color-mes-yeux
Membre Populaire
vita58 a dit:Pour moi ça sera pas pour ce mois ci((
Arg :s désolée ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Arg :s désolée ...
color-mes-yeux a dit:Arg :s désolée ...
Mayliee a dit:Sa va peut être paraître bête mais est ce que c'est vrai qu'en fonction de ce que l'on mange sa peut être une fille ou un garçon ?
Jai vu sur un site que si tu mange beaucoup de viande, charcuterie, sel sa favorise un garçon et céréales, pâtes , riz , légumes verts sa favoriserai une fille
je te comprend, on se fait tellement d'idée ... le temps parait long, l'attente c'est le pireJ'étais super triste ce matin et puis bon de toute façon pas le choix , mais c'est vrai que quand on y croit on est tellement déçue ;(
Et puis mon chéri ne comprend pas pourquoi j'étais comme ça...
moi j'en ai ras le bol, mes deux derniers cycles ont durés 2 mois, normalement j'aurais dû avoir mes rrrr y'a 6 jours mais je pense que se sera encore la même chose ce mois ci, toutes mes copines sont enceintes, aujourd"hui est un jour sansEt toi tu en es ou ?
color-mes-yeux a dit:je te comprend, on se fait tellement d'idée ... le temps parait long, l'attente c'est le pire
les hommes ils ne comprennent pas c'est normal, nous c'est a l'intérieur que ça se passe
color-mes-yeux a dit:moi j'en ai ras le bol, mes deux derniers cycles ont durés 2 mois, normalement j'aurais dû avoir mes rrrr y'a 6 jours mais je pense que se sera encore la même chose ce mois ci, toutes mes copines sont enceintes, aujourd"hui est un jour sans
MissCathy a dit:Je comprend ta déception ma belle
Aller courage, nouveau cycle, nouvelle chance !!
![]()

vita58 a dit:Oui ;((
Tu es en essai depuis combien de temps toi ?
Oui j'ai hâte que les vilaines s'en aille et que je puisse repartir sur un nouveau cycle
MissCathy a dit:J'ai arrêté la pilule en mai, mais mes cycles ne sont pas réguliers, je viens de commencer Dudu... Je devrais avoir mes Rrr la semaine pro si tout va bien ! Affaire à suivre !
MissCathy a dit:Oui !!![]()