bébé et chien

Xtensions 57

Membre Actif
bonjour à tous ... ma puce va à la crèche depuis lundi dernier : les 3 premiers jours une à deux heures histoire de s'habituer et depuis jeudi toute la journée ... Et depuis se jour là gros soucis mon chien la grogne et hier l'as même pincé au dessus de la lèvre, Papa était juste à coté et guettai, la puce jouer et le chien lui as sauter dessus pour aucune raison ... Le matin il lui fait son bisou, et va se recoucher mais le soir quand elle rentre, c'est fini il la grogne ... J'ai quasi pas dormis de la nuit en me demandant toutes les possibilités envisageables ... J'ai également était voir le véto se matin pour des conseils, il doit me rappeler pour me donner le numéro d'un comportementaliste canin dans les environs ... si vous avez des expériences similaires ou des conseils n'hésite pas ... Je ne veux pas me séparer de lui, mais entre lui et ma fille le choix est vite fait ...

parce que ta petite fille porte sur elle, en revenant de la crèche, toutes les odeurs des autres enfants, et parfois, pour les animaux cela dérange

c'est ce que j'ai penser ... je lui ai mis son body d'hier dans son panier comme on as fait avec son bonnet et son body de la mat ... j'espère que ça ira mieux ...

et "explique" a ton chien ou animal, de l absence de la petite et quand elle reviens du retour de la petite, es tu fais "sentir" les vetements a son retour, enfin nous, nous avons fait cela avec un caniche et le dernier de la famille, un bébé de 6 mois, et maintenant le calme est revenu, le caniche était jaloux

oui il vient avec moi pour déposer la puce et quand je ressort je lui dit "ce soir on retourne chercher Chloé pour le moment elle est avec ses copains" ... j'ai pas trop envie qu'il l'agresse la pauvre puce ... Papa m'as bien fait sentir que si c'était le cas il n'hésiterai pas à s'en débarrasser (ce que je comprend) mais bon

oui il vient avec moi pour déposer la puce et quand je ressort je lui dit "ce soir on retourne chercher Chloé pour le moment elle est avec ses copains" ... j'ai pas trop envie qu'il l'agresse la pauvre puce ... Papa m'as bien fait sentir que si c'était le cas il n'hésiterai pas à s'en débarrasser (ce que je comprend) mais bon
je te comprend, bisous, tu me diras pour ce soir

elle vient de rentrer le chien lui as fait un bisou mais je pense que papa lui as fait peur hier (il as manquer de l'étrangler :( ) il est dans son coin et il bouge plus ... et il tremble !!!

Cest quoi comme chien?
Cest delicat en effet,j ai un chat et ca me fait flipper je crois que je serais capable de l etrangler si il touchait le ptit!en tout cas tu fais tout ton possible et cest tout a ton honeur de nos jours

un chihuahua :) et papa à bien failli le tuer (quoi qu'à mon avis j'en était pas très loin non plus) et pour le moment quand il m'entend dire "je vais chercher Chloé" ou " Ah la puce est réveillée" il court se cacher sous notre lit ... et oui je fais tout pour le garder avec nous mais même si tout le monde me dit "mais nooooooooooooon" ou alors "moi je pourrais jamais me séparer de mon chien" alors que c'est des rott ou autre (attention je n'ai rien contre les gros chien) ils comprendront quand ça leur arrivera

un chihuahua :) et papa à bien failli le tuer (quoi qu'à mon avis j'en était pas très loin non plus) et pour le moment quand il m'entend dire "je vais chercher Chloé" ou " Ah la puce est réveillée" il court se cacher sous notre lit ... et oui je fais tout pour le garder avec nous mais même si tout le monde me dit "mais nooooooooooooon" ou alors "moi je pourrais jamais me séparer de mon chien" alors que c'est des rott ou autre (attention je n'ai rien contre les gros chien) ils comprendront quand ça leur arrivera
tu as fait ce qu il fallait faire et c est bien, et ton mari aussi,
pour l instant le chien reste a sa place de chien et non de maitre, laisse le , et explique toujours la situation a ton chien, doucement bien sur, aller courage, bisous

ma mère avais un caniche quand je suis née :) et c'est vrai que ça as pas était simple non plus ... mais bon on as fait 17 ans de route ensemble :)

Les gens ont toujours un avis tres tranché surtout quand ca les concern pas et qu ils n ont jamais ete dans la meme situation...
Je pense aussi (je dis ca par rapport a ce que je vois dans mon entourage) que beaucoup de gens eduquent leurs animaux (chiens en l occurance) comme des humains et pire des enfants...et la la confusion est vite arrivee.c est bon pour personne et surtout pas pour le chien.et ca peut causer des degats surtout avec ces gros chiens qui jamais mechants peuvent etre du coup simplement maladroit ou pire jaloux.

Retour