ai l impression que c est la voiture des que je fais plus de 20 min de voiture quand je sors de la voiture j ai comme des crampes !!!
fleurdeneige59 a dit:Ah bah tu dois contracter je pense! Forcément quand tu conduis tu tires sur les muscles de tes jambes et abdos et hop contraction . Fais gaffe quand même
Laura2014 a dit:Tu crois ? C est chéri qui m'emmène et vient me chercher mais ça fait quand même plus x une heure de voiture par jour et les bosses sur la route me fait très mal