Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Sa va peut être paraître bête mais est ce que c'est vrai qu'en fonction de ce que l'on mange sa peut être une fille ou un garçon ?
Jai vu sur un site que si tu mange beaucoup de viande, charcuterie, sel sa favorise un garçon et céréales, pâtes , riz , légumes verts sa favoriserai une fille

color-mes-yeux a dit:
Arg :s désolée ...

J'étais super triste ce matin et puis bon de toute façon pas le choix , mais c'est vrai que quand on y croit on est tellement déçue ;(
Et puis mon chéri ne comprend pas pourquoi j'étais comme ça...

Mayliee a dit:
Sa va peut être paraître bête mais est ce que c'est vrai qu'en fonction de ce que l'on mange sa peut être une fille ou un garçon ?
Jai vu sur un site que si tu mange beaucoup de viande, charcuterie, sel sa favorise un garçon et céréales, pâtes , riz , légumes verts sa favoriserai une fille

Moi j y crois pas à ça ! Peut être que c est vrai mais ça me parait bizarre ! Je crois que c est le spermatozoïde qui décide si ça sera un garçon ou une fille. Si le spermatozoïde winner qui a réussi a pénétrer dans l ovule est mal ça sera un petit garçon et le contraire pour une fille

J'étais super triste ce matin et puis bon de toute façon pas le choix , mais c'est vrai que quand on y croit on est tellement déçue ;(
Et puis mon chéri ne comprend pas pourquoi j'étais comme ça...
je te comprend, on se fait tellement d'idée ... le temps parait long, l'attente c'est le pire
les hommes ils ne comprennent pas c'est normal, nous c'est a l'intérieur que ça se passe

color-mes-yeux a dit:
je te comprend, on se fait tellement d'idée ... le temps parait long, l'attente c'est le pire
les hommes ils ne comprennent pas c'est normal, nous c'est a l'intérieur que ça se passe

Oui c'est vraiment dur ,
On sait pas à quoi d'attendre tant qu'on est pas en "essai" !
Oui je me sens un peu seule sur ce coup la....

color-mes-yeux a dit:
moi j'en ai ras le bol, mes deux derniers cycles ont durés 2 mois, normalement j'aurais dû avoir mes rrrr y'a 6 jours mais je pense que se sera encore la même chose ce mois ci, toutes mes copines sont enceintes, aujourd"hui est un jour sans

Et Ben on est deux c'est un jour sans aussi :((
Peut être que quand mes rrrrr seront fini ça ira mieux !
C'est pareil j'ai une très bonne copine enceinte de 7mois et bien j'ai du mal à la voir en ce moment....

Allez courage ça arrivera.....

MissCathy a dit:
Je comprend ta déception ma belle :(
Aller courage, nouveau cycle, nouvelle chance !!
:)

Oui ;((
Tu es en essai depuis combien de temps toi ?

Oui j'ai hâte que les vilaines s'en aille et que je puisse repartir sur un nouveau cycle

vita58 a dit:
Oui ;((
Tu es en essai depuis combien de temps toi ?

Oui j'ai hâte que les vilaines s'en aille et que je puisse repartir sur un nouveau cycle

J'ai arrêté la pilule en mai, mais mes cycles ne sont pas réguliers, je viens de commencer Dudu... Je devrais avoir mes Rrr la semaine pro si tout va bien ! Affaire à suivre !

Retour